Galaxie 2, au pays des morts, les aveugles sont rois

Ramouflon

Message par Ramouflon »

Tsumi la prochaine fois que tu dis que les Ultrème n'ont pas de RP je t'envoie les 300 pages words de RP ultrème dans ta tronche !!!

Est-ce que c'est clair ?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Calmos, Ramou, souffle un peu. On n'est pas chez mémé, là...

Prenez un peu de recul, vous commencez à déraper.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

on peut les avoir même si on est pas méchant?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tsumi

Message par Tsumi »

Bon ramouflon c'est bon là, fini, c'est terminé, ok? Alors calme tes ardeurs.

Je me moque de savoir si ce que vous faites est préparé, j'ai mon opinion dessus. Tu sais, ca m'est arrivé de voter positif pour certains de vos RP, heh oui, je ne m'amuse pas à voter + sur mes potes et - sur les autres.

Jvais pas recommencer, j'ai dit ce que j'avais à dire et ca s'arrête là.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Meyen

Message par Meyen »

Niveau Rp il y a une grande différence au seing même des ultrèmes de toute façon. Alors ramouflon ne prenez pas tout pour vous.

Je n'ai rien contre vous Goustule mais votre "Rp" est bcp moins intéressant que celui d'Aliocha...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Ramouflon

Message par Ramouflon »

pardonnez-moi, il vous fallait sans doute un smiley pour comprendre que le ton etait à l'humour ...

Du coup j'ai droit a des "calme-toi ramoumou" beuuuuuh!!!

sur le fond cette tyrannie du rp reste insuportable. et les messages consistant grosso-modo a dire : "ton RP ne me plait pas donc il n'existe pas donc vous êtes des "boulets" (encore une expression fascisante que je deteste) a traiter de manière HRP par des modérateurs ou des quelconque administrateur" est tout simplement insuportable. D'autant plus qu'elle est profondement implantée dans l'esprit de beaucoup qui siègent de leur prétendue autorité morale (45 000 pts de RD tout de même) avec bonne conscience et mauvaise fois et qui se prétendent légitime à distribuer des bons et mauvais points...

et enfin bien sur qu'il y'a des différences de RP mais peu de gens savent que goustule est un rp riche même dans sa misère et sa médiocrité. Goustule est un raté à la Jean-baptiste Grenouille et le joueur a le courage de le jouer jusqu'au bout, sans chercher et montrer qu'au fond lui (le joueur) est intelligent drole ou brillant. Je connais le joeur IRL et je pense qu'il vous pulveriserait dans bien des domaines ou vous vous pavoisez. Subissez donc la médiocrité de goustule, sachez l'apprecier, et ne vous préocupez pas du joueur je vous prie.

PS : "et pour ceux qui veulent les 300 pages word qu'ils me contactent par mp a aliocha"
Dernière modification par Ramouflon le mar. nov. 27, 2007 10:47 pm, modifié 1 fois.

Meyen

Message par Meyen »

Bah oui c'est un peu difficile de comprendre l'ironie parfois sans smiley, désolé d'avoir mal compris :P

Edit:

Ramouflon a écrit :et enfin bien sur qu'il y'a des différences de RP mais peu de gens savent que goustule est un rp riche même dans sa misère et sa médiocrité. Goustule est un raté à la Jean-baptiste Grenouille et le joueur a le courage de le jouer jusqu'au bout, sans chercher et montrer qu'au fond lui (le joueur) est intelligent drole ou brillant. Je connais le joeur IRL et je pense qu'il vous pulveriserait dans bien des domaines ou vous vous pavoisez. Subissez donc la médiocrité de goustule, sachez l'apprecier, et ne vous préocupez pas du joueur je vous prie.
Je vais passé le côté super vantard et/ou rabaissant de votre phrase sur les qualités IRL du joueur car c'est sûrement de l'humour (même si il n'y a pas de smiley donc ^^) ; mais n'y aurait-il pas un moyen de faire comprendre quels sont les bases du Rp d'un joueur ?
Car vu de votre manière on constate en effet que le jeu de Goustule est bien fait, mais c'est peut évident de deviner quels sont les règles que s'imposent le joueur pour son Rp.

Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Dernière modification par Meyen le mar. nov. 27, 2007 10:54 pm, modifié 2 fois.

Didier

Message par Didier »

Il faut dire que pour tout comprendre dans cette histoire ...... :? :lol:
Dernière modification par Didier le sam. déc. 01, 2007 8:26 am, modifié 1 fois.

