bombardements ioniques
-
Vous estimez à combien de vaisseau sur combien l'efficacité des CBI ?
EDIT : Ah et puis, dites aussi le nombre de vaisseaux utilisés pour le bombardement, parce que un pauvre CBI ne devrait pas faire autant de dégâts que 1000....
EDIT : Ah et puis, dites aussi le nombre de vaisseaux utilisés pour le bombardement, parce que un pauvre CBI ne devrait pas faire autant de dégâts que 1000....
Dernière modification par Soldat Sombre le mar. déc. 18, 2007 8:25 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis donc pas le seul taré à expérimenter des armes sur sa propre flotteMeyen a écrit :En un tire de ionique j'ai buté 400 vaisseaux diplomatiques sur 1000 à moi.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
Et ça donne qui en rapport, pertes/Total avec le nombre de vaisseaux utilisé ?Son Goku a écrit :Je ne suis donc pas le seul taré à expérimenter des armes sur sa propre flotte
Partagez-nous ça, parce que je suis ni suicidaire, ni en guerre, et sans exemples concret, je ne comprend pas que l'on demande d'augmenter sa puissance.
Meyen : Combien de CBI ?
Koukinou : C'est pas bien le bug-using, ou le faille-using pour ce cas ci.
c'est bizarre meyen.. avec 1 CBI?
moi j'en suis a pret de 1000 tirs par salve de 200 et il reste toujours des vaisseaux kela et des kamis sur le PC..
j'ai pas fait d'espionnage avant mais je suis quasiment sur et certain que leur nombre ne depassait pas la 100aines.
je vais faire des tests avec espionnages avant et apres..
moi j'en suis a pret de 1000 tirs par salve de 200 et il reste toujours des vaisseaux kela et des kamis sur le PC..
j'ai pas fait d'espionnage avant mais je suis quasiment sur et certain que leur nombre ne depassait pas la 100aines.
je vais faire des tests avec espionnages avant et apres..
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Ce sont des pourcentages les tirs ioniques.
Donc 100 unités, ça donne quelque chose comme ça après les tirs :
100 -> 60 -> 36 -> 22 -> 13 -> 8 -> 5 -> 3 -> 2 -> 2 -> 2 -> 1 -> 1 -> 1 -> 1 -> 0
Enfin bref, avec les dernières étapes qui peuvent durer plus ou moins longtemps selon ta chance ^^
edit : au fait, les unités, elles vont et viennent, tu es sur que ce ne sont pas des nouvelles qui arrivent ?
Donc 100 unités, ça donne quelque chose comme ça après les tirs :
100 -> 60 -> 36 -> 22 -> 13 -> 8 -> 5 -> 3 -> 2 -> 2 -> 2 -> 1 -> 1 -> 1 -> 1 -> 0
Enfin bref, avec les dernières étapes qui peuvent durer plus ou moins longtemps selon ta chance ^^
edit : au fait, les unités, elles vont et viennent, tu es sur que ce ne sont pas des nouvelles qui arrivent ?
c'est un systeme perdu dans un secteur completement perdu..^^Arutha a écrit :edit : au fait, les unités, elles vont et viennent, tu es sur que ce ne sont pas des nouvelles qui arrivent ?
j'ai des doutes sur un commandant, mais pour le reste c'est sur car il s'agissait avant tout de troupes de cartographie.
d'apres un espionnage il reste :
2 escadres kamikazes 4 vaisseaux diplomatiques 3 vaisseaux diplomatiques Kela. (Resultat au prochain episode, tirs effectués de nouveau avec 200 CBI)
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Après plus de 500 tirs au total (5*100) jai réussi à nettoyr un PC complet, où étaient entreposés des flottes d'une vingtaine de Commandants différents, avec notamment 2 croiseurs fregger, un total de 125 VD normauxet 25 Kela, une petite centaine de CLL, et un millierdechasseurs d'élite!
C'est pas beau ça? Avec un coût de 100 diamants et 5000 énergie par croiseur? (soit 50 000 diamants et 2 500 000 énergie + le prix de construction ds CBI)
C'est pas beau ça? Avec un coût de 100 diamants et 5000 énergie par croiseur? (soit 50 000 diamants et 2 500 000 énergie + le prix de construction ds CBI)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Personnellement je détruit plusieurs milliers de croiseurs fregger avec deux fois moins de corvettes ioniques
Et tes croiseurs ne sont pas les bienvenues partout, d'abord!
Et tes croiseurs ne sont pas les bienvenues partout, d'abord!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Alors avant le tir:
Coordonnée ******
2 escadres kamikazes
4 vaisseaux diplomatiques
3 vaisseaux diplomatiques Kela
apres le tir (200 ioniques)