bon il s'agit d'un petit gadget mais qui peut avoir son charme ;
j'ai pensé que ca pourrait etre sympa de pouvoir ecrire une petite histoire pour chaque planete . Il s'agirait juste d'un petit espace descriptif de la planete en plus du nom . Ca renforcerait encore plus le coté RP ( et dieu sait combien je suis attaché au RP et ca enrichirait encore l'univers à peu de frais en terme de programmation me semble-t-il ...
histoire des planetes
-
Ca pourrait être sympa de temps à autre, pour la planète natale par exemple, ou pour une planète qui serait passée entre des mains successives et dont chaque propriétaire aurait poursuivi l'écriture...
Par contre, je ne me vois pas faire ça pour chacun de mes planètes. J'ai déjà du mal à leur trouver des noms...
Par contre, je ne me vois pas faire ça pour chacun de mes planètes. J'ai déjà du mal à leur trouver des noms...
-
-
- Site Admin
Hehe, j`en connais qui seront pas decus par la gamma du point de vue personnalisation et RP potentiel...
Ecrire l`Histoire de sa planete natale est deja prevu... Parmi une foule de petits details dont certains pourraient bien vous surprendre...
Imaginez une partie de civilisation galactique massivement multijoueur et Roleplay, hautement customisable du point de vue litteraire... Et vous vous approchez de l`ambition de la gamma, dont l`Univers va etre plus riche et palpable que jamais.
Allez, j`en dis pas plus .
Ecrire l`Histoire de sa planete natale est deja prevu... Parmi une foule de petits details dont certains pourraient bien vous surprendre...
Imaginez une partie de civilisation galactique massivement multijoueur et Roleplay, hautement customisable du point de vue litteraire... Et vous vous approchez de l`ambition de la gamma, dont l`Univers va etre plus riche et palpable que jamais.
Allez, j`en dis pas plus .
ça faciliterait pas mal de choses, c'est clair, même si ça enlève un peu de bluf, mais bon, n'importe quel espion minable est capable de savoir si une planète à changé de main ^^
Bon, en tout cas, pour la gamma, ça va être bien à mon avis, mais c'est clair que plus on en sait, plus ça semble loin ^^
Bon, en tout cas, pour la gamma, ça va être bien à mon avis, mais c'est clair que plus on en sait, plus ça semble loin ^^