bombardement trop puissants

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Chorus a écrit :Entre les alliantistes pas contents (compréhensible hein, mais râler ne fait pas avancer leschoses)...................
Euh Chorus, tu as vu beaucoup d'alliantistes se plaindrent dernièrement?
Pour ma part (ben oui je suis alliantiste IG et tout le monde ici le sait), je n'ai fait qu'un rapide état des lieux du profil, et tout le monde a pu constater que les allys n'étaient pas en mesure de profiter de leur principal atout : les espionnages. Rax l'avait d'ailleurs fait près d'un mois avant et rien n'avait changé pourtant.
Maintenant, macolu s'est penché sur le sujet et les espionnages (du moins les espionnages scientifiques) fonctionnent parfaitement.
Depuis, je n'ai vu aucun alliantiste venir pleurer ici sur quoi que ce soit concernant ce profil, hormis Ramouflon qui a (re)demandé un boost des vaisseaux spécifiques (ce qui peut attendre d'ailleurs, vu ce n'est pas d'une urgence extrême).
Les seuls qu'ont voit râler depuis quelques temps sont les guildéens (à tord ou à raison, j'en sais rien et je ne me prononcerais pas là dessus).

Maintenant, par contre je suis d'accord avec toi, les posts de ce genre
Ramouflon a écrit :ca fait des plombes qu'on demande un niveau max pour les bombardement mais les dieux sont d'une moooooolesse en ce moment.

J'aimerai vraiment qu'il réagissent car ils ne se rendent pas compte, mais le jeu par en couille la ...
n'ont rien à f..... ici.

C'est vrai que macolu et Hugo ont fort à faire, ils n'ont pas que Apo dans la vie et il faut leur laisser le temps de résoudre les (nombreux) problèmes à leur vitesse, mais de là à dire qu'ils n'ont pas forcément envie de se dépêcher, faut pas pousser non plus.
Alors, déjà, si certains évitaient de proposer tout un tas de trucs (parfois inutiles) et arrêtaient de les harceler parce que tel ou tel truc foire encore, peut-être auraient-ils réellement le temps de se pencher sur les choses importantes.

N'oublions pas que nous ne sommes encore qu'en GAMMA!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Chorus

Message par Chorus »

Effectivement, il aurait mieux valu dire "pas envie de se dépêcher encore plus".

Bon début pour les espionnages ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

On a eu peu de temps tous les deux depuis qques semaines, on en est bien désolés, mais y'a des priorités, on est tous les deux en dernière année de nos études et y'a des enjeux importants et pas que au niveau scolaire d'ailleurs.

Pour les bombardements, je pense qu'on va trouver un moment pour s'en occuper pendant les vacances, car je sais que ça pourrit le jeu.

Idem pour les espionnages, et pour l'évolution des prix à la CB, mais on fait au mieux, promis. Faut pas oublier qu'apo pour nous c'est aussi une nécessité d'être endurant dans le temps, ça fait déjà 2 ans qu'on est dessus, si on était toujours à fond on aurait pas tenu jusque là.

Je sais que ça fait des déçus à chaque fois, mais pour l'instant on a pas trouvé mieux comme façon de fonctionner qu'alterner phases actives et phases moins actives.

Bref, merci à tous ceux qui favorisent la modération et l'amélioration du jeu. Ils nous font gagner du temps.

vecna

Message par vecna »

je pense que les ioniques tapent beaucoup trop fort !!! un bombardement et paf une flotte en moins , c'est exagérer quand on voit le cout d'un ionique !

ou alors on multiplie par 1000 le prix d'un ionique ce qui me parait raisonable

(quand un ionique tue 10 000 vaisseaux /jours il peut bien couter 1000 fois plus cher ! ^^ )
le v raja un pacifiste dans l'âme !

tigroo

Message par tigroo »

Ator!
Allez je refloode pour contrepeser.
Un p-e c'est une arme de défense : une andouille débarque dans ton PC pour t'attaquer. C'est très différent d'un CLI ou CLL qui débarque chez ton opposant.
Plus puissant il est, plus ton royaume peut être protéger. Ca permet dès le début aux petits et moyens , les fameux petits et moyens dont tout le monde parle, de se protéger.
Et pi la puissance c'est bien mais avec des kamis qui t'attaquent en 12 heures...à toi d'être coordonné :ça ajoute de l'intérêt à ceux qui joue bien ;-). Quand aux autres, non mais sérieux vous voulez vraiment attaquer des planètes sans être fédé :lol: !

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »