Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!
-
Ah bon ? T'as reàu un CR diviin toi ?
T'aurais pas plutôt envoyé un MP à Dieu ?
T'aurais pas plutôt envoyé un MP à Dieu ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
5 Je pense que c'est une bonne moyenne , surtout avec le 0 % de dépenses publiques ...CR DIVIN: Modification des insurrections des coa
Commandants de l'Univers,
Actuellement, certains d'entre vous utilisent des coalition pour stocker des planètes, profitant de la déficience du système d'insurrection des planètes des coalitions.
Nous allons régler ce problème prochainement. Il vous est donc fortement conseillé de ne plus utiliser vos coalitions pour stocker des planète. Il se pourrait que ces planètes s'insurgent massivement lors de la mise à jour. Comme nous prévenons à l'avance, aucune plainte à ce sujet ne sera acceptée.
Il vous est fortement conseillé de ne garder à l'intérieur de la coalition que 5 planètes par membre de la coalition.
Plus d'informations dans le prochain compte rendu divin.
Merci de votre attention.
-
-
- Site Admin
Le nouveau système prendra en compte le nombre de membres, et la stabilité politique moyenne de la coa.
Par exemple avec une stabilité de 75, une coa de deux membres pourra avoir 15 planètes (d'après mes calculs).
Le "5 planètes par membre" recommandé c'est pour éviter les mauvaises surprises, en attendant que le système soit mis en place et testé.
Par exemple avec une stabilité de 75, une coa de deux membres pourra avoir 15 planètes (d'après mes calculs).
Le "5 planètes par membre" recommandé c'est pour éviter les mauvaises surprises, en attendant que le système soit mis en place et testé.
-
-
Le % de bonheur aura t'il le même rôle que sur un compte normal?
Genre, est-ce que les planète ayant 95% de bonheur s'ingurgerons dès la modification uniquement car il y a trop de planète par commandant?
Genre, est-ce que les planète ayant 95% de bonheur s'ingurgerons dès la modification uniquement car il y a trop de planète par commandant?
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Je suis curieux de savoir qui tu est IG Totoo... tu as des infos sur moi?^^
Plus sérieusement, je vais reprendre toutes les planètes que posséde ma coalition... ce n'est pas un problème puisque les planète posséde toute un excelent bonheur
Je m'occupe des transfert plus tard... je ne suis pas là ce soir. A moins que je ne me lance dans une intense campagne de recrutement
Concernant les problèmes urgent, je trouve l'histoire des pirates pas mal...
Plus sérieusement, je vais reprendre toutes les planètes que posséde ma coalition... ce n'est pas un problème puisque les planète posséde toute un excelent bonheur
Je m'occupe des transfert plus tard... je ne suis pas là ce soir. A moins que je ne me lance dans une intense campagne de recrutement
Concernant les problèmes urgent, je trouve l'histoire des pirates pas mal...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi