Insu pour un univers plus sympa

Bob Brache

Message par Bob Brache »

De toute façon, un seul joueur peut tenir l'intégralité de la galaxie avec une stabilité politique de 2, Vecna. :wink:

Bon, ça va coincer au niveau de la corruption mais...

Pas contre, là où il subsiste un pb (j'avais averti Dieu), c'est que la coa a 0% de dépenses publiques, qu'elle peut mettre 100% d'impôts, et que sa corruption n'augmente pas avec le nb de planètes.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tadpol

Message par Tadpol »

Garlic a écrit : A toi de t'organiser avec les natifs de ton secteur. Si les autres natifs n'avancent pas c'est pas de ta faute non plus.

Dans mon secteur, on est 2 developpés, on possède a nous deux 50% du secteur et on fait notre loi, alors que rien ne nous lie autrement.
C'est pas mes co-natifs qui me posent problème, c'est ceux qui sont arrivés chez nous avec la fusion extra-sectorielle quand nous on en était loin (nous, c'est tout les co-natifs).

Il y a aussi un facteur hasard qui a fait que mon Secteur s'est retrouvé peuplé presque exclusivement de débutants à ce jeu.

Ces deux facteurs associés font que on a pas pu ou su gérer le décalage technologique et de développement face aux non natifs.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Bob Brache a écrit :Pas contre, là où il subsiste un pb (j'avais averti Dieu), c'est que la coa a 0% de dépenses publiques, qu'elle peut mettre 100% d'impôts, et que sa corruption n'augmente pas avec le nb de planètes.
Les insus des coas vont être modifiées sous peu. Le nombre de planètes max sera calculé en fonction du nombre de membres (entre autres).
Mais ça résout pas complètement le problème...

HellzMaster

Message par HellzMaster »

C'est vrai qu'on manque de planete, certains n'ont meme pas compri comment marchent les ralliments diplomatiques et voient deja du monde sur leur PC natal!

Apres si on se retrouve a 4 ou 5 Cdt rapides dans un secteur sa fait un partage des systemes pair entre 4 ou 5 et la disaine voir meme plus de Cdt qui restent doivent se partager leurs systemes et vivre dans la peur de voir debarquer un gros commandant...

vecna

Message par vecna »

macolu prévenez 2 jours avant quand même :roll:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »