Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Merde Vlavv ! Comment t'as fait pour écrire à l'envers ??????
Ellys (G1)
[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.
Là je vous en veux... C'est pas si simple, d'abord, par défaut ImageShack éclaircit les images... j'ai dû PaintShopiser... Et puis c'est la deuxième fois que j'essaie d'épater Ellys et que vous fichez tout en l'air ! La dernière fois je devinais en quelle place s'était inscrit un commandant en récupérant l'adresse de son avatar...
Note : j'ai noirci de côté, car je n'étais pas le seul sur la photo...
Edit : si vous pensez que je dois me cacher, dites le vite que j'enlève le lien
Putain dire que j'etais pas la quand tu as posté ca je suis dégouté, c'est vrai quoi ca fais quelques mois que l'apotronche était soon et bien maintenant soon pour moi ca veux dire Ven Mar 16, 2007 10:29 pm et ca c'est une bonne nouvelle quand meme.
En tout cas tu as du courage pour enlever le bouchon d'un CLI et d'en boire le contenu surtout qu'en je vois les degats que ca cause sur les CLA de certains et d'edgar en particulier^^.
Surtout laisse le lien qu'ils mettent un visage (angelique) sur les personnages que tous craignent.
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"
Vlavv a écrit :Là je vous en veux... C'est pas si simple, d'abord, par défaut ImageShack éclaircit les images... j'ai dû PaintShopiser... Et puis c'est la deuxième fois que j'essaie d'épater Ellys et que vous fichez tout en l'air ! La dernière fois je devinais en quelle place s'était inscrit un commandant en récupérant l'adresse de son avatar...
Bah tu m'épateras toujours Vlavv, quoi qu'il arrive
Ellys (G1)
[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.
Note : j'ai noirci de côté, car je n'étais pas le seul sur la photo...
Edit : si vous pensez que je dois me cacher, dites le vite que j'enlève le lien
Putain dire que j'etais pas la quand tu as posté ca je suis dégouté, c'est vrai quoi ca fais quelques mois que l'apotronche était soon et bien maintenant soon pour moi ca veux dire Ven Mar 16, 2007 10:29 pm et ca c'est une bonne nouvelle quand meme.
En tout cas tu as du courage pour enlever le bouchon d'un CLI et d'en boire le contenu surtout qu'en je vois les degats que ca cause sur les CLA de certains et d'edgar en particulier^^.
Surtout laisse le lien qu'ils mettent un visage (angelique) sur les personnages que tous craignent.
Le comploteur alliantiste et rien d'autre (paske suis tout confus des qu'il faut utiliser des kami ou des Vmes^^) amoureux de la politique, de la trahisons d'amis de longue date et du massacre d'innoncents
ouai je sais je fais mon BG mais au moins ca ira ac le RP de mon perso
Et la en mode plein de cheveux dans le south of france l'ete dernier, en plein trip VTT de 300km, loin de mon pc et loin d'apo^_^