Ere de paix

Lkc

Message par Lkc »

eheh mais j'ai pas dis que Saman Torvak avais tord, bien au contraire. Par contre:
au détriment de beaucoup de petits commandants s'étant fait souffler jusqu'aux planètes de leurs PC natals),
C'est clair qu'on a un tres gros soucis a ce niveau là, et même des "défenseurs des libertés" se sont pas genés.

Il faut garder certaines notions du projet de loi, comme le droit au systeme natal. Mais comment mettre ça en place sans provoquer un tolé suivis par un rush de kamis sur la capitale?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Vous pouvez en faire parler vos persos par MP, non ? :P

Je crains de plus en plus ce que devient cette partie de l'externe, quand même... Il y a beaucoup trop d'analyse en HRP de ce qu'il se passe, et de tentatives de régler certains trucs concernant la situation dans le jeu ici... et ça c'est le maaaal :roll: :)

Non, sérieux, je dis pas que c'est pas bien de parler de la situation dans les galaxies, mais quand je vois combien certains sont incapables de différencier ce qu'ils savent de ce que savent leurs persos, je crains les conséquences de cette section, quand je lis certaines déclarations... :?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Mais non , continuez , informez tout ceux qui passent par ici :twisted:

Ca fait du bien de voir que finalement , même quand on se croit "en paix" , y'a la guerre :twisted:

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Luc555 a écrit :Ca fait du bien de voir que finalement , même quand on se croit "en paix" , y'a la guerre :twisted:
Mais qui a dit que la G1 était en guerre?
Il y a bien quelques "petits accrochages", mais pour l'instant tout ça reste au niveau de l'AG :P .
Maintenant, avec les quelques "comiques" qui tentent de "se faire mousser", possible que les vaisseaux de guerre aient du boulot dans pas longtemps, mais bon, comme on dit "qui vivra verra!" :twisted: .
Sandalphon a écrit :Vous pouvez en faire parler vos persos par MP, non ?
T'inquiètes pas pour ça Sandalphon, on y travaille :twisted: .
Pis bon, c'est pas moi qui dévoilerais quoi que ce soit ici. Loup Hurlant et mon perso sont deux entités bien séparées :P .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

alalala

une pseudo démocratie sectorielle....

bande de copieurs!

Oz

Message par Oz »

Juste pour dire que j'adoooooore la situation actuelle.
Le niveau de Rp est bon, les interactions sont bonnes, et la politique est rigolote.
J'ai de bons espoirs pour la suite.

(surtout que j'arrive au palier 3 des technos et que j'ai eu ma 20 eme planète)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Garlic

Message par Garlic »

Oz a écrit :Juste pour dire que j'adoooooore la situation actuelle.
Le niveau de Rp est bon, les interactions sont bonnes, et la politique est rigolote.
J'ai de bons espoirs pour la suite.

(surtout que j'arrive au palier 3 des technos et que j'ai eu ma 20 eme planète)
C'est quand même manipulation & cie, pfiou ca me donne mal au crâne certaines idées à très long terme :)

Oz

Message par Oz »

manipulation & cie
Qui m'appelle?

Dur dur de ne pas retomber dans certaines vieilles habitudes...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Loup Hurlant

Manipulations & Co Garlic :shock: ?

Où tu vois de la manipulation en G1? Le perso de Oz ne semble pourtant pas être encore intervenu :P (je l'attends d'ailleurs avec impatience, connaissant son goût prononcé pour ce genre de truc louche :twisted: ).

Oz

Message par Oz »

Et bien, continue d'attendre ... ou ouvre un peu mieux les yeux. :)

Et puis je rapelle que j'ai changé de perso depuis la beta...

Loup Hurlant

Oz a écrit :Et bien, continue d'attendre ... ou ouvre un peu mieux les yeux. :)

Et puis je rapelle que j'ai changé de perso depuis la beta...
C'était une boutade Oz :) .

Peu m'importe qui tu es en G1 (je ne suis pas Meyen :D ), et si ton perso manipule ou pas les autres.
Toujours est-il que je ne vois aucune manipulation à l'heure actuelle en G1, mais je peux me tromper 8) . Tout ce que vois mon perso, c'est un bordel monstre avec ces démissions en chaine et je dirais que ça n'est pas pour lui déplaire d'ailleurs :twisted: .
Une bonne remise à plat ne fera pas de mal, c'était plutot mal parti là :roll: .

Lkc

Message par Lkc »

nan serieusement c'est vraiment manipulation a donf. Si tu savais, Loup.... Je pourrais t'en dire! Mais bon, se serais mal.

En revanche, les persos de Garlic et de Oz manipulent bien. Garlic surtout, c'est meme fou a quel point. Oz, c'est plus subtil. Je le trouve pas super manipulateur, mais il sait "acheter" des alliés, dont mon perso.

Meme si je dirige pas les manipulations (encore que, pour un orc, je fait plus elfe noir quand meme) j'en suis témoin et c'est clair que ça manipule sec.

Loup Hurlant

En même temps, ça ne m'étonne pas de Oz :twisted: .

Même en changeant de perso, il doit être incapable de se retenir de manipuler les autres persos. Et pour ce qui est de la discrétion, il sait y faire, je peux en témoigner :roll: .

Maintenant, c'est vrai que le Maître de l'empire des Ombres (dixit Stenfield :P ) a reçu quelques x-com laissant supposer une ou deux tentatives de manipulation, mais il ne va pas se laisser faire (ou alors il faudra que le manipulateur soit doué :twisted: ).

leya

Message par leya »

La plus manipulatrice d'entre nous c'est la princesse, elle dit à chacun ce qu'il veut entendre mais je parie qu'elle prépare quelquechose...Puis y a aussi GF....
Bref, ça devient le grand bordel galactique làbas...des votes à tout va, des démission partout, et même plus de président.... on risque pas d'aller loin vu que les gouverneurs ne s'entendent meme pas...ils se critiquent les uns les autres à l'ag...

Oz

Message par Oz »

Juste une chose, comme à chaque message j'augmente la proba de me faire découvrir, promettez de ne pas faire changer vos personnages d'attitude.

Par contre, vu la description que LKC en fait , je me doute de qui est Garlic. Guildien, non?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »