Assemblée Galactique

Laertes

Message par Laertes »

Moi, j'veux bien m'autoproclamer roi des royaumes d'Eveil et d'Ailleurs, mais je doute qu'il y ait grand-monde derrière moi, j'ai eu l'impression au début que la galaxie avait un problème avec les nobles.

Grabeuh

Message par Grabeuh »

Mon cher Sayan...
L'animation ça se prépare Grabeuh, je suis étonné de devoir te le dire à toi
Je te ferai juste remarquer que je suis en train de monter un RP assez gros en ce moment... Mais sois béni, mon fils, la grande Papesse Meina veille sur toi... Et faut dire aussi que j'ai des souvenirs "désagréables" quant à l'organisations des RP, la Déviance s'est préparée avec pleine de monde et on a fini à deux ou trois au moment de le lancer, résultat des courses, ça n'a pas été aussi interessant que ça aurait pu l'être...

Et je n'ai jamais dit que l'AG était morte l'année dernière à noël, justement, j'ai dit qu'elle était bien animée et que donc l'excuses "c'est les fêtes, on a pas le temps de se connecter" c'était bidon... Si on l'a fait l'année dernière, c'est triste de voir que les gens s'en foutent cette année...
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

vecna

Message par vecna »

en se moment j'hésite a quitter apo (sisi !)

on s'ennuie sévère , les combats sont pas du tout intéréssant avec les bombardements , a part les bunker et les kami le reste devient inutiles

l'ag est morte , j'ai essayé de reveiller du monde a un moment rien n'y fait !

je suis quand même content de voir que certains de mes vassaux se bougent bien ! mais j'ai vraiment une baisse de motivation aigu (surtout avec ma 360 et ma vie sociale xd )
Donc je suis indécis !
(comma avec vecna quoi , je part car j'en est marre xd)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Bob Brache

Message par Bob Brache »

*Achemine des VD dans le secteur 6* :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que la G0 est assez morte en ce moment mais... Dis-toi que même si personne ne fait de coup d'état (au passage, ça irait bien avec ton perso et tu as les moyens - sans doute pourrais-tu mettre sur pied un RP intéressant là-dessus), le conflit avec Espoir se rapproche. Ca peut valoir le coup d'attendre jusque là, non ? :wink:

Et puis, je me demande si Lauaki - ou son joueur - ne mijote pas quelque chose (ou alors son silence est dû à un gros coup de flemme). Et j'ai comme l'impression qu'une bizarre reconfiguration d'alliances est en train de se produire. Ennemis d'hier, tyrans de demain ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

vecna

Message par vecna »

Oui , c'est sur que les amis d'hier ne sont pas ceux de demain , je reprend un coup de motivation ....

mais quand on ma dit que le conflit entre espoir et eveil n"était pas sir sur ...

:lol: je tacherai d'obtenir plus d'information quand cronos sera bourré demain !

:twisted: (ben quoi ? ^^)

Mais un coup d'état ne m'interesse pas du tout , c'est pas mon but !
mais un coup d'éclat ? pourquoi pas !

Grabeuh

Message par Grabeuh »

Lauaki : Description
Ce commandant est actuellement en vacance jusqu'au 01/01 ETU

Tout s'explique...
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Grabeuh a écrit :Lauaki : Description
Ce commandant est actuellement en vacance jusqu'au 01/01 ETU

Tout s'explique...
Oui, enfin il est passé le 29 et déjà à ce moment on s'étonnait de son silence. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus

Message par Chorus »

Y a du gros dossier en préparation, le vieux muet va pas rester longtemps avachi sur son trône^^

L'AG devrait retrouver des couleurs avec la fin des vacances :cry:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

vecna

Message par vecna »

jspr qu'aucun dossier me concerne :lol:

Chorus

Message par Chorus »

Tu le sauras bien assez tôt. Ou pas...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

L'AG est morte mais une explication en quelques lettres...

Partiels...Vacances...

Sa va revenir vite vous inquiétez pas...beaucoup de choses sont en routes mais tout ne se joue pas tout le temps à l'AG....

Personnelement d'ailleurs je serais d'avis de dire que rien ne se joue jamais à l'AG

L'AG n'est jamais que la vitrine de conséquences...

Macastril

Message par Macastril »

Personnellement j'ai passé les vacances à intervenir dans trois ou quatre tavernes de secteur. C'est là que se joue la politique galactique, pour le moment. Pas à l'AG.

Avec le nouveau système, l'AG est reléguée au rôle qui aurait dû être le sien dès le départ: celui d'un espace commun qu'on sollicite en dernier recours. Eh ouais, c'est ça la territorialisation (Firefox ne connaît pas ce mot, vraiment une bande d'incultes ces informaticiens!). Ce sont les secteurs qui sont d'abord concernés par ce qui arrive à leurs natifs.

Faudra vous y faire !

vecna

Message par vecna »

En tous cas la tention monte dans la galaxie^^^

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

La G0 : le summum du RP!

A tout le monde: continuez!

vecna

Message par vecna »

sa bouge sa bouge , et rien n'est encore joué