bonne ambiance en g2
-
Dit moi, tu t'appelle carnage dans la vie ? Non parce plus sérieusement, si c'est marqué carnage, Tem s'adressait au personnage. Tu est qui pour juger ce qui est incohérent dans le comportement des personnages. Moi je m'y risque pas ... pourtant vu ce qu'il y avait parfois en face ...
non, parce qu'il arrive a Tem de se fâcher, et crois moi, quand sa arrive, il mâche pas ses mots, et il le considérait bel et bien comme un bouffon, avec carnage qui est trop bête, l'ironie de tem ne marchait pas, on utilise les moyens plus classique. Donc Tem cherchait le personnage, il a eu le joueur ... si tu n'a jamais vu Tem parler méchamment et en ne mâchant pas ses mots, il s'est pourtant parfois joliment disputé avec Yerog, et les mots n'étaient pas mâché.
comme quoi la différence entre joueurs et personnages. tu m'aurais demandé en HRP par mp, je t'aurais tout de suite rassuré (donc sans rancune j'espere apres que j'ai expliqué ce petit point) ... mais bon, cette pratique de la discussion ne doit plus être répandue et chez certains comme cronos fait directement place a l'insulte HRP par mp ...
voilà, c'est tout, j'ai pas envie d'entrer dans la polémique, je rectifie juste ce qui me semble me concerner.
Je rajouterais juste que pour certains que ... je veux bien aussi me remettre en cause, mais que certains feraient bien de se dire que si des aussi grands joueurs comme Mickey et comme la familia quittent la galaxie, c'est qu'il y a problème de l'autre coté, mais bon parfois hypocrisie évite de se remettre en cause ... voilà, c'est tout, maintenant je m'en lave les mains, je quitte la g2 et ce personnage que je n'ai pas eu le plaisir de voir vraiment évolué a cause d'une telle ambiance.
Amusez vous bien entre ceux qui restent.
non, parce qu'il arrive a Tem de se fâcher, et crois moi, quand sa arrive, il mâche pas ses mots, et il le considérait bel et bien comme un bouffon, avec carnage qui est trop bête, l'ironie de tem ne marchait pas, on utilise les moyens plus classique. Donc Tem cherchait le personnage, il a eu le joueur ... si tu n'a jamais vu Tem parler méchamment et en ne mâchant pas ses mots, il s'est pourtant parfois joliment disputé avec Yerog, et les mots n'étaient pas mâché.
comme quoi la différence entre joueurs et personnages. tu m'aurais demandé en HRP par mp, je t'aurais tout de suite rassuré (donc sans rancune j'espere apres que j'ai expliqué ce petit point) ... mais bon, cette pratique de la discussion ne doit plus être répandue et chez certains comme cronos fait directement place a l'insulte HRP par mp ...
voilà, c'est tout, j'ai pas envie d'entrer dans la polémique, je rectifie juste ce qui me semble me concerner.
Je rajouterais juste que pour certains que ... je veux bien aussi me remettre en cause, mais que certains feraient bien de se dire que si des aussi grands joueurs comme Mickey et comme la familia quittent la galaxie, c'est qu'il y a problème de l'autre coté, mais bon parfois hypocrisie évite de se remettre en cause ... voilà, c'est tout, maintenant je m'en lave les mains, je quitte la g2 et ce personnage que je n'ai pas eu le plaisir de voir vraiment évolué a cause d'une telle ambiance.
Amusez vous bien entre ceux qui restent.
Pour ceux qui s'en vont:
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=3522
(je sais , c'est hors sujet, mais j'ai pas envie de critiquer des gens)
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=3522
(je sais , c'est hors sujet, mais j'ai pas envie de critiquer des gens)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ok , d'accord , tu dis que ce n'est pas du hrp tem , alors s'en etait pas . Mais sache que tu etais plus fortement ambigüe par rapport a ça , si je n'ai pas eu l'envie de t'envoyer un mp c'est tout simplement parce que je ne souhaitais pas avoir affaire au joueur qui me faisait douté de son RP/HRP . J'en ai touché quelque mots a tes collegues .
Mais soit , si je faisais pareil , moi , tout le graal crierait a " INSULTE HRP " et toi le premier .
Non j'espère que c'est trés limite comme comportement .
