Pour les dons de planetes

Yankee

Pour les dons de planetes

Message par Yankee »

Dis moi Macolu, serait il possible dans la fenetre "céder une planete" de mettre d'abord le n° du systeme et apres le nom de la planete ?

Exemple :
Au lieu d'avoir "Groove Coverage (sys. 426)", on pourrait pas avoir :
"426 : Groove Coverage" ?

On pourrait repérer plus rapidement les localisations des planetes et on pourrait mettre le n° directement ...

C'est possible ou pas Macolu ?

PS : Chers Dieux, connaissez vous DJ Fou ? Sa chanson vous irai prafaitement ^^.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

HK-48

Message par HK-48 »

Si tu veux facilement localiser une planète, tu écris le nombre du système quand tu as séléctionné le menu, en tout cas ça marche avec Mozilla 5.0.

ramouflade

Message par ramouflade »

il faudrait surtout que les dons de planetes prennent un certains temp a ce faire ( 12h )
les commandants peu scrupuleux peuvent effectuer des transferts instantané en leem par ce biais .

HK-48

Message par HK-48 »

Oui, mais d'un autre côté c'est tout aussi logique :

Quand tu utilises une carte de crédit, ça débite aussi tout de suite (sauf si c'est différé).

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Dans la gamma y'aura l'option "virement bancaire" immédiate, mais les échanges de planètes prendront quelques heures...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

J'ai modifié l'affichage, ça devrait fonctionner avec plus de navigateurs.

Yankee

Message par Yankee »

Merci
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

Invité

Message par Invité »

Toujours pour les dons de planète: depuis le 21, il est impossible de céder une planète à quelqu'un qui vit dans un système fermé. C'est sans doute pour éviter certains abus, mais cela pose un autre problème: dans le cas ou plusieurs personnes occupent un même système, il leur est impossible de faire le commerce de leurs planètes (par exemple au hasard, si une attaque est lancée avant un réglement diplomatique) sans que quelqu'un découvre l'hyperfusion.

Il devrait être possible de céder une planète à un joueur si celui-ci est dans le même système que la planète, même s'il est fermé...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Effectivement c'est un problème, cela dit ça ne date pas du 21 : on ne peut pas échanger une planète d'un système fermé depuis plusieurs mois.

J'essaye de m'en occuper un de ces quatre.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »