sondage test permettant de prouver qqch
sondage test permettant de prouver qqch
Voila, pour prouver que le soutient d'apo est bien en deçà de ses possibilités, je pose la question suivante:
Qui ici a a soutenu de plus de 10 euros?
EDIT: wow! 100% de non!
Qui ici a a soutenu de plus de 10 euros?
EDIT: wow! 100% de non!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
-
Sérieux ?
C'est quoi le problème ? Faudrait un accord entre Paypal et l'une de vos banques ? Ou bien vos banques ne proposent-elles pas de CB/Mastercard ?
J'avoue que je suis assez effaré...
C'est quoi le problème ? Faudrait un accord entre Paypal et l'une de vos banques ? Ou bien vos banques ne proposent-elles pas de CB/Mastercard ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Toto c'est du grand n'importe quoi,
Sur ce coup la tu ne me fait pas rire, c'est quoi le problème ?
Ta réponse est oui, avec ma carte, il n'y a rien de plus simple ca me prend 3 minutes et encore en oubliant deux trois choses qui m'obligent a resaisir plusieurs fois.
Tu n'as pas de Master card ? ce n'est pas grave,
Tu ne peux pas participer a hauteur de ce que tu souhaite ? ce n'est pas grave
Mais arrête de nous casser les pieds avec ça, on peut sans problème participer avec une mastercard, et sans frais inutiles, ton sympathique enthousiasme et ta bonne volonté t'emmènent dans des voies sans issue en nous filant des sondages a la con.
Sur ce coup la tu ne me fait pas rire, c'est quoi le problème ?
Ta réponse est oui, avec ma carte, il n'y a rien de plus simple ca me prend 3 minutes et encore en oubliant deux trois choses qui m'obligent a resaisir plusieurs fois.
Tu n'as pas de Master card ? ce n'est pas grave,
Tu ne peux pas participer a hauteur de ce que tu souhaite ? ce n'est pas grave
Mais arrête de nous casser les pieds avec ça, on peut sans problème participer avec une mastercard, et sans frais inutiles, ton sympathique enthousiasme et ta bonne volonté t'emmènent dans des voies sans issue en nous filant des sondages a la con.
Dernière modification par Didier le mer. déc. 12, 2007 9:47 pm, modifié 2 fois.
Didier, tu me fera toujours autant marrer! Tu craques vraiment au bon momment. Enfin te vexe pas hein? (remarque que je te tutoie, pour changer)
Heureux sont les majeurs d'avoir leur CB qui meur permet de payer tout et n'importe quoi...
Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et comme Kyoshiro, je ne peut pas me permettre de claquer 200€ pour en donner 10 à Apo.
1, 2, 3 euros c'est dérisoire, je ne vois même pas comment nos Dieux géniaux arrivent à payer les serveurs.
Dans mon bahut, on est 20 que je connait à aller sur apo et chaqu'un d'entre nous doit avoir donné deux euros... vraiment rien. Alors que si il y avait le 5 euro, on l'aurait tous fait!
pète un coup, ça ira mieux.
Je sais comment te caractériser:
le mansfeld spécifique à toto0. Car je suis le seul à réussir à te faire péter un cable à ce point là.
Heureux sont les majeurs d'avoir leur CB qui meur permet de payer tout et n'importe quoi...
Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et comme Kyoshiro, je ne peut pas me permettre de claquer 200€ pour en donner 10 à Apo.
1, 2, 3 euros c'est dérisoire, je ne vois même pas comment nos Dieux géniaux arrivent à payer les serveurs.
Dans mon bahut, on est 20 que je connait à aller sur apo et chaqu'un d'entre nous doit avoir donné deux euros... vraiment rien. Alors que si il y avait le 5 euro, on l'aurait tous fait!
pète un coup, ça ira mieux.
Je sais comment te caractériser:
le mansfeld spécifique à toto0. Car je suis le seul à réussir à te faire péter un cable à ce point là.
G2: toto0
-
Aucune devise ne sort du pays et nous n'avons pas droit aux comptes a l'etranger sauf si on a une entreprise off-shore.Bob Brache a écrit :Sérieux ?
Pour les etudiants ya une limite et franchement elle porte bien son nom de "limite".
En suite les touristes quand ils vont chez vous c'est maximum l'equivalent de 2500 euro par an donc avec l'hotel, la bouffe et shopping d'une semaine l'annee est grillée.
Apres les cartes, faut avoir une entreprise pour sa et c'est TRES controlé et tres limité.
Si non j'avait une Gold tunisienne qui est la meilleure carte ici avec quasiment pas de limite mais des que je sortait du pays sa seul valeur c'etait le design.
Donc pour nous c'est simple :
Soit un accord entre paypal et nos banques soit un admin qui vient en vacances et on lui pass la tune
G3: Louis II de Bavière...
-
C'est INTERDIT de faire sortir la devise sans autorisation et nos chèques sont en dinars tunisiens pas en euros.Arutha a écrit :Bah en même temps, si le pays bloque, effectivement, on y peut pas grand chose.
Même les chèques ils font la gueule ?
En gros même si on se casse le cul a le faire sortir en douce sa ne servirait a rien.
G3: Louis II de Bavière...