Ping-pong galactique!
-
+1 Nicanor .
voilà ce que je propose : qu'on choisisse uniquement son profil et plus sa galaxie lors des prochaines versions , qu'elle soit tirée "au hasard" .
P.S : +1 Tadpol , une case où l'on metterait sa galaxie dans la précédente version , avec une case à cocher "ne pas me mettre dans cette galaxie" par exemple ...
voilà ce que je propose : qu'on choisisse uniquement son profil et plus sa galaxie lors des prochaines versions , qu'elle soit tirée "au hasard" .
P.S : +1 Tadpol , une case où l'on metterait sa galaxie dans la précédente version , avec une case à cocher "ne pas me mettre dans cette galaxie" par exemple ...
bon ,
J'vais etre clair , la g2 est une galaxie comme les autres , sauf que . Les gentils anti méchants ont laisser les perso comme le mien se dévellopper .
Ensuite , le trop grand nombre de connaissance msn , font que le moindre problème se répercute sur msn .
Ensuite , le rp du graal ne faisait pas avancer la galaxie .
Je m'explique , la non reconnaissance de leurs part envers le gouvernement ne tien pas la route alors qu'ils ont voté pour XIIIiène . Si ils votent c'est qu'ils soutiennent non ? ou a moins que c'etait pour m'empêcher d'accéder au pouvoir . . .
Si ils ont voté XIIIiène c'est qu'ils voulaient quelque chose non ? Je comprend qu'ils pensaient qu'avec XIIIiène ça serait mieux que moi . . .
Ils étaient les seul a pouvoir stopper certain , et avancer et accompagné la galaxie dans son mouvement . L'unité mes amis !
J'vais etre clair , la g2 est une galaxie comme les autres , sauf que . Les gentils anti méchants ont laisser les perso comme le mien se dévellopper .
Ensuite , le trop grand nombre de connaissance msn , font que le moindre problème se répercute sur msn .
Ensuite , le rp du graal ne faisait pas avancer la galaxie .
Je m'explique , la non reconnaissance de leurs part envers le gouvernement ne tien pas la route alors qu'ils ont voté pour XIIIiène . Si ils votent c'est qu'ils soutiennent non ? ou a moins que c'etait pour m'empêcher d'accéder au pouvoir . . .
Si ils ont voté XIIIiène c'est qu'ils voulaient quelque chose non ? Je comprend qu'ils pensaient qu'avec XIIIiène ça serait mieux que moi . . .
Ils étaient les seul a pouvoir stopper certain , et avancer et accompagné la galaxie dans son mouvement . L'unité mes amis !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
analyse ENCORE du RP en HRP.....
ya pas à tenir la route ou pas. Ya pas à faire avancer ou pas.
Ya de la matière à jouer, maintenant fais avec. et tant pis si "on comprend pas ou que on avait pas prévu.
ya pas à tenir la route ou pas. Ya pas à faire avancer ou pas.
Ya de la matière à jouer, maintenant fais avec. et tant pis si "on comprend pas ou que on avait pas prévu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Oz,
Tu parles comme un livre, c'est pas forcement en sautant comme un cabri en disant "pas de rp dans le hrp" que tu amorceras l'action en G2.
Si tu as une solution autre, je suis preneur. Et non ! ton argument de faire avec ne tiens pas, quand il n'y a rien tu ne fait pas avec le rien. Ce que tu dis j'ai essayé cela ne marche pas.
Et puis en ce qui me concerne, je préfère faire quelques entorse a l'orthodoxie pour tenter de lancer la machine, plutôt que de me barrer comme toi dans une autre galaxie.
Et puis si ici on ne peut pas tenter de renouer le fil du RP de la G2 je ne vois pas ou on va le faire, alors s'il te plait t'arrête le canardage dogmatique et essaye d'etre constructif.
Tu parles comme un livre, c'est pas forcement en sautant comme un cabri en disant "pas de rp dans le hrp" que tu amorceras l'action en G2.
Si tu as une solution autre, je suis preneur. Et non ! ton argument de faire avec ne tiens pas, quand il n'y a rien tu ne fait pas avec le rien. Ce que tu dis j'ai essayé cela ne marche pas.
Et puis en ce qui me concerne, je préfère faire quelques entorse a l'orthodoxie pour tenter de lancer la machine, plutôt que de me barrer comme toi dans une autre galaxie.
Et puis si ici on ne peut pas tenter de renouer le fil du RP de la G2 je ne vois pas ou on va le faire, alors s'il te plait t'arrête le canardage dogmatique et essaye d'etre constructif.
-
Je plussoie Nicanor, car comme il l'a dit :
" Même Mansfeld l'a fait en G3, donc tout est possible ! "
Plus sérieusement, et maintenant avec le recul nécessaire, je persiste à dire que les problèmes d'ambiance de jeu en G2 sont uniquement liés à un problème de fair play et un manque de dialogue entre joueurs (et pas entre personnages).
Plutôt que de rester bloqué dans sa tranchée et de se braquer sur ses susceptibilités, essayez juste un coup d'être ouvert aux autres. Essayez juste de vous demander comment associer votre propre plaisir de jeu à celui des autres... en bonne intelligence, et en faisant fi des vieilles rancunes et des anciennes amitiés.
Courage !
" Même Mansfeld l'a fait en G3, donc tout est possible ! "
Plus sérieusement, et maintenant avec le recul nécessaire, je persiste à dire que les problèmes d'ambiance de jeu en G2 sont uniquement liés à un problème de fair play et un manque de dialogue entre joueurs (et pas entre personnages).
Plutôt que de rester bloqué dans sa tranchée et de se braquer sur ses susceptibilités, essayez juste un coup d'être ouvert aux autres. Essayez juste de vous demander comment associer votre propre plaisir de jeu à celui des autres... en bonne intelligence, et en faisant fi des vieilles rancunes et des anciennes amitiés.
Courage !
didier , que veux tu savoir ? non mon perso est totalement cohérent .Didier a écrit :+1 Nicanor,
Zruek c'est ton perso ou toi qui parles ???
Deuxième question, tu avais largement les moyens et les pistes pour rebondir après la perte des élections, je ne comprend plus l'incohérence de ton perso .....
G2 : Dictateur improved carnage .
Je dirai même qu'il est cohérent dans son incohérence.zruek a écrit :didier , que veux tu savoir ? non mon perso est totalement cohérent .
(@Zruek : bon pour le reproche fait, on n'a rien fait&co, c'est ig que ça se passe, on a donné nos raisons. Ça c'est pas une question qui se règle sur l'externe, mais s'il te plaît ouvre les yeux, d'une on n'est pas là pour passer 24/24 sur apo)
Maintenant vous voulez savoir une des raisons qui nous poussent à partir ? On peut pas faire de rp, la g2 et UNIQUEMEN du poutrage, il faut les deux, comme on a dit. Mon perso ne peut plus parler à l'ag, je ne suis pas le seul, ils ne trouvent pas d'interlocuteurs (des vrais pas pour te rebalancer trois posts de foutage de gueule etc.), alors oui je me fait mes rp persos pour me plussoyer... il ne me reste plus que ça maintenant. (et qu'on me dise pas que je ne vois que le côté rp d'apo, la coa est suffisament puissante pour prouver le contraire...). Bref, rah le bol dans toute la coa, vu que depuis qu'on s'est présenté, on a cherché à participer ici et là, et vu que nos persos n'ont reçu que des insultes, des attaques du dénigrement depuis qu'on s'est présenté, les joueurs ne s'amusent pas.
Et ceux qui disent que c'est une histoire de connivence irl, non ce n'est pas ça. Je ne connais personne irl et n'ai jamais joué avec personne mis à part Tem il y a plus de deux ans, j'ai appris à connaître les autres ig. Je ne connaissais donc pas les joueurs, j'ai appris à connaître leurs méthodes (n'est-ce pas kalamar, où tu as appris que je voulais me suicider ig ? Je préviens Dieu pour ça, il est évident que tu cherches à ce que je parte depuis que je l'ai annoncer sur l'externe (et me rabachez pas sur le rp/hrp, il sait ce qu'il fait le kalamar/belzebot...).
En fait je plussoie Yerog, puisque tu es encore là O_o, tu avais parfaitement raison pour le comportement de certains joueurs, je ne m'en rends compte que maintenant... Pour l'annonce de départ que j'ai faite ici, je voulais voir votre réaction, ça a pas loupé, ici et ig pour qu'on parte.
"Le joueur regarde son écran et... voit une bonne dizaine de joueur prêt à l'attaquer!
Il se dit :
- Tiens tiens la G2 c'est la version remasteurisé d'ogame! Le jeu que je détestes le plus au monde. J'ai jamais réussi à tenir 2 jours sur ce machin. Pas sûr que j'y survive."
Voilà vraiment ce que je me dit en ce moment. Et ce que pas mal de joueur doivent ce dire en ce moment je penses.
Solutions proposés :
Opération grand froid!
Un grand géle collectif de nos comptes pendant une semaine pour calmer les tentions! Peut-être que certains joueurs auront le temps de réfléchir à tête reposer avant de se décider à delete.
Sinon, si le Graal part Irosthal il aura plus de Corsaria pour le pirater! Plus de Tem Malharm pour le bombarder! Plus d'Ezeckiel avec qui s'engueler pour les planètes qu'il lui a prise en 0! Plus de Zux avec qui comparer sa fortune! Et j'en passes...
Je précises que je m'entends très bien avec ses joueurs au passages si il y a en qui ont des doûtes! Et je les ai tous connu d'abord IG et aprés unpeu hrp pour certains
Il se dit :
- Tiens tiens la G2 c'est la version remasteurisé d'ogame! Le jeu que je détestes le plus au monde. J'ai jamais réussi à tenir 2 jours sur ce machin. Pas sûr que j'y survive."
Voilà vraiment ce que je me dit en ce moment. Et ce que pas mal de joueur doivent ce dire en ce moment je penses.
Solutions proposés :
Opération grand froid!
Un grand géle collectif de nos comptes pendant une semaine pour calmer les tentions! Peut-être que certains joueurs auront le temps de réfléchir à tête reposer avant de se décider à delete.
Sinon, si le Graal part Irosthal il aura plus de Corsaria pour le pirater! Plus de Tem Malharm pour le bombarder! Plus d'Ezeckiel avec qui s'engueler pour les planètes qu'il lui a prise en 0! Plus de Zux avec qui comparer sa fortune! Et j'en passes...
Je précises que je m'entends très bien avec ses joueurs au passages si il y a en qui ont des doûtes! Et je les ai tous connu d'abord IG et aprés unpeu hrp pour certains
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html