[spoiler] Avancées anti-pollution : trop tard ?
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
-
- Messages : 2184
- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
En fait, je propose de revoir son fonctionnement. Il est somme toute initéressant pour l'heure et même en palier 3 ça ne changerait pas vraiment. Après, faut voir si le nouveau système démographique est toujours prévu, ça changerait tout.
Si vous n'avez pas le temps de changer son fonctionnement, disons palier 3 alors, et seulement 100.000 habitants (au lieu d'un million)
Si vous n'avez pas le temps de changer son fonctionnement, disons palier 3 alors, et seulement 100.000 habitants (au lieu d'un million)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Planète Capitale - Renommer - Abandonner
Position : 0.0.15.1.4 [?] - Climat tempéré [?]
Nombre d'habitants : 79 994 204 651 [?]
Bonheur : 215 % [?]
Taux d'imposition : 125 % [?] - Modifier
Défense de la planète (initiale + bunkers) : plein ^^
Défense de la flotte en orbite (invasions) : encore plus ^^
Mwouahahahahahaha
Dernière modification par Daneel le lun. déc. 03, 2007 6:58 pm, modifié 1 fois.
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
-
- Messages : 96
- Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm
Je pense que dans l'idée générale il serait pas mal de rendre très vite (2eme palier) disponible la possibilité de coloniser des planetes à 0 habitants.
parceque déjà que c'est super long, si on pouvait commencer relativement tôt, histoire que ca commence bien ^^
Qui a dit que j'avais hérité d'une coordo avec deux planetes à 0 habitants
parceque déjà que c'est super long, si on pouvait commencer relativement tôt, histoire que ca commence bien ^^
Qui a dit que j'avais hérité d'une coordo avec deux planetes à 0 habitants
-
- Messages : 2184
- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
Ok, merci Macolu.macolu a écrit :Oui, c'est toujours prévu.Bob Brache a écrit :Après, faut voir si le nouveau système démographique est toujours prévu, ça changerait tout.
Dans ce cas-ci, ces avancées anti-pollution pourraient avoir leur place telles quelles, au palier 5, pour aider à progresser vers les 10G (puisque la croissance se ralentit fortement à partir de 5G environ).
A pire, on peut les faire repousser un peu la population de coupure (Pc si mes souvenirs sont bons) pour laisser la planète voguer jusqu'à 12G habitants grâce à ces bâtiments.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
Si tu veux discuter de ça, pkoi pas, mais il faut créer un sujet à part!Le Baron Rouge a écrit :Je pense que dans l'idée générale il serait pas mal de rendre très vite (2eme palier) disponible la possibilité de coloniser des planetes à 0 habitants.
parceque déjà que c'est super long, si on pouvait commencer relativement tôt, histoire que ca commence bien ^^
Qui a dit que j'avais hérité d'une coordo avec deux planetes à 0 habitants
-
- Messages : 946
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm
On peut savoir où ça en est pour cette techno svp?
Parce que là, j'ai construit des complexes anti-pollution sur toutes mes planètesà au moins 1 milliard de pop, et nada, que dalle, rien, aucune augmentation de pop, hormis celle, classique de la croissance démographique normale.
Sauf erreur, sur une planète à 1 milliard de pop, ça fait + 100 millions d'hab. non? Hors là, je n'ai même pas eu une augmentation de 10 millions .
Parce que là, j'ai construit des complexes anti-pollution sur toutes mes planètesà au moins 1 milliard de pop, et nada, que dalle, rien, aucune augmentation de pop, hormis celle, classique de la croissance démographique normale.
Sauf erreur, sur une planète à 1 milliard de pop, ça fait + 100 millions d'hab. non? Hors là, je n'ai même pas eu une augmentation de 10 millions .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
- Messages : 873
- Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
En fait, je crois que ça augmente la croissance de 10%, pas le nombre de personnes. Ceci dit, pourquoi ne pas faire augmenter justement le nombre de personnes de 10% sur 7 cycles?
Ca pourrait être intéressant et stratégique... Quant au palier, je pense qu'en palier 4 (pas trop tôt non plus) ça serait parfait...
Ca pourrait être intéressant et stratégique... Quant au palier, je pense qu'en palier 4 (pas trop tôt non plus) ça serait parfait...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Messages : 946
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm
Ok, donc j'ai mal compris le fonctionnement de ce bâtiment .
Donc, avec ma croissance démographique de 55,1, ça me fait une croissance de 60,6 sur chaque planète où j'ai construit le bâtiment [55,1+(55.1*10/100)]?
Donc, avec ma croissance démographique de 55,1, ça me fait une croissance de 60,6 sur chaque planète où j'ai construit le bâtiment [55,1+(55.1*10/100)]?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]