Ouais , et nous , comment on gagne notre vie ? On pirate nos planètes jusqu'à la fin de nos jours ?Mistermore a écrit :
Le problème que je rencontre moi, c'est les pirates. Je ne peux même pas utiliser mon argent car ces rapaces me volent 50ma par 50ma. Ils commence donc à avoir ma peau car je ne peux pas me défendre. Et je finirais par quitter le jeu pauvre et dégoutter d’ avoir choisi ce profil !
Les pirates sont anti-Guilde , je pense que c'est assez clair . Normal que leurs armes fassent très mal aux membres de la Guilde ...
Tu dois avoir un bon paquet de planètes , vu que plus tu as de planètes , plus tu peux te faire infiltrer facilement (les technologies comptent aussi , mais à techno égales en terme de secret défense coté pirate et sécurité informatique coté piraté , c'est le nombre de planètes qui joue ).
Ce que tu fais > tu abandonne les planètes qui se font infiltrer (quelque chose me dit que ce sont toujours les mêmes ...)
Tu ne veux pas abandonner tes cailloux ? alors tu accepte qu'on te prenne tes revenus .
Et tu as bien de la chance que personne ne pirate tes convois quand tu va spéculer à la CB ...
EDIT = j'allais oublier ce que je voulais dire ...
Les marchands sont là pour MARCHANDER , rien d'autre . Ils ne doivent pas , dans l'absolu , attaquer , défendre , ect .
C'est comme dans les MMORPG ou le guérisseur du groupe se plaint de ne faire que de guérir les autres : c'est son job !