chasseur d'élite???
chasseur d'élite???
J'ai pas bien saisi l'utilité de ce truc...
Quand on a la corvette laser/ionique, on ne fait pas ce machin!
PS: ne pas prendre la vocabulaire comme un manque de respect pour le fourmidable travail de nos dieux mais comme un nouvel aspect de la réthorique que je teste.
Quand on a la corvette laser/ionique, on ne fait pas ce machin!
PS: ne pas prendre la vocabulaire comme un manque de respect pour le fourmidable travail de nos dieux mais comme un nouvel aspect de la réthorique que je teste.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
RAAAAAAAHHHJuste un petit coup d'oeil aux 75 comptes du lycée... mais c'est pas du multi.
Est ce temporaire(date de fin) et avez vous TOUS prévenu Dieu?
Si une des réponses est non, vous êtes hors charte.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Bah en même temps, ça m'arrive aussi de me connecter à la FAC.
Je ne sais pas s'il y a des masses qui jouent à apo, mais bon, quand 95% tu te connectes avec une IP et que 5% du temps tu es sur un lieux public, ça ne dérange pas trop ...
Il y a un juste milieu entre spammer les admins à chaque connection et les prévenir pour les cas réellement sérieux (partage en famille d'un PC, connection systématique à l'école avec d'autres qui font de même, etc ...)
Je ne sais pas s'il y a des masses qui jouent à apo, mais bon, quand 95% tu te connectes avec une IP et que 5% du temps tu es sur un lieux public, ça ne dérange pas trop ...
Il y a un juste milieu entre spammer les admins à chaque connection et les prévenir pour les cas réellement sérieux (partage en famille d'un PC, connection systématique à l'école avec d'autres qui font de même, etc ...)