Croiseur ionique
Croiseur ionique
Je n'avais même pas remarqué...
Caractéristiques :
* Attaque : 0
* Défense : 7
* Vitesse : 0
* Unité de bombardement
Heu... normal les 0 ?
Caractéristiques :
* Attaque : 0
* Défense : 7
* Vitesse : 0
* Unité de bombardement
Heu... normal les 0 ?
Bah oui, il peut pas servir à attaquer une planète, ni attaquer de lui-même une flotte en orbite.
Pour la vitesse, vu le poids massif de son blindage et du module de tir, elle est très faible, mais pour ma part, j'aurais quand même mis au moins 1
Pour la vitesse, vu le poids massif de son blindage et du module de tir, elle est très faible, mais pour ma part, j'aurais quand même mis au moins 1
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
"Défense" est la capacité militaire de l'unité quand elle est assaillie, pas un simple bindage. Si 100 CLL attaque 100 CBI, il ne va rester grand chose des corvettes alors que la peinture des croiseurs aura été à peine endommagée. Donc, des canons, il y en a, et un joli paquet même !
Par contre, impossible de les faire participer à un assaut planétaire : ces croiseurs ne pénètrent pas dans l'atmosphère.
Par contre, impossible de les faire participer à un assaut planétaire : ces croiseurs ne pénètrent pas dans l'atmosphère.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Non, lui est en retard je pense. Il en est aux corvettes ioniques je présume.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]