Bombardement P-E
Bombardement P-E
Ce serait cool d'avoir un lien vers le PC d'où tir la planète depuis le compte rendu... histoire de tirer aussitôt sans regarder dans tous ses systèmes où ce trouve le canons de nouveau libre.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Oui, +1, et dans les échanges planétaires aussi. Histoire d'aller tout de suite vérifier l'échange, construire ce qu'il y a à construire, etc...
En règle générale, faudra (je sais, y a déjà plein de trucs) penser à passer en revue tous les compte-rendus (ceux de début, ceux de fin, et les détails des ordres en cours) pour voir ce qu'il y a à améliorer. Beaucoup sont plutôt légers.
En règle générale, faudra (je sais, y a déjà plein de trucs) penser à passer en revue tous les compte-rendus (ceux de début, ceux de fin, et les détails des ordres en cours) pour voir ce qu'il y a à améliorer. Beaucoup sont plutôt légers.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Pléonasme... les grosse sugestions doivent être débatues avant s'être programmées...Luc555 a écrit :On remarquera que nous sommes toujours d'accords sur les futilités , mais rarement sur les choses importantes
Je suis déjà dehors ...
Si Hugo et macolu décidaient que le reparamétrage des espionnage c'était trop de boulot et que de toute façon ils s'en foutent parce que Dieu il est fédé, on l'aurait dans ******.
Comment ça j'essaye de le leur suggérer? moi?
-
Mon pôvre toto0 encore une fois te voila reponsable de la mort de 2 pauvres chiots qui n'avaient rien demandé .toto0 a écrit :Si Hugo et macolu décidaient que le reparamétrage des espionnage c'était trop de boulot et que de toute façon ils s'en foutent parce que Dieu il est fédé, on l'aurait dans ******.
Saches que les espionnages (du moins pour ce qui concerne les espionnages scientifiques) ont déjà été corrigés par macolu, merci à lui.
En plus, tu es carrément HS ici. Le sujet de ce topic c'est les bombardements P-E, pas le profil Alliantiste .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Je vient de détruire un chasseur furtif Arkk à dieu en G3... donc soit il est alli, soit il est tous les profils.toto0 a écrit : Si Hugo et macolu décidaient que le reparamétrage des espionnage c'était trop de boulot et que de toute façon ils s'en foutent parce que Dieu il est fédé, on l'aurait dans ******.
Sinon, il s'agit surement du même dieu...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi