Les VD kela
Les VD kela
les vaisseaux diplomatique kela sont un peu médiocres ... rallier 5 fois mieux ca a l'air bien mais sur le fond, c'est pas un grand avantage, car il suffit d'avoir 100 VD (kela ou pas) pour rallier a peu près tout ce qui a moins de bonheur de soit.
En plus, c'est vraiment pas très fun.
Je diminurais bien le temps de ralliement de 48 a 36h pour les VD kela. ca serait une vraie spécificité et une vraie valeur ajoutée pour les VD kela.
En plus, c'est vraiment pas très fun.
Je diminurais bien le temps de ralliement de 48 a 36h pour les VD kela. ca serait une vraie spécificité et une vraie valeur ajoutée pour les VD kela.
-
Pourquoi pas mais je doute que ça fasse un gros apport. J'aurais plutôt vu un bonus de 5 points sur la différence de bonheur nécessaire au ralliement. Et 36h en plus, pourquoi pas ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Sophisme:
Faire un RD sur une planète occupé par un commandant qui joue un peu, c'est impossible.
Toutes les planètes quasiment de la G2 sont occupés.
Donc faire un RD sur une planète est impossible.
Ma flotte Kela, je sais plus quoi en faire. Même en vente personne n'en veut... Avec mes chasseurs Arkk qui se font repérer, mes mécas qui même en s'y mettant à 45 Mo sont pas foutus de me donenr des infos sur une gros commandant, et mon bonus défense qui sert à rien face aux kamis....euh....
Faire un RD sur une planète occupé par un commandant qui joue un peu, c'est impossible.
Toutes les planètes quasiment de la G2 sont occupés.
Donc faire un RD sur une planète est impossible.
Ma flotte Kela, je sais plus quoi en faire. Même en vente personne n'en veut... Avec mes chasseurs Arkk qui se font repérer, mes mécas qui même en s'y mettant à 45 Mo sont pas foutus de me donenr des infos sur une gros commandant, et mon bonus défense qui sert à rien face aux kamis....euh....
Ton bonus défense sert a quelque chose, t'inquietes.
C'est juste que tu es tombé sur plus bourrin que toi.
Pour les mécas : tu as vraiment envoyé 45 mo de mécas ou c'est une exagération ? Si c'est pas le cas, il faut effectivement revoir quelques détails de ce côté.
Pour le reste, je suis assez d'accord.
C'est juste que tu es tombé sur plus bourrin que toi.
Pour les mécas : tu as vraiment envoyé 45 mo de mécas ou c'est une exagération ? Si c'est pas le cas, il faut effectivement revoir quelques détails de ce côté.
Pour le reste, je suis assez d'accord.
-
Ca sert à réhausser le coût de son attaque et à lui infliger des échecs et pertes inutiles s'il a été trop léger sur le nombre d'unités. Ce qui te donne ensuite le temps de réagir...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
- Site Admin