Ping-pong galactique!

belzebot

Message par belzebot »

Arrêtez vos supputations ...

IL n'y a aucun revirement HRP.

Argent, tu sais très bien que Kalamar ne s'est jamais servit des ultremes comme d'une explication aux problèmes qui existeraient soit disant dans la galaxie.

Il n'en reste pas moins que dans ce cas précis, ce que je dis est pure réalité.
Je suis en contact Rp depuis longtemps avec Arkan, aussi bien qu'avec Edwina.

tout cela vous le savez tres bien, goustule ne m'aurait jamais demandé de négocier la paix avec Arkan dans le cas contraire...Ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle Kalamar s'est eloignés des ultremes. Il a compris qu'on se servait de lui , pour ensuite trahir ses amis.

Les deux ont été menacés par les ultremes ou on pressentis des menaces d'invasions, à juste titre ou pas, la n'est pas la question.
Ils discutent, par mon intermédiaire depuis quelques temps déjà, et le rapprochement final n'a été rendu possible que par la peur mutuelle de se retrouver seule cible des ultremes.

Il n'y a aucun revirement, puisque de toute maniere, Arkan et Edwina ne se sont jamais tapé dessus il me semble, jamais.

Honnêtement je ne comprend vrement pas ta réaction argent. Enfin si, je crois que je la comprend, et elle est tout sauf légitime.
Ce genre de réaction m'étonne beaucoup venant de toi...

Puis sinon pour le "c'est deja vu" de je sais plus qui bon....

Non parce que c'est vrai que tout les gentils puissant de la galaxie qui se reunissent d'un coup comme ça, pour ensuite se mettre en dehors de la vie galactique mais contrôler le 0 et protéger et soutenir le gvt elu, c'est vrement du jamais vu. Avec un petit nom saint, genre attaché à la religion...

Arrakus, tu leur as envoyé un condensé de vos Rp ???

cronos

Message par cronos »

Alors tu va me faire croire que le graal s'est reunit par MP. Tient t'ai un gentil je te fais confiance on va faire une grande coalition. Tu te moques de qui là?

Enfin tout ça pour dire que si tu faisais interagir plus ton personnage avec les autres, t'arriverais ptete a comprendre un peu plus ce qui fait l'interet d'Apo !

Désolé si j'ai pas envie de faire du rp avec les autres mais franchement sa sert à quoi? De toute facon comme tu l'as dit vous me prendrez toujours pour un méchant alors que mon personnage ne l'était pas.

QUI REPRODUIT LES MEMES RP?

VOUS....

Vous avez trop de préjugé sur les gens et cela devient lourd et c'est cela qui fais reproduire toujours les mêmes situation. Je ne connaissais pas du tout Arkan ni Irostal et le Kalamar pas trop et certes on n'a parlé sur msn pour s'allié comme sa aurais pu le faire par MP mais au niveau pratique rester collé à sa boite MP pour parlé est franchement lassant...

Et en ce qui concerne le RP chacun est different... Certain feront pas de faute et d'autre en sont bourrès. Après si le RP est intéressant je ne vois pas ce que cela change. Après les frustré du slipe diront je ne lit pas un message ou je vois des fautes... Je leur répondrais lit pas je m'en fou de ta gueule...

Ensuite pour wux:

Je confirme, vous n'avez pas fini de faire le ménage avec les petits commandants, il faut bien se gaver avant pour se renforcer...

Donc sa c'est le con de base qui croit tout ce qu'on lui dit... O regarde ben laden fais partit de la CIA... O putain c'est trop fort...

Voila le con de base...
Et c'est pareil pour apo...

O je me fais attaqué par Edwina je m'apel Le horla, à mais ce que j'ai pas dit que c'est pour qu'elle m'attaquer je lui ai attaqué 15 planètes mais ce même con de base ne va pas chercher plus loin et sa tout de suite crié au tyran...

Voila comment l'histoire ce rappete... Pas plus compliqué que cela...

Non, ça c'est sûr, il n'y aura plus grand monde à amuser... et pas grand chose pour l'animation. Et effectivement, de temps en temps je songe à aller voir ailleurs...

La porte est au fond à droite...

Pour Meyen et OZ...

Pareil.

Bien sur vous êtes des saints et nous les conards... C'est tout à fais sa t'a raison...

Pour padmol:

Le bon Rpiste, c'est celui qui est capable de créer un personnage, de le doter de qualités et de défauts et d'un caractère propre, et de s'en tenir à ça pour le faire interagir avec les autres personnages du jeu, et surtout de jouer en ayant toujours en tête que les actions ne sont pas décidées par le joueur mais par le personnage. C'est le personnage qui doit choisir comment jouer et pas le joueur.

+1 Entierement d'accord.

De manière général si vous voulez tout savoir et cela ne vous regarde pas je tenais à vous le dire avant...

Les ultrèmes m'ont trahis et on fais en gros ce qu'ils ont toujours fais. Agir comme sa les arranges et même si doivent en laisser un de coté il le feront. C'est pour cela que je me suis allié avec iro. Cela n'a rien à voir avec du hrp juste du RP...

Sur ceux bon vent....
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

belzebot

Message par belzebot »

Fallait pas la chercher.... !!!

Sandalphon

Message par Sandalphon »

C'est vrai qu'il faut pas remuer les cons... la pulpe aurait mieux fait de rester en bas...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

cronos

Message par cronos »

Lol mais ui mais j'aime pas m'enerver mais les gens y ont rien dans le cerveau. Y dise tout le temps t un tyran t un tyran comment veut tu qu'on recommence pas comme en beta 3 !!!!

Trop mdr Sandalf :D
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Comme souvent, cronos, t'as raison sur le fond, mais tu t'emportes pour pas grand chose.
Enfin c'est sûr que ça fait du bien de lacher du lest, parfois... :roll:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Arutha

Message par Arutha »

Je crois qu'il est temps de fermer le topic, ça ne donnera plus rien maintenant.

Macolu, Hugo ?

Sinon, Cronos, tu aurais pu éviter les insultes, c'est toujours plus agréable.
Jusque la c'était un simple désaccord, et même si tu t'expliques, vu que tu insultes tout le monde dans le même temps, c'est pas top.

Un peu de recul pour tout le monde serait sympa.

Vous prenez une semaine ou deux de vacances pour Noel ? Ca pourrait vous changer les idées ...

edit : a peine le temps d'écrire un message que j'en ai 4 de retard.
Bref, d'accord sur le fait que cronos a raison sur le fond, mais la forme, c'est pas top.

cronos

Message par cronos »

Ecoute sa fais du bien de se lacher de temps en temps et puis je suis désolé mais pire autruche on ne peut pas...

Et les insultes sa sort tout seul désolé ^^

Et oui j'ai raison dans le fond mais le fais est que personne n'écoute.

Comme je viens de dire à Kalamar sur msn JE SUIS CRONOS donc après comment voulez vous que quelqu'un me considère comme gentil ^^ :D :D :D lol
Dernière modification par cronos le sam. déc. 15, 2007 7:36 pm, modifié 1 fois.

Naruse

Message par Naruse »

Je rejoins Oz en troisième ou en quatrième page, je crois. Vous analysez et justifiez vos choix RP par des arguments HRP.
Et comme par hasard, ça part une nouvelle fois en vrille.

Je pense que l'externe ne devrait plus être soumis à ce genre de "discussions".
On devrait juste le garder pour les bugs/améliorations.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Arutha

Message par Arutha »

Naruse a écrit :Je rejoins Oz en troisième ou en quatrième page, je crois. Vous analysez et justifiez vos choix RP par des arguments HRP.
Et comme par hasard, ça part une nouvelle fois en vrille.

Je pense que l'externe ne devrait plus être soumis à ce genre de "discussions".
On devrait juste le garder pour les bugs/améliorations.
+ 1
Par définition, je ne dis plus à qui que ce soit mon pseudo ig, et je ne cherche pas à savoir qui est qui ig, ça simplifie les choses.
Essayez pour voir.

Chorus

Message par Chorus »

Je plussoie Oz, le HRP sayyyyyylemal, et si c'est "gonflant" ou bien "dérangeant" d'attendre que quelqu'un te réponde par Mp, ben tu joues pas à Apo, point barre!

Mais bon, vive la caliméro'ttitude!

Pas la peine de répondre si c'est pour insulter, le silence te va très bien!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

cronos

Message par cronos »

Ecoute si sa te pique les yeux tu ne lis pas ok?

Et de toute facon comment auriez vous pu nous soutenir...

Vous ne l'avez jamais fais alors nous savons que vous ne le ferez jamais alors s'il vous plais passez moi je refrains je te plusois tai un dieu ta raison.

Alors faire les focu avec vos perso sa vous va si bien...

Chorus

Message par Chorus »

Tu vois, tu t'emballes pour rien!

C'est inutile, ça ne fait que rendre tes interventions agaçantes, et donner une mauvaise image de toi aux personnes qui te lisent. Essayes juste une fois de répondre posément, calmement, tu verras, au début ça fait tout drôle, mais tu t'y habitueras.

Concernant le fait que certains te tiennent rigueur des actions de tes anciens personnages, tu n'as qu'à tout simplement pas révéler qui tu es. Alors oui, il faudra utiliser les Mps pour communiquer avec les autres, monter des stratégies etc... mais au moins, tu ne pourras pas dire que "saydéméchants qui veulenttoujoursmetuer!"
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

A cronos : y a un jeu génial, avec tout plein de gens comme toi.

Ca s'appelle ogame, et je t'invite à aller enrichir leur patrimoine.

Ciao.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Sloopy

Message par Sloopy »

Euh... Il serait peut-être temps de ce calmer là non, tous? Parceque c'est un peu entrain de partir en vrille ce sujet!

Le seul truc que je peux proposer à tout le monde ici c'est de ce calmer. De nous laisser essayer de faire notre rp IG, sans qu'ils y en aient qui veulent nous foutre des batons dans les roues rien que pour prouver leur théorie sur l'externe. Aprés ça machera ou ça marchera pas. Mais je trouves que ça ne sert pas à grand chose de ce taper sur la gueul ici!

Bon voilà! Sinon moi je veux bien du popcorn! :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »