Ping-pong galactique!
-
-
Quel dommage...
Bizarrement je vois pas pourquoi je ne bannirai pas des gens qui votent 15 fois le meme message parce que je le supprime.
De toute façon c'est en mon pouvoir, je fais ce que je veux avec l'ag.
Bizarrement je vois pas pourquoi je ne bannirai pas des gens qui votent 15 fois le meme message parce que je le supprime.
De toute façon c'est en mon pouvoir, je fais ce que je veux avec l'ag.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos
Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak
Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel
hmmm , voyons voyons , je ne comprend pas trop le pourquoi du comment j'ai été banni . . . Ezekiel et le joueur ne sont t'il pas les premiers a dire qu'il ne faut pas supprimer et bannir quelqu'un de l'ag ?
edit : 15 fois ? je n'ai voté qu'une fois . Et ce n'est pas interdit de voté un message RP a ce que je sache .
Et même si j'aurais voté plusieurs fois , si j'estime que le message est RP je revoterais dessus .
D'autre part , pour les malin qui diront que je vote seulement les copains . Je leur dit merde car je vote aussi impartialement les graaleux que les autres .
edit : 15 fois ? je n'ai voté qu'une fois . Et ce n'est pas interdit de voté un message RP a ce que je sache .
Et même si j'aurais voté plusieurs fois , si j'estime que le message est RP je revoterais dessus .
D'autre part , pour les malin qui diront que je vote seulement les copains . Je leur dit merde car je vote aussi impartialement les graaleux que les autres .
Dernière modification par zruek le sam. déc. 15, 2007 9:55 pm, modifié 2 fois.
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
-
Bon, et bien la cause semble entendu...
C'est malheureux. D'un coté on à corsaria qui fait preuve d'intelligence et de sagesse, qui essaye de raisonner les autres perso afin de calmer le jeu.
De l'autre, ya les... enfin je ne trouve pas le mot...
Oui, vous messieurs, qui sur l'externe, criez à tort et à travers que certain ne sont la que pour la guerre et tuer les commandants...
Par tes actions récentes, Ezeckiel, j'imagine que tu te doutais assez aisément de ce qui risquait de se passer.
Se servir ainsi de la capitale, cela revient à envoyer un MP à tout les perso de l'axe en leur demandant de venir taper pour la récuperer.
Bon bon, puisque c'est le choix que vous avez fait,...
tu peut également retirer le rp Conférence bidule la, il n'a plus lieu d'être dorénavant, je n'arriverai pas à tempérer les témoins, et je pense que personne ne se fera chier pour Rpiser d'une quelconque maniere le massacre...
C'est malheureux. D'un coté on à corsaria qui fait preuve d'intelligence et de sagesse, qui essaye de raisonner les autres perso afin de calmer le jeu.
De l'autre, ya les... enfin je ne trouve pas le mot...
Oui, vous messieurs, qui sur l'externe, criez à tort et à travers que certain ne sont la que pour la guerre et tuer les commandants...
Par tes actions récentes, Ezeckiel, j'imagine que tu te doutais assez aisément de ce qui risquait de se passer.
Se servir ainsi de la capitale, cela revient à envoyer un MP à tout les perso de l'axe en leur demandant de venir taper pour la récuperer.
Bon bon, puisque c'est le choix que vous avez fait,...
tu peut également retirer le rp Conférence bidule la, il n'a plus lieu d'être dorénavant, je n'arriverai pas à tempérer les témoins, et je pense que personne ne se fera chier pour Rpiser d'une quelconque maniere le massacre...
Cronos, Ben laden a bien été formé par la CIA.
Ca, ca va être dur à faire. On a toujours tendance à s'identifier un peu trop au personnage.

Si je peux me permettre, la planète d'assemblée sera à moi ce soir, tard. Je réintègrerais tous les banis. Au passage, je tiens à dire que j'ai arrêté de lire à la page 6... Après j'ai survollé, et comme ce qui ressort c'est cronos, eh bien je vais lui dire un petit mot : chut
là je dis +1 et je suis d'accord. Personnelement je m'amuse bien actuellement en lisant les messages du molusque ^^belzebot a écrit : FAudrait il laisser Apo aux seules réincarnations de victor Hugo et autre Jk-rolling ?
on fait avec ce qu'on a, non ?
Pour ma part, je trouve que beaucoup on fait des efforts par rapport à ce qui se dit ici.
Pourquoi,les Ultrèmes y sont et cronos aussi? Cronos était en g0? :pOz a écrit :mouhahah, la G2(gamma) c'est la nouvelle G0 (béta).
Je suis d'accord youpiTadpol a écrit :C'est le personnage qui doit choisir comment jouer et pas le joueur

Tu parle pour les commandantes ou les joueuses?Son Goku a écrit :Allez de l'avant, bande de moules!

Naruse a écrit : Je pense que l'externe ne devrait plus être soumis à ce genre de "discussions".
On devrait juste le garder pour les bugs/améliorations.
Si je peux me permettre, la planète d'assemblée sera à moi ce soir, tard. Je réintègrerais tous les banis. Au passage, je tiens à dire que j'ai arrêté de lire à la page 6... Après j'ai survollé, et comme ce qui ressort c'est cronos, eh bien je vais lui dire un petit mot : chut
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
Non, je crois qu'il a trouvé plus grande gueule que lui.
Ca se vexe vite ces bestioles.
Et belzebot, tout le monde a été réintégré. J'estime que certaines personnes n'ont pas à m'insulter en HRP, c'est pour ça que sur le coup, j'ai piqué une crise.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne supprimerai pas mon compte à cause d'un boulet. Je suis sur que nos amis de la G0 sauront lui régler son compte de toute façon si jamais nous perdons.
En attendant, je compte bien continuer mon rp. Mais là vous pouvez vous attendre à du bourrinisme. Je vois pas l'interet de consacrer du temps à animer une galaxie qui n'en vaut pas la peine.
Ca se vexe vite ces bestioles.
Et belzebot, tout le monde a été réintégré. J'estime que certaines personnes n'ont pas à m'insulter en HRP, c'est pour ça que sur le coup, j'ai piqué une crise.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne supprimerai pas mon compte à cause d'un boulet. Je suis sur que nos amis de la G0 sauront lui régler son compte de toute façon si jamais nous perdons.
En attendant, je compte bien continuer mon rp. Mais là vous pouvez vous attendre à du bourrinisme. Je vois pas l'interet de consacrer du temps à animer une galaxie qui n'en vaut pas la peine.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos