bugs..ou non?

Arildur

bugs..ou non?

Message par Arildur »

re tout le monde.Voila j'ai un petit probleme dans le serveur éternité

j'ai voulu rallier une planète temperé qui n'appartenait a personne.j'envoie l'ordre...et tout le reste.

48heures plus tard j'ai le resultat et c'est un echec.Cependant aucun vaisseau diplomatique a été detruit au cour de la mission et pourtant j'ai plus aucun vaisseau diplomatiques!!

es ce un bug? ou je dois attendre 48heures de plus pour qu'elle revienne?

toto0

Message par toto0 »

Moi je n'ai plus que:

**/12/307 ETU 14:10 Échec dramatique du ralliement diplomatique de la planète ******.
**/12/307 ETU 14:05 Échec dramatique du ralliement diplomatique de la planète *******.
**/12/307 ETU 14:05 Échec dramatique du ralliement diplomatique de la planète *******.

Et j'en passe...
Sachant que les planètes sont neutres et que mes stats ne sont pas pourries.
:(
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Bob Brache

Re: bugs..ou non?

Message par Bob Brache »

Arildur a écrit :es ce un bug? ou je dois attendre 48heures de plus pour qu'elle revienne?
Bonjour à toi. :)

Normalement, non, les unités sont dispos immédiatement. Cela dit, es-tu certain que ce n'est pas un échec dramatique et que les unités ne sont plus en orbite de la planète que tu as tenté de rallié ?

Toto0, idem, cette planète a t-elle toujours été vierge ? Si c'est une planète qui appartenait autrefois à quelqu'un, il est tout à fait possible que son bonheur soit de 100%
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Arildur

Message par Arildur »

justement c'est ca que je trouvait bizarre...le rapport me disait que je n'avais "aucune" perte et pourtant j'ai plus rien ><

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Attention, il y a dans le bilan :
- Les unités envoyées
- Les unités restantes au moment de la résolution (de fait de petes indépendante de la mission : destruction par bombardements, assauts, catastrophes naturelles, etc)
- D'éventuelles pertes supplémentaires, propres à la mission.

Les deux premiers chiffres sont donnés en clair dans le bilan mais si des VD sont détruits du fait de la mission (échec dramatique), ceci est indiqué par une phrase du genre : "vos diplomates leur ont craché dessus, le peuple l'a vachement mal pris, leurs têtes vous ont été renvoyées dans une petite boîte verte en formica".
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

Arildur

Message par Arildur »

non j'ai pas eu ce message d'humour ^^ et j'ai plus le rapport..sinon je l'aurai screener et mis ici

mais c'etait marquer qu'il avait pas reussi a rallié la planète et qu'ils etaient sur le chemin du retour...ou quelque chose comme ca

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Et te souviens-tu s'il s'agissait d'un échec ou d'un échec dramatique ? A mon avis, c'était un échec dramatique, ce qui expliquerait la disparition de tes unités.

Cela dit, ça vaut quand même le coup de vérifier, as-tu envoyé le problème en MP à "Macolu", Hugo ("Hugo - Adminscénario") ou "Dieu" (X-com ingame) avec ton identifiant ingame ?

Meyen

Message par Meyen »

Ou même Shibby...? :roll:

Edit pour Bob: j'étais ironique !! :lol:
Dernière modification par Meyen le lun. déc. 17, 2007 8:37 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ben, Shibby est quand même moins présent, alors s'il veut une réponse assez rapide... :?

Arildur

Message par Arildur »

oui j'en suis sur que c'etait pas un echec dramatique car j'etait tout content de pouvoir reutilisez mes vaisseaux ! et de voir que j'avait eu aucune perte ^^

L'admin peut-il retrouver les comptes rendu effacer? si oui ca m'aiderai xD

Verrouillé