Arrivée des commandants à l'AG...
Bienvenue a toi Neil Jors,t'inquiete pas t'est pas le seul nouveau ^^.je suis aussi un debutant et mes amis aussi (2)
je te souhaite un bon developpement et on se verra surement in-game!
Au fait pour la recherches "Communication Galactique" et est deja lancé!!!
Oui j'ai "bouger les tites fesses des scientifiques"(<-- Travail ou peine de mort ) et maintenant ca va ^^.
je te souhaite un bon developpement et on se verra surement in-game!
Au fait pour la recherches "Communication Galactique" et est deja lancé!!!
Oui j'ai "bouger les tites fesses des scientifiques"(<-- Travail ou peine de mort ) et maintenant ca va ^^.
Dernière modification par Arildur le jeu. nov. 29, 2007 11:58 pm, modifié 1 fois.
Ben je dois avouer que ça faisait un moment que je cherchais un jeu dans ce genre. Je joue à Ogame (désolé...), et j'ai toujours regretté le fait de ne pas se soucier des populations (c'est quand même grâce à elle qu'on gagne du pognon).
Et bien, après quelques heures de jeu, je dit: "Miam!! Enfin quelque chose de complexe et d'intéressant!".
Bon, ensuite, pour les RP, je vais essayer d'assurer (normalement, j'ai un peu d'expérience). A propos, si quelqu'un regarde la fiche de ma civilisation, il va avoir à lire (2 jours que je prépare l'histoire de ma planète et tout le bazar).
Enfin voila, merci à tous pour cet accueil chaleureux, je vais tenter d'être à la hauteur^^
Et bien, après quelques heures de jeu, je dit: "Miam!! Enfin quelque chose de complexe et d'intéressant!".
Bon, ensuite, pour les RP, je vais essayer d'assurer (normalement, j'ai un peu d'expérience). A propos, si quelqu'un regarde la fiche de ma civilisation, il va avoir à lire (2 jours que je prépare l'histoire de ma planète et tout le bazar).
Enfin voila, merci à tous pour cet accueil chaleureux, je vais tenter d'être à la hauteur^^
-
-
-
-
On pourrait aussi dire qu'on sait fragmenter la matière, faire péter des bombes nucléaires, construire des stations spatiales, produire des centaines de millions de consoles de jeux capables de traiter des dizaines de millions de polygônesq par seconde mais qu'on est incapable de filer de la bouffe à un sixième de la population mondiale.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Heu...
11,4 c'est faible. Mais tes qui planètes sont exceptionnellement heureuses (90% ou 95%) ne tombent pas dans la limite de la stabilité politique.
Quand faut-il augmenter la stabilité ? Quand ton bilan te signalera des troubles (tout à la fin du bilan)
Comment augmenter la stabilité ? "DU pain et des jeux", ainsi qu'un meilleur régime.
11,4 c'est faible. Mais tes qui planètes sont exceptionnellement heureuses (90% ou 95%) ne tombent pas dans la limite de la stabilité politique.
Quand faut-il augmenter la stabilité ? Quand ton bilan te signalera des troubles (tout à la fin du bilan)
Comment augmenter la stabilité ? "DU pain et des jeux", ainsi qu'un meilleur régime.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]