Pertes visibles en cas d'assauts et d'invasions...
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Pertes visibles en cas d'assauts et d'invasions...
A partir de maintenant, l'attaquant ou le défenseur aura accès aux pertes de la flotte ennemie dans le cas des ordres d'invasion et d'assaut (uniquement).
J'aimerais que vous soyiez particulièrement attentifs aux incohérences dans la résolution des assauts car nous avons prévu de reparamétrer le mécanisme prochainement, et pour faire ça bien il nous faudra un maximum de retours sur les incohérences actuelles du système.
J'aimerais que vous soyiez particulièrement attentifs aux incohérences dans la résolution des assauts car nous avons prévu de reparamétrer le mécanisme prochainement, et pour faire ça bien il nous faudra un maximum de retours sur les incohérences actuelles du système.
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On est sur le nouveau mécanisme qui devrait être mis en place d'ici peu (max quelques jours)
La résolution des assauts est vraiment foireuse, mais on travaille sur un système qui sera cohérent logique et propre.
En gros, l'assaut sera une lutte à mort sur un point de coordonnées qui se soldera par l'élimination de l'une des 2 flottes qui s'affrontent. Les chiffres de pertes seront cohérents par rapport au nombre d'unités engagées, au niveau techno, et aux facteurs offensif et défensif.
Un peu de patience et désolé pour ce gros problème de résolution d'ordre.
La résolution des assauts est vraiment foireuse, mais on travaille sur un système qui sera cohérent logique et propre.
En gros, l'assaut sera une lutte à mort sur un point de coordonnées qui se soldera par l'élimination de l'une des 2 flottes qui s'affrontent. Les chiffres de pertes seront cohérents par rapport au nombre d'unités engagées, au niveau techno, et aux facteurs offensif et défensif.
Un peu de patience et désolé pour ce gros problème de résolution d'ordre.
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Et est-ce que ça prenra aussi le type d'unité ? Genre est-ce que des flottes de sonde d'exploration pourront détruire des corvettes ?Hugo - Adminscenario a écrit :En gros, l'assaut sera une lutte à mort sur un point de coordonnées qui se soldera par l'élimination de l'une des 2 flottes qui s'affrontent. Les chiffres de pertes seront cohérents par rapport au nombre d'unités engagées, au niveau techno, et aux facteurs offensif et défensif.
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la lutte a mort, c'est bien, mais seulement de corvette a corvette. Pour le reste, je pense qu'on peut faire un système simple du genre :
-une corvette peut tuer autant d'unités civile par assaut qu'elle a de point d'attaque, deux fois moins d'unités d'invasion légè et encore deux fois moins d'unités d'invasion lourdes...
-une corvette peut tuer autant d'unités civile par assaut qu'elle a de point d'attaque, deux fois moins d'unités d'invasion légè et encore deux fois moins d'unités d'invasion lourdes...