Je vais pas tarder à craquer, vous savez... si si... tiens ça y est.Tu m'expliquera se qui te derange dans le fait que 2 freres vivant dans une meme maison doivent partager la meme connection car je pense pas que chez toi vous mettez une connection par personne.
T'as le droit de partager une connexion avec ton frère, ta soeur, ta copine, ton chien, je m'en bats la rate, A CONDITION de prévenir Dieu par MP au départ !
B**** de **** de ****, c'est pourtant simple : t'as le droit mais faut prévenir, sinon ça peut passer pour du multi, ok ?
Non, ça gêne personne, oui, plein de gens le font, tout ce que vous voulez, mais : prévenez Dieu avant par MP
C'est bon, j'ai assez hurlé pour que ça rentre ? Je suis assez lourd comme ça, où il y a encore des pénibles qui ne savent lire ni les chartes qu'ils signent, ni les forums auxquels ils participent ?
Tout autre débat ayant lieu ici, je m'en tape. Le comparatif France/Tunisie, le chat de Vecna, le nombre de PC dans la famille Nicanor, qui triche, qui ne triche pas, qui couche avec qui, je m'en tape, ok ?
Y a pas 36 règlements, il suffit d'en retenir une paire pour être en règle, c'est pas dur, pourtant...
Je me sens las, parfois, tellement las...