Petit problème que je rencontre (je joue très peu, donc peu de coup de main pour les bugs, désolé), en espérant que ce n'est pas signalé ailleurs :
Quand par exemple on construit des mines et qu'on manque de métal, quand on fait "max", le maximum prends en compte notre stock de métal et nous affiche le maximum possible dans l'état des ressources.
En revanche, sur les planètes de 350 pauvres malheureux habitants, on fait max et hop, on a d'affiché le nombre de mines possible avec nos ressources... sans tenir compte que les 350 pélerins suffiront pas pour bosser à la mine (j'adore envoyer mes sujets à la mine, ça me rappelle mon enfance...)
Donc je pense pas que ce soit compliqué à prendre en compte et je suppose que c'est juste un oubli... (en espérant avoir été clair...) Merci
Construction bâtiments et population
-
Construction bâtiments et population
Li-bé-rez, Vla-di-mir !
-
-
Ce que je veux dire, c'est que s'il te reste 750 habitants et que tu veux construire un bâtiment qui coûte 500 habitants, quand tu fais "max" il t'affiche pas "1", mais 100 (si tu as 100 mines à construire et les ressources nécessaires)...
Et j'ai bien compris que mes sujets ne retournerons pas dans leurs foyers une fois à la mine. (Niark !!)
Et j'ai bien compris que mes sujets ne retournerons pas dans leurs foyers une fois à la mine. (Niark !!)
Li-bé-rez, Vla-di-mir !
-
-
C'est pas un bug, c'est juste qu'actuellement, le "max" prend en compte seulement les ressources, mais si tu n'as pas assez d'habitants, bien qu'affichant le max constructible avec les ressources disponibles, il va t'afficher un message en jaune "désolé, vous n'avez pas assez d'habitants sur cette planète".
+1 pour Bouh211, donc. Effectivement, ce serait plus pratique que le "max" prenne directement en compte le nombre d'habitants également.
EDIT : Serviteur, Vladinou...
+1 pour Bouh211, donc. Effectivement, ce serait plus pratique que le "max" prenne directement en compte le nombre d'habitants également.
EDIT : Serviteur, Vladinou...
Dernière modification par Sandalphon le mar. déc. 04, 2007 10:39 pm, modifié 2 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Ben moi ça m'a bien l'air d'un bug quand même.Sandalphon a écrit :C'est pas un bug, c'est juste qu'actuellement, le "max" prend en compte seulement les ressources
"It's not a bug, it's a feature".
Ouais, ouais, c'est ça, t'vas voir ta friture...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?