Quelques questions de débutants (en Gamma)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Oui, cinq, bien sûr. :wink:

*pars faire un dépistage de sénilité précoce*
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

skipusien

Message par skipusien »

Ils servent à quoi les technologies de secret défense ??

Par exemple, on a quoi en plus avec la techno 4 en secret défense de la guilde qu'avec la technologie 3 par exemple ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Zulius

Message par Zulius »

J'aurais aimé savoir combien de temps, d'un point de vue RP, un cycle dure en unités de temps. 1 semaine, un mois, un jour?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Aaaaaah. Malheureusement, cela semble être un jour au vu des dates (21/10/307 ETU), ce qui semble peu vraisemblable. Apparemmet, ce n'était pas ainsi durant la bêta. Pourquoi l'avoir changé ?

Je demande l'ouverture d'un débat ! :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Meyen

Message par Meyen »

Il y a déjà eu un débat sur ça... C'est sûrement dans les archives mais j'ai la flemme de chercher
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

bouh211

Message par bouh211 »

J'ai l'air con à poser une question ici (si, si, sûrement...) mais euh... l'accès à l'AG est pas horriblement long ? Ca fait un mois que j'ai mon compte et je vois toujours rien !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Oz

Message par Oz »

il te faut la communication galactique (techno civile) et aussi aller cliquer la ou il faut dans l'onglet diplomatie.

EDIT spécial G1:
mais bon. contacte tes voisins et demande lui un coup de main techno, ou une "bonne adresse" pour en récupérer :wink:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

bouh211

Message par bouh211 »

Oulà, il lui faut longtemps pour venir cette technologie ? C'est ça qui me manque :(

EDIT : quel voisin ? de secteur ? You know him ? My god !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Oz

Message par Oz »

N'importe lequel de tes voisins qui ait entendu parler de la ******(ouh, ca serait melanger du rp que de dire le nom) pourra te renseigner.

:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sloopy

Message par Sloopy »

skipusien a écrit :Ils servent à quoi les technologies de secret défense ??

Par exemple, on a quoi en plus avec la techno 4 en secret défense de la guilde qu'avec la technologie 3 par exemple ?
Euh... Moi je me pause le même question que toi depuis le début Skipusien :oops:

Parceque ces technos ne m'ont donné aucun avantage visible pour l'instant. Pas d'augmentation de stats, rien. Ou alors c'est que j'ai mal regardé. Seul chose que je sais c'est qu'il faut ces techs pour passer au palier suivant.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tadpol

Message par Tadpol »

Ce que j'ai cru comprendre sur les tech secret défense, c'est que ça améliore les ordres spécifiques à ton profil, et parfois de permet d'avoir une nouvelle unité.

Mais en ayant secret défense de fédéré 3, j'ai pas vu les stats de mes kamikazes augementer, ou alors le délai d'invasion réduit. En revanche j'ai peut être eu un bonus offensif général, j'ai pas vérifié.

toto0

Message par toto0 »

Ca permet après de contrôler les nouvelles unitées spécifiques.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Sloopy a écrit :
skipusien a écrit :Ils servent à quoi les technologies de secret défense ??

Normalement, le secret défense de la guilde donne de la vitesse "réelle" aux VME (les transferts et ordres de la CB sont plus rapides).

A moins que ça fasse partie des choses que Macolu n'a pas eu le tps de mettre en place, mais il me semblait que si.

Macolu ?

Romain

Message par Romain »

Et pour ce qui est des autres profils?

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

C'esy une bonne question; il n'y a effectivement pas de difference ni d'un point de vu attaque, ni d'un point de vu rapidité de l'ordre.

Jusqu'ici je me disais que ça rajoutais des points en attaque lors de la resolution de l'ordre, mais pas de maniere visible par ailleur.

Sauf que cela ne peut pas s'appliquer aux autres profils...

Donc...
Macolu ?
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »