transfert de colons ?
transfert de colons ?
Voila je me demandais s'il était possible de déplacer les habitans de planete en planete comme des ressources ?
Et si oui comment ?
Et si oui comment ?
-
Pour être exact : il ne faut jamais descendre sous 100.000 habitants. Les dix zones de colonisation, une fois construites, créent toutes ensemble un peu plus de 100k habitants. Mais c'est à usage unique.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Bon, je fais profiter les autres de mon astuce ou pas? :p Aller hop, de toute façon je suis sûrement pas le seul =)
Non, un pirate peut faire des pillages pour détruire les bâtiments et ainsi détruire les zones de colonisation, ça peut permettre de réparer les erreurs Il faudra quelque jours de pillages, mais je pense que le résultat vaut le coup si on veut repeupler ses planètes trop rapidement vidées =)
Non, un pirate peut faire des pillages pour détruire les bâtiments et ainsi détruire les zones de colonisation, ça peut permettre de réparer les erreurs Il faudra quelque jours de pillages, mais je pense que le résultat vaut le coup si on veut repeupler ses planètes trop rapidement vidées =)
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
-
Oh, joli ! Chapeau sur ce coup-ci Eragon.
Cela dit, je crois que l'on peut classer ça comme bug/exploit, faudrait voir avec Macolu et Hugo. Cela dit, puisque Macolu a décidé de s'attaquer à la croissance démographique, on ne devrait bientôt plus avoir besoin de ce genre de bidouilles.
Cela dit, je crois que l'on peut classer ça comme bug/exploit, faudrait voir avec Macolu et Hugo. Cela dit, puisque Macolu a décidé de s'attaquer à la croissance démographique, on ne devrait bientôt plus avoir besoin de ce genre de bidouilles.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je crois qu'attendre énormément de cycles ne suffise plus... Avec 4 habitants je crois qu'il t'es impossible de songer à y reconstruire quelque chose un jour...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
Ça ne les fera pas revenir non, mais un pillage en mode brutal (pour ce que j'en ai compris, je ne suis pas renégat ) détruira certains de tes bâtiments et donc avec un peu de chance tes zones de colonisation.
Tu n'auras alors plus qu'à les reconstruire et tu récupèreras 112 500 habitants.
Après, comme l'a dit et redit Bob, ne surtout jamais descendre la pop. en dessous de 100 000.
Tu n'auras alors plus qu'à les reconstruire et tu récupèreras 112 500 habitants.
Après, comme l'a dit et redit Bob, ne surtout jamais descendre la pop. en dessous de 100 000.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Pour les transferts de colons, il est également prévu (mais pour dans looooontemps à mon avis) que les guildiens aient des unités spéciales qui fassent du transport de populations. ca permettrait d'aller peupler des planètes peu ou pas habitées exportant de la population.
Ca permettrait aussi de faire des déportations massives mais ca c'est une autre histoire.
Ca permettrait aussi de faire des déportations massives mais ca c'est une autre histoire.
-
Et pourquoi pas l'OR? Vente d'esclaves =D On récupère de la population chez les ennemis et dans les flottes qu'on détruit et on les revend comme population
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.