Corrections incorporées

Bob Brache

Corrections incorporées

Message par Bob Brache »

Bonjour et rebonjour admins de... Ah ! Non, je l'ai déjà fait ça.

Bon, voici une autre idée pour la gamma : ajouter un bouton "proposer une correction" dans les forums, de façon à inciter un plus grand nombre de joueurs à maintenir un français correct dans les forums RP.

Serait alors envoyé un MP, avec un titre spécifique, le message original et la correction proposée, et, dans l'idéal, un bouton "appliquer cette correction" et un bouton "répondre à l'auteur de la correction".

HK-48

Message par HK-48 »

Pourquoi pas un forum correction (réservé aux fous, euh... FOU) où seraient postés les messages, il faudrait un troisième bouton, genre "Demander optimisation" (pas trouvé plus barbare comme nom) et ce serait là où le message se postera.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Efectivement, l'idée est bonne également, ça inciterait les gens à demander d'eux-même une correction. Merci pour l'idée. :D

Dans les deux cas, par rapport au problèmes des 30 minutes disponibles pour l'édition d'un message, il faudrait que pour les corrections la limite porte sur l'heure à laquelle elle a été proposée, permettant à un commandant d'appliquer cette correction même tardivement.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

D'après Macolu, il y a un outil de correction automatique qui existe pour Mozilla...

On pourrait fortement inciter les joueurs à le télécharger. Macolu tu peux nous en dire plus ? Peut être que j'ai mal compris, d'ailleurs...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est une extension de Firefox, je sais plus comment elle s'appelle.

Y'a aussi la barre google qui doit faire ça, pour Firefox et IE

HK-48

Message par HK-48 »

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »