Tu a deja vu sa sur des livres d'histoire ?
Quel rapport ? C'est pas parce qu'un texte n'est pas mot pour mot dans un livre d'histoire qu'il ne retranscrit pas des événements historiques ! L'histoire des francs-maçons et des Templiers, quelle que soit la part de vrai, se base sur des événements passés de notre histoire, voilà tout.
Vous dites que le RP que vous aviez prévu était sensé commencer ainsi puis se poursuivre par des textes personnels ? Ben mon conseil : virez tous les textes qui ne sont pas de vous et écrivez vos RPs vous-mêmes (je dis "vous" pour toi et tes amis), parce que le recopiage n'a rien à faire sur Apo, il en a toujours été comme ça, et particulièrement lorsqu'absolument aucun effort n'est fait pour faire coller le texte recopié au RP d'Apo.
Louis II n'aurait recopié que des passages d'un texte dans son RP, ça n'aurait pas été plus moral, mais au moins personne ne s'en serait rendu compte. Là, on a un texte entièrement copié, dont même la mise en page transpire le recopiage (une colonne alignée à gauche, personne ne fait ça en tapant un texte pour de vrai), et qui fait allusion à l'histoire actuelle de la Terre (passage sur "les Etats-Unis de nos jours" déjà évoqué), ce qui est interdit.
Toute ces raisons justifient ces nombreux votes négatifs rapides, qui sont une bonne chose, contrairement à ce que tu penses. Cette rapidité de réaction prouve que les joueurs de la G3 savent en majorité ce qui est acceptable ou non sur Apo.
Après, ça n'a rien d'un acharnement HRP contre Louis II, et encore moins contre tous ses amis sur le jeu puisque je ne les connais pas. Moi je l'aime bien, Louis II, et mon perso continue à communiquer avec lui normalement, ça n'a rien à voir, et ça m'a même fait ch*** de voir ce post HRP copié de la part de Louis II, parce que j'ai bien vu qu'il était un nouveau venu dans le jeu, et que ça fait toujours ch*** de passer pour un gars qui casse les nouveaux.
Mais faites bien gaffe, ce n'est pas du tout ça. Mon conseil, c'est de débarasser votre RP des trucs copiés, en premier lieu, et de faire attention à l'avenir au HRP trop net dans vos posts.
Faire un RP inspiré de l'histoire terrienne réelle est tout à fait acceptable, à condition de bien resituer le RP dans son contexte. Louis II est commandant d'un empire galactique, la Terre n'existe plus et la Bavière encore moins. Pour un RP situé en Bavière, il faudra donc imaginer une Bavière "alternative", puisque l'originale n'existe plus, et ne jamais oublier qu'il y a un background global à Apo qui passe avant le background des persos...
Sinon, je te souhaite juste bonne continuation, à toi et à tes amis sur le jeu, mais je vous invite vraiment à renoncer aux posts copiés à moitié HRP comme celui qui a déjà été posté, parce que la réaction de tout le monde sera la même, c'est ainsi que ça se passe.
Des textes originaux (dans le sens "inédits") et qui collent au RP du jeu, c'est tout ce que l'AG demande, mais c'est quand même un minimum.