Pourquoi ne pas attendre d'en arriver là pour vérifier pour de vrai et en pratique si c'est vraiment pénalisant ?
Le test est fait pour ça je pense...
(il ne faudrait pas trop anticiper les choses car on pourrait se tromper)
Les bunkers et leurs planètes
-
Sur les bunkers, je pense qu'il faut tout de même rappeler que nous diposerons bientôt de canons orbitaux chargés de les détruire. Faudra voir comment ils fonctionnent mais à mon avis c'est plutôt eux qui seront la réponse au problème. Voilà pourquoi une diminution progressive de l'efficacité des bunkers ne doit pas être selon moi trop importante.
Vous voulez grosso modo placer un nb maxi de bunkers, que ce soit par une limitation explicite ou implicité, résultant d'une diminution forte de leur intérêt avec le nombre. J'y suis totalement opposé, c'est pour moi le rôle du canon orbital que d'empêcher qu'une planète devienne véritablement imprenable.
Enfin, disons-le : aujourd'hui, après des semaines et mois de jeu, aucune planète n'est encore imprenable à ma connaissance. Et beaucoup, pourtant relativement bunkerisées, tombent sous les kamis.
Vous voulez grosso modo placer un nb maxi de bunkers, que ce soit par une limitation explicite ou implicité, résultant d'une diminution forte de leur intérêt avec le nombre. J'y suis totalement opposé, c'est pour moi le rôle du canon orbital que d'empêcher qu'une planète devienne véritablement imprenable.
Enfin, disons-le : aujourd'hui, après des semaines et mois de jeu, aucune planète n'est encore imprenable à ma connaissance. Et beaucoup, pourtant relativement bunkerisées, tombent sous les kamis.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Pourquoi tous le monde veut que les kamis est une limite ?
Je suis d'accord avec Arutha; faut pas oublier qu'on les perds ces kamis ensuite.
Pour la limite bunkerisable ba euh...
Je serais plutôt pour une limite fixe à chaque type de bunker parseque sinon je trouve ça moyen: 1 ma de bunker sur une planete et on se demande ou loge les habitants.
Enfin bon; dans l'absolu, je prefere qu'on ne change rien plutôt qu'on touche à des trucs qui risquent de devenir foireux.
Je suis d'accord avec Arutha; faut pas oublier qu'on les perds ces kamis ensuite.
Pour la limite bunkerisable ba euh...
Je serais plutôt pour une limite fixe à chaque type de bunker parseque sinon je trouve ça moyen: 1 ma de bunker sur une planete et on se demande ou loge les habitants.
Enfin bon; dans l'absolu, je prefere qu'on ne change rien plutôt qu'on touche à des trucs qui risquent de devenir foireux.
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???