Tsumi

Message par Tsumi »

Ah ui, Aliocha est ultrème... Ben moi j'ai du mal à discerner les pseudos de ig et d'ici hein :roll:

Je comprends mieux ramouflon. Quand je parle des ultrèmes en fait tu n'étais pas visé. Idem que Meyen, désolé là...
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Meyen

Message par Meyen »

Pour ceux qui ne se retrouvent pas sur les joueurs IG et externe il faut contacter Meyen lol

Didier

Message par Didier »

pour ceux qui veulent le pseudo de meyen en G2 contacter didier :lol:

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ou Sandalphon. :D

Gamma :

Meyen

Message par Meyen »

Didier a écrit :pour ceux qui veulent le pseudo de meyen en G2 contacter didier :lol:
Pour sandalph je sais que c'est du bluff mais vous cher Didier, venez dc me dire par Mp ce que vous savez comme je l'ai fait avec vous :wink:

sayan69

Message par sayan69 »

+1 MessageS remarquableS pour Ramouflon et Napo
+1 Humour décapant Belzebot

Apo est un jeu intéractif comme cela a été dit.
Ceux qui dénoncent les interventions dans les RPs privés sont les mêmes qui ont dit à Mata Hari: tu ne sais pas RPiser!
Le RP privé n'existe pas à l'AG. A chaque fois que j'en vois un, je me retiens d'intervenir RP, parce que j'ai pas que ça à faire. Assumez vos interventions.
Ceux qui détruisent le RP sont ceux qui s'isolent, pasceux qui interviennent!
On retrouve la différence de mentalité entre les B3G0 et la majorité des autres B3. Dès qu'on sort les joueurs de leur confort il crie à l'attentat. C'est pathétique.

Après bien sûr il y a le problème de la qualité et de la pertinence du message. Mais pour ça il y a les votes et le triangle jaune.

Le fait que le possesseur de la capitale puisse censuré est déjà de trop, pas question de se taper des modérateurs tout puissants!
Si vous ne voulez pas qu'on touche à votre RP, allez écrir un bouquin, tournez un film, mais éloignez vous d'Apo... loin très loin!

Je suis très heureux de savoir que les Ultrèmes existent toujours. Peut être que la G0 aura un peu de résistance dans ce cas :roll:

PS: Je voudrais les pages de RP ultrèmes mais je ne suis aps en G2 donc j'envoie le MP sur l'externe.
Vlad est il en G2 ou je peux le recruter? 8)
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ceux qui dénoncent les interventions dans les RPs privés sont les mêmes qui ont dit à Mata Hari: tu ne sais pas RPiser!
Tiens, encore une généralisation de merde ! On est plusieurs issus de la G1 beta3 à dénoncer les interventions pourrisseuses dans les RP, et pourtant j'ai énormément de respect pour Mata, et la plupart ne la connaissent pas. Ca alors, cette phrase n'a aucun fondement et aucun intérêt, sinon d'essayer de foutre tout le monde dans le même sac ! Que j'aime cette façon de penser...

A part ça, on sent en effet la différence de mentalité entre la G0 et la G1 de l'époque, pour voir large, mais ce que tu oublies de dire, c'est que lorsqu'en fin de beta3, alors que la G1 était bourrée de RP, d'idées, et traversaient sa meilleure période en termes d'ambiance (loin de l'époque Jafnhar où c'était parti en sucette), et bien la G0 était pleine de boulets, toutes les interventions et les topics étaient trollés justement par ces "interventions RP constructives" que tu défends, et tout RP était très vite impossible, puisque le moindre post ramassait votes négatifs gratuits et trolls.

Comme on fait son lit on se couche. A mon avis cette façon de jouer et de penser vis-à-vis des autres joueurs n'a rien arrangé au "double-effet Kiss-Cool" de la G0 (qui attire tous les noobs en tant que première galaxie de la liste). C'était pas la meilleure mentalité à défendre pour une galaxie remplie de nouveaux ou de multis de boulets, parce qu'entre de multiples mauvaises mains, cette façon de concevoir le jeu peut très vite pourrir toute une galaxie, on en a maintenant un deuxième exemple grâce à la G2 actuelle.

A chacun de voir le lien de cause à effet, mais pour moi, la G0 est loin d'être un exemple à suivre de fair-play et d'ambiance (même s'il y avait beaucoup de bon, et que ce que je décris n'y a pas toujours été la norme, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Gamma :

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »