L'AG en première page

Sandalphon

L'AG en première page

Message par Sandalphon »

Je croyais qu'il existait déjà un topic pour ça, mais impossible de le retrouver. :?

Je UP l'idée de présenter l'AG et non pas les Tavernes en premier dans l'onglet Forums. C'est pénible, et ça incite pas les joueurs à suivre systèmatiquement l'AG. Les gens, par flemme ou manque de temps, visitent sans doute plus les Tavernes. Et puis l'AG, c'est mieux :P

Sinon, je UP aussi la demande de permettre le retour à la page précédente sur ces forums. On est dans les Tavernes, on va ensuite à l'AG, impossible de faire un "retour" vers les Tavernes, on se retrouve bloqués sur l'AG, obligés de cliquer sur l'onglet. Pareil pour les assemblées de coalition.

Ca c'est beaucoup moins important que le premier truc, mais bon, c'est dit :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HellzMaster

Message par HellzMaster »

Perso se que je proposerai sa serait de faire un copier coller de l'AG en externe...
Comme sa tout le monde peut suivre les debats politiques et les differents RP sans pour autant etre dans la galaxie...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ah non, je ne parlais que d'une amélioration mineure d'interface, ça n'a rien à voir.

Je suis contre ton idée, parce que ça n'aurait pas de sens, vu qu'il est prévu que lorsque les galaxies communiqueront, on aura tous accès aux AG des galaxies dans lesquelles on est présents.

Mais dans tous les cas, si tu veuxc en débattre, crée une autre salle pour le faire, pour plus de clarté, sinon on va troller ce topic.

Gamma :

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

HellzMaster a écrit :Perso se que je proposerai sa serait de faire un copier coller de l'AG en externe...
Comme sa tout le monde peut suivre les debats politiques et les differents RP sans pour autant etre dans la galaxie...
Justement, il ne faut pas que tout le monde le voit, parce que sinon à quoi servent les technologies de communication ? Et aussi à quoi serviront les bannissements ?

HellzMaster

Message par HellzMaster »

Soldat Sombre, on ne verrait pas sa In Game mais ailleurs comme sa meme seux qui jouent pas auront un apercu de la vie politique...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Mais tout le monde ici joue !
Les joueurs qui utilisent l'externe ont déjà accès aux débats de leur galaxie et doivent les suivre à l'AG, et les débats des autres galaxies ne les concernent pas car ils n'ont pas les technologies nécessaires pour y assister.
Lorsque leurs persos auront leurs technologies assez développées pour avoir accès aux autres galaxies, ils auront accès aux autres AG directement, mais pas avant.

Faire intervenir sur ce forum des éléments concernant le RP du jeu, c'est du HRP total, et ce qui se dit et ce qui s'apprend sur ce forum étant HRP, nul ne doit s'en servir dans le jeu en RP.

Gamma :

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

Je rejoins l'idee de Hellzmaster.

Il faudrait faire a un moment T une capture d'une AG pour la mettre en lien sur la page d'acceuil (enfin dans le menu a gauche)

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Attendez, de quoi on parle, là ?
Hellzmaster veut donner accès aux AG des différentes galaxies sur l'externe, ce qui n'a pas lieu d'être pour les raisons exposées plus haut.

Faire un lien sur la page d'accueil avec une capture d'écran d'une ou plusieurs AG, c'est une idée différente.

Et ce n'est toujours pas le sujet de ce topic-ci.

Alors allez causer de tout ça dans un topic dédié, et arrêtez de tout mélanger ! :P :P

Gamma :

Arutha

Message par Arutha »

Pour l'idée d'origine de ce topic : mettre la priorité sur l'AG plutôt que les tavernes.

Le bouton retour, c'est pour moi un détail, mais pourquoi pas.

L'autre débat, j'y répondrais quand un topic approprié aura vu le jour.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »