Renommée de marchand devenue inutile...
l'idée de changer le grade de renommé du marché est nul... car on connaitrait directement le profil d'un personne grace a celà.... Et la chasse aux pirates n'en serrai que plus facil
Donc NON pour cette idée...
Ensuite, plutot que de mettre, tien les + irrons pour la renommé de marchand, n'avez vous pas remarque que quand on créer une taverne on a le choix dans une petite liste coulissante... sauf que dedans il n'y a que "Taverne"... ce qu'il faudrait c'est rajouté "Marché" et hop le tour est jouer....
Et ce qu'il faudrait ce serrai rajouter un onglet en plus dans les taverne.
Je m'explique:
Il y a actuellement comme onglet:
Taverne
Assemblée Galactique
Coalition
Il suffirai de rajouté Marché....
Et hop, on a le choix entre créer une taverne ou un marché, et il y aurai moins le bordel dans les taverne, entre les tavernes, les marchés, etc.....
Donc NON pour cette idée...
Ensuite, plutot que de mettre, tien les + irrons pour la renommé de marchand, n'avez vous pas remarque que quand on créer une taverne on a le choix dans une petite liste coulissante... sauf que dedans il n'y a que "Taverne"... ce qu'il faudrait c'est rajouté "Marché" et hop le tour est jouer....
Et ce qu'il faudrait ce serrai rajouter un onglet en plus dans les taverne.
Je m'explique:
Taverne
Assemblée Galactique
Coalition
Il suffirai de rajouté Marché....
Et hop, on a le choix entre créer une taverne ou un marché, et il y aurai moins le bordel dans les taverne, entre les tavernes, les marchés, etc.....
-
Je rejoins Kyoshiro mais pourquoi, tout simplement, ne pas ajouter à une taverne un "type" ? Les types possibles pourraient être, en regardant ce qui existe aujourd'hui :
- Marché
- Bar ou loisirs
- Salle de conférences
- Autre
- Marché
- Bar ou loisirs
- Salle de conférences
- Autre
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
-
Mais peut être que dieu projete de mettre en place de tel edifices apres tout.
Sinon, plutôt que de mettre une taverne marchande; pourquoi ne pas rajouter des options de vote marchande qui feraient augmenter la renommée de marchand.
grand humoriste :
force de caractère (RP) :
boute-en-train :
conteur formidable :
novateur :
sens de la répartie :
Marchand talenteux:
Rapide à la livraison:
ect:
Sinon, plutôt que de mettre une taverne marchande; pourquoi ne pas rajouter des options de vote marchande qui feraient augmenter la renommée de marchand.
grand humoriste :
force de caractère (RP) :
boute-en-train :
conteur formidable :
novateur :
sens de la répartie :
Marchand talenteux:
Rapide à la livraison:
ect:
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
Moi j'aurai un bien meilleur système. Pourquoi ne pas autoriser deux planètes abritant l'une une Taverne, et l'autre un Marché ? Il suffirait juste d'ouvrir un autre onglet et voilà, cela serait beaucoup mieux car non seulement cela donnerait la possibilité aux joueurs de garder leur taverne, mais en plus ils pourraient avoir un marché.
Sinon, je préférai l'ancien Système avec les Sujets car là, je ne vois que 3 Tavernes Actives sur plus de 78 commandants ou 78 pile, il n'y a pas un peu un prolème ?
Sinon, je préférai l'ancien Système avec les Sujets car là, je ne vois que 3 Tavernes Actives sur plus de 78 commandants ou 78 pile, il n'y a pas un peu un prolème ?
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
salut les dieux on parlez de faire un truc super intéressant je c'est plus ou et on l'aurais en même temps de l'assemble universelle
Taverne
Assemblée Galactique
Coalition
et sa devrai devenir
Taverne
Marcher ...
Assemblée Galactique
Assemblée Universelle
Coalition
mais je c'est pas ou sans est leur projet