Mais soit , si tu me certifie que c'est RP , je l'accepte .
Mais soit , si je faisais pareil , moi , tout le graal crierait a " INSULTE HRP " et toi le premier .
Non j'espère que c'est trés limite comme comportement .
Mais soit , si tu me certifie que c'est RP , je l'accepte .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
+ 1Meyen a écrit :J'ai adoré jouer avec vous, je suis suprise de voir que c'était vous ; même si ça ne m'étonne pas vu le talent de votre personnagejerry cornelius a écrit :Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mps ingame pour me faire rester, ou qui m'ont fait des jolis posts d'au-revoir.
Bonne partie à ceux qui restent, en espérant qu'ils ne subissent pas ce que nous, les affreux graaleux, avons enduré.
A plus, bonne partie.
En plus, les interventions de Mickey faisaient parties des seules que je lisais encore, ces derniers temps.
Bref... dommage, et même si c'est pas l'endroit, merci pour ces moments que vous avez accordé à l'ancien gouvernement. Vous avez limité les dégats, je pense. Et j'en suis reconnaissant. Mickey était l'un des seuls à ne pas le plomber.
J'espère que le chèque était à la hauteur du boulot ^^
A bientôt, j'espère.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Ca m'enerve un peu d'entendre des trucs comme ca.Meyen a écrit :J'ai adoré jouer avec vous, je suis suprise de voir que c'était vous ; même si ça ne m'étonne pas vu le talent de votre personnagejerry cornelius a écrit :Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mps ingame pour me faire rester, ou qui m'ont fait des jolis posts d'au-revoir.
Bonne partie à ceux qui restent, en espérant qu'ils ne subissent pas ce que nous, les affreux graaleux, avons enduré.
A plus, bonne partie.
OU EST VOTRE FORCE DE CARACTERE BORDEL!??? NOUS ULTREMES AVONS ETE ATTAQUE CONSTAMMENT A L AG ET SUR L EXTERNE ET EVIDEMMENT DANS NOTRE SECTEUR DEUX MOIS DURANT SANS RELACHE ET PAR TOUT LE MONDE!!!! PERSONNE ABSOLUMENT PERSONNE N A SUBIT LE DIXIEME DE CE QUE NOUS AVONS SUBI. AVONS NOUS QUITTE APO? NON! ALORS ARRETEZ DE PLEURNICHER, RESTEZ ET BATTEZ VOUS!!!!
C'est bon? Il est passé le caca nerveux?
Chacun son droit de quitter la galaxie ou non. Si on s'y ennuie, il est évident qu'on va en partir. Ce n'est pas vous qui régentez sur le droit ou non de s'en aller, que je sache? Chacun sa vie, chacun ses choix. Tout le monde est libre d'aller voir ailleurs si sa galaxie ne lui plait plus, point barre. On se fout que vous vous soyiez battu ou que vous ayiez joué aux cartes en pariant des boites de cassoulets. Chacun ses envies, point barre. C'est avant tout une question d'amusement personnel.
Chacun son droit de quitter la galaxie ou non. Si on s'y ennuie, il est évident qu'on va en partir. Ce n'est pas vous qui régentez sur le droit ou non de s'en aller, que je sache? Chacun sa vie, chacun ses choix. Tout le monde est libre d'aller voir ailleurs si sa galaxie ne lui plait plus, point barre. On se fout que vous vous soyiez battu ou que vous ayiez joué aux cartes en pariant des boites de cassoulets. Chacun ses envies, point barre. C'est avant tout une question d'amusement personnel.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
- Site Admin
Vous voulez pas calmer le jeu ?
Desfois je me dis que cette catégorie, au lieu de permettre aux joueurs de prendre du recul sur la situation en la commentant (ce qui était un peu le but), ne fait qu'envenimer les relations car ici on se permet d'être agressif HRP, ce qu'on ne peut que difficilement faire ingame...
Desfois je me dis que cette catégorie, au lieu de permettre aux joueurs de prendre du recul sur la situation en la commentant (ce qui était un peu le but), ne fait qu'envenimer les relations car ici on se permet d'être agressif HRP, ce qu'on ne peut que difficilement faire ingame...
hugo , que compte tu faire ? comment vois tu la situation vu de l'exterieur ? sérieusement , ca va mal . . . beaucoup de haine HRP , des rumeurs de triches . . . ça plombe le rp et le jeu . . .
Non sérieusement , je suis assez déçu . . . Que faut t'il faire ? que compte tu faire hugo ?
Non sérieusement , je suis assez déçu . . . Que faut t'il faire ? que compte tu faire hugo ?
G2 : Dictateur improved carnage .
-
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse, Hugo ? Il y est pour rien, lui !
Du HRP, des accusations, des agressions, y en a toujours eu. Jamais à ce point, c'est sûr, mais ça a toujours existé, parce que c'est toujours ce qu'il se passe dans une communauté si diverse.
En g2, je l'ai déjà dit et je le pense toujours, de nombreux facteurs ont accentué ces tendances. Réincarnations HRP, conceptions différentes du jeu, personnalités des joueurs très marquées, triche réelle (ça j'en suis convaincu, et ça n'arrange rien, même si je ne vise personne), mais aussi défauts du jeu, dûs au fait que c'est juste un essai.
Partant de là, c'est pas aux Dieux de trouver une solution miracle. Même si le terme serait adapté, le "Deus Ex Machina", c'est pas automatique. Ils corrigent ce qui est à leur portée, mais y a des trucs (comme "les gens" par exemple) qu'ils ne peuvent pas changer.
A présent que tout un groupe influent de la G2 est parti, les commandants restants vont sûrement moins s'engueuler, puisqu'une partie de ceux avec qui ça clashait sont morts.
Maintenant, c'est à vous de faire en sorte que ces conneries s'arrêtent, et c'est à vous de vous remettre en question, tous autant que vous êtes.
Enfin je sais pas ce qu'en pense Hugo (j'ai l'air de vouloir répondre à sa place, mais c'est pas le but ^^), mais c'est comme ça que je le ressens, en tant qu'extérieur au problème.
Du HRP, des accusations, des agressions, y en a toujours eu. Jamais à ce point, c'est sûr, mais ça a toujours existé, parce que c'est toujours ce qu'il se passe dans une communauté si diverse.
En g2, je l'ai déjà dit et je le pense toujours, de nombreux facteurs ont accentué ces tendances. Réincarnations HRP, conceptions différentes du jeu, personnalités des joueurs très marquées, triche réelle (ça j'en suis convaincu, et ça n'arrange rien, même si je ne vise personne), mais aussi défauts du jeu, dûs au fait que c'est juste un essai.
Partant de là, c'est pas aux Dieux de trouver une solution miracle. Même si le terme serait adapté, le "Deus Ex Machina", c'est pas automatique. Ils corrigent ce qui est à leur portée, mais y a des trucs (comme "les gens" par exemple) qu'ils ne peuvent pas changer.
A présent que tout un groupe influent de la G2 est parti, les commandants restants vont sûrement moins s'engueuler, puisqu'une partie de ceux avec qui ça clashait sont morts.
Maintenant, c'est à vous de faire en sorte que ces conneries s'arrêtent, et c'est à vous de vous remettre en question, tous autant que vous êtes.
Enfin je sais pas ce qu'en pense Hugo (j'ai l'air de vouloir répondre à sa place, mais c'est pas le but ^^), mais c'est comme ça que je le ressens, en tant qu'extérieur au problème.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
La polarité...ouais ! 2 pôles differents cependant mais avec un même but...préparer l'arrivée de la G0Luc555 a écrit : Polariser la G2 ?
.
Un pôle qui voudra se défendre de l'envahisseur et p'tetre un pôle qui aura envi que tout soit rasé, qui sait ? Autant anéantir le problème...
Personnellement, j'me tâte...tout dépend des futures actions de certains. Mais si faut commencer à écarter les fesses de la G2 pour éviter a d'autres commandants d'être emmerdé plus tard...ça me dérange pas de me sacrifier !
Comptez sur moi pour vous aider tous à envahir et surtout à exterminer la G2 !Galactor a écrit :Un pôle qui voudra se défendre de l'envahisseur et p'tetre un pôle qui aura envi que tout soit rasé, qui sait ? Autant anéantir le problème...
Etant présente dans celle-ci il me sera très facile de tous vous faire passer d'autant plus que personne ne sait qui je suis
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr