Bah, si c'est pas sur SPARC, c'est pas du jeu.mickpyro68 a écrit :j'ai aussi solaris 10 x86 mais l'install avait foiré sur mon athlon900... donc j'ai pas réessayé depuis. par contre AIX jamais vu/touché, un jour peut etre.
Linuxien ? macosien ? ou windowsien ?
-
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bah sur windows paske la flemme de voir les autres choses...
Donc c'est de la merde...
Il va pas y avoir de débats comme ça! On est tous d'accord pour dire que Linux c'est de la merde, Mac c'est de la merde et que Windows c'est de la merde!
PS: En plus pour tout tester, il faut gérer le budget (se répéter intérieurement 4 000 fois "ne pas craquer pour la Gforce 8800 extremme", ou "le dernier processeur Quad ultra")
Il va pas y avoir de débats comme ça! On est tous d'accord pour dire que Linux c'est de la merde, Mac c'est de la merde et que Windows c'est de la merde!
PS: En plus pour tout tester, il faut gérer le budget (se répéter intérieurement 4 000 fois "ne pas craquer pour la Gforce 8800 extremme", ou "le dernier processeur Quad ultra")
-
-
:cap:toto0 a écrit :Bah sur windows paske la flemme de voir les autres choses...
PS: En plus pour tout tester, il faut gérer le budget (se répéter intérieurement 4 000 fois "ne pas craquer pour la Gforce 8800 extreme SLI", ou "le dernier processeur Quad ultraFX")
-
Ok, pas de problème, mais ce sera sans le clavier alors.mickpyro68 a écrit :Ok, file la plateforme alorsBob Brache a écrit :Bah, si c'est pas sur SPARC, c'est pas du jeu.mickpyro68 a écrit :j'ai aussi solaris 10 x86 mais l'install avait foiré sur mon athlon900... donc j'ai pas réessayé depuis. par contre AIX jamais vu/touché, un jour peut etre.
Ready to test
Parce qu'à 150€ le clavier Sun (modèle QWERTY uniquement) avec prise non-standard...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
Bravo mickpyro, tu as tout compris. Toi aussi tu peux devenir commercial chez Sun.
M'enfin, ils ont peut-être revu certaines de leurs politiques au vu de leurs difficultés. Espérons...
Pour l'écran, il me semble effectivement que c'était aussi une prise propriétaire.
M'enfin, ils ont peut-être revu certaines de leurs politiques au vu de leurs difficultés. Espérons...
Pour l'écran, il me semble effectivement que c'était aussi une prise propriétaire.
-
voix douce et féminine: "mickpyro gagne un niveau"Bob Brache a écrit :Bravo mickpyro, tu as tout compris. Toi aussi tu peux devenir commercial chez Sun.
Mickpyro: "Ouais, chuis niveau 2"
voix de narrateur toute banale: " Vous gagnez "technique de commercialition de chez sun". Dorénavant, vous savez anarquer tout les acheteurs de vos produits, ainsi que parfois les vendeurs"
-
Si je comprends bien, tu t'arnaque toi-même ?mickpyro68 a écrit :Dorénavant, vous savez anarquer tout les acheteurs de vos produits, ainsi que parfois les vendeurs"
Superbe la technique...
A moins que la description soit elle-même une arnaque ?
(Raaa je sens que je vais me faire arnaquer sur ce coup...)
-
ben en general pour vendre qqc, a un moment donne tu dois acheter qqc.Soldat Sombre a écrit :Si je comprends bien, tu t'arnaque toi-même ?mickpyro68 a écrit :Dorénavant, vous savez anarquer tout les acheteurs de vos produits, ainsi que parfois les vendeurs"
Superbe la technique...
A moins que la description soit elle-même une arnaque ?
(Raaa je sens que je vais me faire arnaquer sur ce coup...)
un vendeur tu lui achetes (ou pas), un acheteur tu lui vends (ou pas)
mais c'est vrai je l'ai mal formulé, mille excuses toussa
- Si j'avais des sous, j'aurai un mac avec Leopard ...
- Si j'y étais moins un cuchon de bugne en informatique je serai sur Ubuntu ...
- Si j'étais pas bourré de virus jusqu'au trognon je garderai mon XP Pro ...
Je vais donc passer à Vista Ultimate ...
Pitié me lancer pas des cailloux ... (ou alors des pointus qui font mal)
- Si j'y étais moins un cuchon de bugne en informatique je serai sur Ubuntu ...
- Si j'étais pas bourré de virus jusqu'au trognon je garderai mon XP Pro ...
Je vais donc passer à Vista Ultimate ...
Pitié me lancer pas des cailloux ... (ou alors des pointus qui font mal)
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
Pfff, à voir tous les fanatiques du libre, raillant les infidèles sous Windows, j'aurais dû me douter que Dieu était derrière tout ça.macolu a écrit :Kubuntu et Debian pour ma part. Le serveur qui fait tourner Apo est sous Debian.
-