Assaut évité, flottes présentes.

Tsumi

Assaut évité, flottes présentes.

Message par Tsumi »

Votre flotte avait l'ordre de donner l'assaut à la flotte de ***, à la coordonnée *** Mais la flotte visée n'étant plus présente au point de coordonnée concerné au moment de l'assaut, l'ordre a été annulé.

Nos unités sont opérationnelles pour de nouvelles activités.

apparement les flottes se sont décalées de quelques centimètres pour éviter l'assaut. Le commandant ciblé était lors du lancement, et del'exécution, et est encore sur le PC, il ne l'a jamais entièrement quitté. vala vlaa
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

macolu
Site Admin

Message par macolu »

T'es sûr qu'il est pas parti puis revenu ?

Tsumi

Message par Tsumi »

Ben... J'ai regardé à l'instant où l'ordre s'est produit... j'attendais avec impatience :p

Une chose peut être, comme la cible était membre de l'alliance, je sais pas mais peut être que ca a joué, une flotte furtive associée à une flotte visible, peut être que ca a fait foiré l'assaut. Ce qui est sûr, c'est que je voyais son nom sans corvettes sonar.

Hum, parties puis revenues, c'est plausible, après tout je ne suis pas nolife, et 24/24 sur ce pc :D
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

Quoi? t'es pas fan du F5-style? :oops:

Verrouillé