Ping-pong galactique!

Arutha

Message par Arutha »

Rah, c'est désespérant ...

L'ennuis, c'est que les joueurs ne sons absolument pas dissocié des persos la, c'est les même.

IG, les arguments d'Edwina sont les même qu'ici, et évidemment, idem dans l'autre sens.

Pour info Cronos, moi aussi je prend ton perso pour une brute sanguinaire, mais la n'est pas la question. La seule différence, c'est la vision des personnages de ce qu'est être "gentil" et de ce qu'est la "justice".

Vous ne vous convaincrez jamais l'un l'autre que vous avez raison, parce que vous interprétez ces concepts de façon différente. Ce débat ne mène à rien.
Tout ce qu'on peut espérer, c'est que vous finissiez par comprendre qu'il y a différentes façons de penser et que tout le monde ne se bat pas pour les mêmes valeurs.

Donc vous avez tous raison :
- Edwina a bourriné dans un secteur qui n'était pas le sien sans prendre en compte des lois des natifs de ce secteur.
- Edwina s'est contentée de se défendre quand les natifs ont appliqué lesdites lois.

Point barre. Il n'y a rien a comprendre.

edit : Cronos, à force d'insulter tout le monde, tu récoltes ce que tu sèmes, et je ne vais pas te plaindre.
Dernière modification par Arutha le sam. déc. 15, 2007 8:39 pm, modifié 1 fois.

cronos

Message par cronos »

Je repete qu'ezekiel vous a pris pour un con et qu'il fais du HRP...
Enfin j'djib sa j'djib rien...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Et bien...bon, ben à ce rythme là, y a plus qu'à envisager un suicide collectif...ou alors que nos admins favoris créent des galaxies pour rpistes only , d'autres pour bourrins only, et puis...

Merde, on fait quoi des gens qui font les deux ? arf, ça craint...

Ben j'espère qu'on va plus se marrer ingame, hein...et oui, chris, arrête d'insulter, ça aide pas à se faire entendre...^^ je t'assure, on te comprend mieux quand tu parles plus calmement...:D

Wux

Message par Wux »

Hum pour la censure de l'ag, eze faut pas le pousser (le perso je parle) il est comme ça, un peu impulsif (c'est un euphémisme) :lol: je l'ai appris à mes dépens :wink:.

La censure peut-être vue rp, et comme il n'y a pas de modération du forum, je considère qu'on est en droit de demander une modération hrp de l'ag au détenteur (typiquement j'ai vu passer quelques messages hors chartes hier je crois, j'ai prévenu Corsaria et il a décidé de modérer de façon hrp certains messages, sans prendre au dépourvu)

Maintenant ce que tu subis en ce moment est tout à fait rp, un perso impulsif aux commandes de l'ag ^^ edit : avec qui tu es en guerre si on considère l'ag : carnage est en guerre contre tem, le jeu des alliances fait le reste.
Dernière modification par Wux le sam. déc. 15, 2007 8:57 pm, modifié 1 fois.

Didier

Message par Didier »

Eh les gars si vous arrêtiez de bramer ....... on s'en tape un peu de vos salades .... :roll:

cronos

Message par cronos »

Oui mais le problème c'est que mon message était RP...

Donc ezekiel était HRP...

Et quand vous pensez qu'un message est déplacé il ne l'est peut être pas pour tout le monde...

C'est vraiment nul qu'ils peuvent supprimer tout ce qu'on dit je parle bien sur du gouvernement et c'est totalement HRP...

Personnne ne peut balloner personne... C'est quand si Archibald était sur l'assemblée et que tout d'un coup il disparait...

C'est RP sa ?
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

Arutha

Message par Arutha »

Oui, c'est RP.
C'est le pouvoir de celui qui détient la capitale. Il censure comme il veut, et peut même te bannir.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Aaaaaaaaarrrrrrggggggggh :evil: !

Y'a pas un des Dieux 3/3 qui peut enfin clore ce post là :?: :?

Ça devient franchement relou vos histoires les mecs! Comme le dit Didier, on s'en tape de vos salades.

Les règlements de comptes c'est par MP ou pas du tout. Là, ça n'a plus rien à voir avec le sujet initial du topic Situation actuelle dans la galaxie Espoir.

Chris, on te l'a déjà répété maintes et maintes fois : Arrêtes d'insulter tout le monde stp! Ça n'avance à rien.

Et pour la censure à l'AG, celui qui détient la Capitale a tous les droits de le faire, si ça t'em....... tant que ça, prends la Capitale et censures qui tu veux quand tu veux. Ça ne changera rien de plus, mais au moins, tu feras ce que tu veux à l'AG :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

Et pour le message que j'ai supprimé, il n'a strictement rien à faire à l'ag.

Il est bourré de fautes, il n'apporte rien à la conversation, il est hors-sujet et hors-charte.

Alors si t'es pas content, je vais pas faire comme toi et t'insulter, mais je me contenterais de t'ignorer.

Et au cas où t'as pas remarqué la censure est à la fois pour des raisons RP et HRP.

Maintenant je ne dirais plus rien. Comme l'a dit un jour un grand homme : "je parle pas aux cons ça les instruit."
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

DhaoS

Message par DhaoS »

Bon j'avais pas l'intention de laver le linge sale en public, car à la base ca à rien a faire la, mais puisque cronos se revèle aussi boulet que les rumeurs que je ne voulais pas croire...
Les ultrèmes m'ont trahis et on fais en gros ce qu'ils ont toujours fais. Agir comme sa les arranges et même si doivent en laisser un de coté il le feront. C'est pour cela que je me suis allié avec iro. Cela n'a rien à voir avec du hrp juste du RP...
-->C'est toi qui nous accuse de trahison??
Ben ca c'est vraiment le comble alors, dès qu'on a été en guerre tu t'es empressé de signer un pacte de non agression avec le Graal pour ravager le secteur 9 tranquillos mdrrrrr
Dans toute les guerres qu'on a fait, on a pas eu l'ombre d'une aide d'un quelconque allié en secteur 3 sauf un et c'était pas toi
Ensuite Arkan veut te poutrer avec nous, on te previens et toi tu t'arranges avec Arkan pour nous poutrer!!

C'est qui le traitre dans l'histoire?

Bon après la traitrise IG ca fait parti du RP mais la cronos la t'es niveau 0 dans mon estime à oser nous traiter de traitre sur ce forum
Dernière modification par DhaoS le sam. déc. 15, 2007 9:25 pm, modifié 2 fois.
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

cronos

Message par cronos »

Ce topic a été litteralement pourris mais bien sur tu t'en fou puisque tu surpprimes que ce qui t'arranges...

Nous avons compris votre point de vue...

Peut t'on tout simplement rentré chez nous maintenant puisque le vinin est sortit tout naturellement...

C'est totalement rp...

cronos

Message par cronos »

Il vient de supprimer deux messages totalement RP qui avait eu 7 ou je faisais une déstription...

Que dieu intervienne merde

Chorus

Message par Chorus »

Ouais, que Dieu lui cloue le bec!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

Oui, que Dieu intervienne.

En attendant, je fais ce que je veux. Et si il agit in-game pour des raisons HRP, je n'aurais plus rien à faire dans ce jeu.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

cronos

Message par cronos »

Ta raison supprime ton conte sa vaut mieux de toute facon tai stupide et tu ne sers à rien...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »