Assemblée Galactique

juju_01

Message par juju_01 »

Daneel a écrit :pfff, juju01, tu m'explique pourquoi d'une galaxie à l'autre on se retrouve toujours à se taper dessus?

Faut croire qu'il y a des choses immuables dans l'univers d'Apo : la cupidité de Sandor Darhan, munsu vs juju, la susceptibilité de Mansfeld et j'en oublie...

Mais ce coup ci c'est moi qui ai la Capitale :P

Surement parce qu'on fait partie des rares à retourner une baffe à l'envahisseur au lieu d'aller chialler a l'ag :)

Pour la capitale, tu l'as parce que je le veux bien :P

vecna

Message par vecna »

La galaxie g2 à une facheuse tendance à croire qu'ils sont les seul à possedez des technologies avancées , des tactiques de combats hors du commun , en tous cas ce qui est sûr c'est que leurs ag est une ag de clown en puissance :P (et toc prend toi sa juju )
:roll: :roll: :roll:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Meyen

Message par Meyen »

juju_01 est en G2 ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

juju_01

Message par juju_01 »

shhhhht vous allez me faire repérer :!:

Meyen

Message par Meyen »

HumM.... Ne vous moquez pas de moi, si c'est vrai je ne vais penser qu'à ça jusqu'à ce que j'ai trouvé.
Donc si vous n'êtes pas en G2 évitez de me torturer de la sorte :P

Daneel

Message par Daneel »

Ahh moi je sais où il est, mais je me tairais juste pour le plaisir de voir souffrir Meyen.

:D
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

juju_01

Message par juju_01 »

Tout à fait, pour une fois que la gente féminine s'intéresse à moi, autant en profiter ^^

Meyen

Message par Meyen »

:evil: :evil: :evil:

Très bien je vais vous traquer Juju_01 !
Et quand je vous aurais trouvé, je volerais la technologie de déplacement galactique et j'irais botter le train arrière de MunSu !!

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

On tuera ta famille d'abord...les choses sont immuables pour tout le monde!

vecna

Message par vecna »

les apolystes semblent en perdition ces temps-ci ...
Tandis qu'Avalon renfoce ces positions avec une éléction où l'on connait déjà les résultats ... :lol:

vecna

Message par vecna »

Les apolystes semblent en perdition ces temps-ci ...
Tandis qu'Avalon renfoce ces positions avec une éléction où l'on connait déjà les résultats ... :lol:

Je pense que les apolystes ont fait une grave erreur stratégique et diplomatique ces derniers temps (attaquer plusieurs commandants à la fois qui avaient des alliés , alliés qui ont des alliés ...)mais qui sait ils peuvent toujours se ressaisir !

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Mouais, je suis sceptique. Quand Yersin, Eruld et les autres seront tombés, on en reparlera. Mais je doute que cela arrive... :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

yersin

Message par yersin »

pour Yersin moi aussi :wink:

yersin

Message par yersin »

PS : je vais peut-être finir par détruire mon compte ici et en recréer un avec un autre pseudo pour éviter les mélanges ingame et HRP... Quoique petits malins si un nouveau débarque vous saurez que c'est moi...rhaa y'a pas de solution y'a pas de solution...

RaX

Message par RaX »

Bon tiens je profites de ce topic pour annoncer le départ d'Eruld ^^ mais également de moi même d'Apo pour quelques temps.

Comme vous avez pu le remarquer je suis absent depuis vraiment un bout de temps maintenant ca va faire une bonne semaine et demi que je ne m'occupe pas de mon compte. Ce dernier sera supprimée ce soir.

Le pourquoi ? Overdose d'apo ... Trop d'apo tue apo ... lassitude, raz-le-bol, ennui ... enfin voilà prenez la raison qui vous plait le plus ...

Je pense qu'il va y avoir pas mal de changement sous peu.

Peut être que je reviendrais plus tard ... mais il faudra vraiment que j'en ai envie et que certaines choses se soient améliorées (je pense tout particulièrement aux ordres alliantistes, au profil fédé avec les kamis ...). Enfin voilà, je verrais ça plus tard ^^.

Je passerais régulièrement sur le fofo pour voir comment les choses évoluent.

Mici à vous avec qui j'ai passé des bons moments de jeu.

RaX.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »