Assemblée Galactique
Ouah!
On va enfin avoir notre bouffon du roi! ^^
Pour l'Assemblée, c'est les vacances, ça va chauffer et dézinguer de tous les côtés!!!
Mouahahah!!!!!!!!!!!
On va enfin avoir notre bouffon du roi! ^^
Pour l'Assemblée, c'est les vacances, ça va chauffer et dézinguer de tous les côtés!!!
Mouahahah!!!!!!!!!!!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Non, pas de Meyen en G0 ! Il va tous débusquer les noms de nos persos IG et les dealer sur l'externe !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Mhouhahahaha.. Meyen,
et vous vous proclamez champion du debuscage de pseudo? Allons vecna se pose là quand même, nous n'irons pas jusqu'a dire que c'est un exploit!
Et l'ami Bob Brache, votre radar legendaire l'a identifié? Ca c'est du challenge. Bon, je vous l'echange contre celui de Chorus InGame, ça marche?
ps: et au fait, joyeuses fêtes à tous les joueurs d'apo!
et vous vous proclamez champion du debuscage de pseudo? Allons vecna se pose là quand même, nous n'irons pas jusqu'a dire que c'est un exploit!
Et l'ami Bob Brache, votre radar legendaire l'a identifié? Ca c'est du challenge. Bon, je vous l'echange contre celui de Chorus InGame, ça marche?
ps: et au fait, joyeuses fêtes à tous les joueurs d'apo!
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
-
Hémlas, je ne crois pas que ce soit si difficile.Daneel a écrit :Et l'ami Bob Brache, votre radar legendaire l'a identifié? Ca c'est du challenge.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
Hein ? L'AG ne s'est toujours pas réveillée ?
Bon, ben je retourne dormir...
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
Non, sans rire, il se passe rien là... je veux bien que ce soit la période des fêtes mais quand même... L'année dernière, la G0 b3 était plus animée que ça pour nowël !
C'est un comble, là... Arriver à faire plus mort que la fin de b3, vous m'épatez les gens... Bon, je vous laisse, j'ai un RP sur le feu...
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
Hein ? L'AG ne s'est toujours pas réveillée ?
Bon, ben je retourne dormir...
RrrrrrZZZzzzzzzz
RrrrrrZZZzzzzzzz
Non, sans rire, il se passe rien là... je veux bien que ce soit la période des fêtes mais quand même... L'année dernière, la G0 b3 était plus animée que ça pour nowël !
C'est un comble, là... Arriver à faire plus mort que la fin de b3, vous m'épatez les gens... Bon, je vous laisse, j'ai un RP sur le feu...
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]
[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]
[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]
-
Mouiiii, depuis l'élection c'est légèrement mort. M'enfin, y a le Stanislas qui tente de secouer tout ça.
Ah ouais, effectivement.. Moi qui pensais revenir au milieu d'un champ de ruine après les quelques jours de fête sans apo.
Au moins ça fait pas trop de lecture ^^
Vous en faites pas les gars, y a Stan qui se demène pour faire bouger les derrières et à la rentrée Avalon se debrouillera pour faire completement l'inverse de ce qu'il veut, enfin la routine va reprendre quoi...
Profitez en pour bunkeriser vos planetes, mes kamis ont besoin d'exercice après tout ce qu'ils ont bouffé pour les fêtes
Vous en faites pas les gars, y a Stan qui se demène pour faire bouger les derrières et à la rentrée Avalon se debrouillera pour faire completement l'inverse de ce qu'il veut, enfin la routine va reprendre quoi...
Profitez en pour bunkeriser vos planetes, mes kamis ont besoin d'exercice après tout ce qu'ils ont bouffé pour les fêtes
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
L'AG n'est pas tout.
L'animation ça se prépare Grabeuh, je suis étonné de devoir te le dire à toi (et à Noel dernier la G0 n'était pas encore "morte", c'était l'opération jingle ionics... je crois que certains se plaignaient alors du trop d'animation )
L'animation ça se prépare Grabeuh, je suis étonné de devoir te le dire à toi (et à Noel dernier la G0 n'était pas encore "morte", c'était l'opération jingle ionics... je crois que certains se plaignaient alors du trop d'animation )
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Daneel a écrit :Ah ouais, effectivement.. Moi qui pensais revenir au milieu d'un champ de ruine après les quelques jours de fête sans apo.
tkt secteur '''bip'' tres securiser
le v raja un pacifiste dans l'âme !
Pfiuuu... Y a pas a dire, on s'ennuit severe quand meme en ce moment. Y a personne qui veut declencher une bonne grosse guerre histoire de secouer tout ca? Personellement, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis pas assez puissant
Beta 2, galaxie des exilés: Melfice
Beta 3, galaxie des exilés: Lord Behemoth (pas duré longtemps celui-la !)
Gamma: GO: Lyhn (wipped out :s)
°°° Ce qui est à moi est a moi, ce qui est à toi est négociable °°°
Beta 3, galaxie des exilés: Lord Behemoth (pas duré longtemps celui-la !)
Gamma: GO: Lyhn (wipped out :s)
°°° Ce qui est à moi est a moi, ce qui est à toi est négociable °°°