bombardement trop puissants
bombardement trop puissants
Les bombardements, PE pour l'instant parce que les Croiseurs on ne sait pas encore ce que ça donne, sont beaucoup trop puissants, tout le monde est d'accord.
Or, ils marchent avec un système de pourcentage...
Mais c'est illogique!!!
Immaginez ça en vrai, trois cannons hyperatomiques (les plus forts quoi) contre 10 000.10^12 Croiseurs.
Vous pensez vraiment que les croiseurs vont détruire les 80% de la flotte? En 12h?
Il faut une fourchette d'efficacité. Avec un nombre dépendant des technologies de vitesse adverse (pour éviter les tirs) plus ou moins grand.
Et un autre dépendant de l'armement de l'attaquant.
Rien ne sert de crier au grosbillisme, de toute façon, avant de croiser dix mille milliard de milliards de Croiseurs on a le temps...
De toute façon aussi, un petit qui croise un grosbill et le grosbill veut le poutrer, si le grosbill se ramène avec une flotte immense, le petit ne doit pas gagner sauf erreur énorme de la part du grosbill.
Voilou, j'espère que vous avez compris l'essentiel (retirer ces %!!!)
Or, ils marchent avec un système de pourcentage...
Mais c'est illogique!!!
Immaginez ça en vrai, trois cannons hyperatomiques (les plus forts quoi) contre 10 000.10^12 Croiseurs.
Vous pensez vraiment que les croiseurs vont détruire les 80% de la flotte? En 12h?
Il faut une fourchette d'efficacité. Avec un nombre dépendant des technologies de vitesse adverse (pour éviter les tirs) plus ou moins grand.
Et un autre dépendant de l'armement de l'attaquant.
Rien ne sert de crier au grosbillisme, de toute façon, avant de croiser dix mille milliard de milliards de Croiseurs on a le temps...
De toute façon aussi, un petit qui croise un grosbill et le grosbill veut le poutrer, si le grosbill se ramène avec une flotte immense, le petit ne doit pas gagner sauf erreur énorme de la part du grosbill.
Voilou, j'espère que vous avez compris l'essentiel (retirer ces %!!!)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Contre retirer les %, mais pour le diminuer.
Je vois plutôt un truc du genre un seuil minimum de flottes détruites + 10-15% de flottes détruites par tirs au dernier niveau.
Ca laisse environ 40-60% des flottes sur places pour une très grosse armée (avec 4 tirs).
Pour les ioniques, idem : avec un % plus faible : 5% par tirs et non 40% comme actuellement.
Je vois plutôt un truc du genre un seuil minimum de flottes détruites + 10-15% de flottes détruites par tirs au dernier niveau.
Ca laisse environ 40-60% des flottes sur places pour une très grosse armée (avec 4 tirs).
Pour les ioniques, idem : avec un % plus faible : 5% par tirs et non 40% comme actuellement.
-
Hum... Dans le cas des hyper atomique justement, il me semble logique que ce soit des pourcentages puisqu'il sagit d'une tres tres grosse reaction en chaine, dans ce cas là, ce qui l'est moins (logique), c'est d'entreposer dix mille milliard de milliard de croiseur dans un systeme.
Enfin bref.
Par contre, pour tous les autres type de tir: +1
Les ionniques sont censé avoir des tirs plus ou moins localisé, tous comme les PE, donc je ne vois pas pourquoi il sagit de pourcentage, beaucoup trop important actuellement.
Je serais plutôt pour le systeme de la b3 au niveau des bombardements.
Enfin bref.
Par contre, pour tous les autres type de tir: +1
Les ionniques sont censé avoir des tirs plus ou moins localisé, tous comme les PE, donc je ne vois pas pourquoi il sagit de pourcentage, beaucoup trop important actuellement.
Je serais plutôt pour le systeme de la b3 au niveau des bombardements.
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
-
@Ramouflon
C'est vrai qu'une réaction divine serait opportune mais...
Comme toujours, c'est bénévole donc...
Et puis, peut-être Macolu attendait-il des vacances ?
C'est vrai qu'une réaction divine serait opportune mais...
Comme toujours, c'est bénévole donc...
Et puis, peut-être Macolu attendait-il des vacances ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Et surtout, surtout, les Dieux ne sont pas nos serviteurs!
Ce qui part en couille en ce moment, c'est l'attitude des joueurs qui veulent tout, tout de suite!
Un peu de maturité, merde!
Ce qui part en couille en ce moment, c'est l'attitude des joueurs qui veulent tout, tout de suite!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
+1Chorus a écrit :Et surtout, surtout, les Dieux ne sont pas nos serviteurs!
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
Même si Ramouflon faisait du second degré, il n'y a pas que lui qui râle et veut tout!
Entre les alliantistes pas contents (compréhensible hein, mais râler ne fait pas avancer leschoses), les guildiens trop riches qui s'ennuient parce qu'ils ne peuvent pas spéculer (petite larme de croco) etc...
Dieu*3 n'a pas forcément envie de se dépêcher!
Entre les alliantistes pas contents (compréhensible hein, mais râler ne fait pas avancer leschoses), les guildiens trop riches qui s'ennuient parce qu'ils ne peuvent pas spéculer (petite larme de croco) etc...
Dieu*3 n'a pas forcément envie de se dépêcher!
Mais t'inquiètes pas Djib, j'disais aps ça spécialement pour toi
Je préfères ne pas donner de nom, parce qu'après, on va encore avoir droit à un pourrissage de forum en règle...
Je préfères ne pas donner de nom, parce qu'après, on va encore avoir droit à un pourrissage de forum en règle...