transfert de colons ?

Maarken

transfert de colons ?

Message par Maarken »

Voila je me demandais s'il était possible de déplacer les habitans de planete en planete comme des ressources ?

Et si oui comment ?

Tadpol

Message par Tadpol »

malheureusement non !

tu dois te poser la question car tu as des planètes à 0 habitant, mais rassures toi, une technologie de palier 3 te permettra bientôt " d'installer " des habitants sur les planètes vierges.

Luc555

Message par Luc555 »

Mais SURTOUT , une chose :

Une fois que tu auras peuplé tes planètes vides , ne construis rien avant que la population n'ai bien fortement augmenté , sinon tu te retrouvera avec des planètes inutilisables et inrepeuplables ...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Pour être exact : il ne faut jamais descendre sous 100.000 habitants. Les dix zones de colonisation, une fois construites, créent toutes ensemble un peu plus de 100k habitants. Mais c'est à usage unique.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Eragon_Ohen

Message par Eragon_Ohen »

Bon, je fais profiter les autres de mon astuce ou pas? :p Aller hop, de toute façon je suis sûrement pas le seul =)

Non, un pirate peut faire des pillages pour détruire les bâtiments et ainsi détruire les zones de colonisation, ça peut permettre de réparer les erreurs ;) Il faudra quelque jours de pillages, mais je pense que le résultat vaut le coup si on veut repeupler ses planètes trop rapidement vidées =)
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Oh, joli ! Chapeau sur ce coup-ci Eragon. :D

Cela dit, je crois que l'on peut classer ça comme bug/exploit, faudrait voir avec Macolu et Hugo. Cela dit, puisque Macolu a décidé de s'attaquer à la croissance démographique, on ne devrait bientôt plus avoir besoin de ce genre de bidouilles. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ce coup-là on l'avait prévu / pensé / vu venir :D

Miria

Message par Miria »

Donc un jour il sera possible de rendre une planète utilisable ?

Actuellement je suis en possession d'une planète qui a 10 Zones de colonisation et qui lui reste 4 habitants...

A part attendre enormement de cycles, ma planète reste inutilisable

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Je crois qu'attendre énormément de cycles ne suffise plus... Avec 4 habitants je crois qu'il t'es impossible de songer à y reconstruire quelque chose un jour...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Luc555

Message par Luc555 »

Tu n'as plus qu'à amener des frégates corsaires et te piller toi-même en mode brutal :D
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria

Message par Miria »

Ca fera revenir les habitants ?

Et puis meme si ça les faisait revenir... meme avec 10 zones de colonisation la planete n'allait pas tres loin niveau population...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Ça ne les fera pas revenir non, mais un pillage en mode brutal (pour ce que j'en ai compris, je ne suis pas renégat :? ) détruira certains de tes bâtiments et donc avec un peu de chance tes zones de colonisation.
Tu n'auras alors plus qu'à les reconstruire et tu récupèreras 112 500 habitants.
Après, comme l'a dit et redit Bob, ne surtout jamais descendre la pop. en dessous de 100 000.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Ramouflon

Message par Ramouflon »

Pour les transferts de colons, il est également prévu (mais pour dans looooontemps à mon avis) que les guildiens aient des unités spéciales qui fassent du transport de populations. ca permettrait d'aller peupler des planètes peu ou pas habitées exportant de la population.

Ca permettrait aussi de faire des déportations massives mais ca c'est une autre histoire.

Eragon_Ohen

Message par Eragon_Ohen »

Et pourquoi pas l'OR? Vente d'esclaves =D On récupère de la population chez les ennemis et dans les flottes qu'on détruit et on les revend comme population :twisted:
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Ramouflon

Message par Ramouflon »

parceque les pauvres marchands n'ont que leurs VME !!!

ca donnerait quelque chose d'un peu palpitant à leur existence terne, pleine de chiffres et de vilains tableaux de contrebande...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »