bonne ambiance en g2
Mais ce n'est pas de l'autopersuasion faut arreter avec ça . Ce n'est qu'une petite minorité qui dit qu'il y a une mauvaise ambiance . . .Alors je ne vois pas pourquoi , au nom de quoi , on généralise une pensé d'une minorité qui est largement difusé via l'externe .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
Ben techniquement, maintenant que les 15 commandants qui aimaient pas l'ambiance sont partis, c'est sûr qu'ils sont moins nombreux à trouver la G2 pourrie...
Rhooo, allez Carnageounet, on te taquine !
M'en fous, moi, de la G2, tu peux pas imaginer comment ^^
Rhooo, allez Carnageounet, on te taquine !
M'en fous, moi, de la G2, tu peux pas imaginer comment ^^
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Monsieur le papa de carnage ,
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit que l'ambiance de la G2 était pourrie, j'ai dit que l'on s'emmerdait et qu'il était difficile de déployer son RP ( ).
Tu as probablement raison de vouloir positiver, mais ce n'est pas cela qui va animer un peu l'action dans la G2.
Il est visible que des efforts sont faits par beaucoup et l'assemblée est a mon sens un peu plus intéressante a suivre, ce qui je l'espère va faire tache d'huile.
Quand a l'excellent sandalphon je le trouve un peu rabat joie sur ce coup la, tu devrais etre ravi de pouvoir trouver une G2 unie face a toi quand les galaxies s'ouvriront.
Et puis maintenant que les 15 fouteurs de merde sont partis, ca va aller mieux .... (pour meyen ptdr)
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit que l'ambiance de la G2 était pourrie, j'ai dit que l'on s'emmerdait et qu'il était difficile de déployer son RP ( ).
Tu as probablement raison de vouloir positiver, mais ce n'est pas cela qui va animer un peu l'action dans la G2.
Il est visible que des efforts sont faits par beaucoup et l'assemblée est a mon sens un peu plus intéressante a suivre, ce qui je l'espère va faire tache d'huile.
Quand a l'excellent sandalphon je le trouve un peu rabat joie sur ce coup la, tu devrais etre ravi de pouvoir trouver une G2 unie face a toi quand les galaxies s'ouvriront.
Et puis maintenant que les 15 fouteurs de merde sont partis, ca va aller mieux .... (pour meyen ptdr)
sandalphon . . . Le aldric de glinn ! tien tien , j'aurais du te poutré lorsque j'en ai eu l'occasion ! avoir trahis tes petits copains c'est pas bien
Mais , nouveau départ , nouveau perso , carnage ne pourra pas se faire de joie de venger XIII silène et ses copines .
15 fouteurs de merde ? rhooo c'est méchants ça . Personne ne fou la merde . . . . C'est juste " quelque incompatibilité d'humeur et d'humour " rien de bien méchant , cela dit c'est pareil pour toutes les autres galaxie ! .
Donc l'ambiance est forte , le moral est au plus en g2 .
ps : didier tu ne m'as toujours pas répondu au mp ! qui tu es en g2 ? je suis assez curieux
Si tu joue une commandante , présente la a carnage , il en sera très ravis !
Si c'est un commandant , faut qu'il soit d'accord avec carnage !
Mais , nouveau départ , nouveau perso , carnage ne pourra pas se faire de joie de venger XIII silène et ses copines .
15 fouteurs de merde ? rhooo c'est méchants ça . Personne ne fou la merde . . . . C'est juste " quelque incompatibilité d'humeur et d'humour " rien de bien méchant , cela dit c'est pareil pour toutes les autres galaxie ! .
Donc l'ambiance est forte , le moral est au plus en g2 .
ps : didier tu ne m'as toujours pas répondu au mp ! qui tu es en g2 ? je suis assez curieux
Si tu joue une commandante , présente la a carnage , il en sera très ravis !
Si c'est un commandant , faut qu'il soit d'accord avec carnage !
G2 : Dictateur improved carnage .
Présente le à Silène !zruek a écrit :Si tu joues une commandante, présente la à Carnage, il en sera très ravis !
Si c'est un commandant...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
"Et puis maintenant que les 15 fouteurs de merde sont partis, ca va aller mieux"... très joli tout ça.
Mr et Mme "ennemis en visuel" ont une galaxie, elle s'apelle comment? -_-
Avis aux autres galaxies : Poutrez moi la notre ! (sauf moi ^^)
Mr et Mme "ennemis en visuel" ont une galaxie, elle s'apelle comment? -_-
Avis aux autres galaxies : Poutrez moi la notre ! (sauf moi ^^)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
-
Magnifique enchainement sur l'assemblée dans la salle de paix.
Tres jolies repliques d'Ezekiel, avec un cronos-Edwina qui essaye tant bien que mal de se defendre.
Et une nouvelle emission qui vient d'ouvrir, une vrai perle.
Tres jolies repliques d'Ezekiel, avec un cronos-Edwina qui essaye tant bien que mal de se defendre.
Et une nouvelle emission qui vient d'ouvrir, une vrai perle.
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
-
Sans jeux de mots
Ils nous ont dit qu'on ne supportait pas la mauvaise foi et le combat diplomatique, et maintenant qu'on fait comme eux, ben ils votent -1 pour HRP...
Non mais je vous jure !
Ils nous ont dit qu'on ne supportait pas la mauvaise foi et le combat diplomatique, et maintenant qu'on fait comme eux, ben ils votent -1 pour HRP...
Non mais je vous jure !
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos
Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak
Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel
Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak
Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel