Débat concernant la modération

Sandalphon

Message par Sandalphon »

1984... ok, ça explique pas mal de trucs concernant Oz :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Chorus

Message par Chorus »

Je ne sais pas à qui est adressé la dernière remarque d'Oz, mais je suis en train de lire 1984 :wink:

Dans ce cas, autant ne pas garder les textes importants, tu ponds un truc à ta sauce, et ça revient au même.

Au pire, garder quelques textes qui pourraient faire date.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Meyen

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :Pour la poubelle mais contre la censure arbitraire. Ca doit bien être possible d'organiser un système de vote pour effacer un sujet non ?

Je veux dire par là que par le simple fait de posséder le droit d'appuyer sur la Croix Rouge permet d'effacer des pants entiers de l'Histoire Galactique et les nouveaux joueurs n'ont donc que l'Histoire de vainqueurs et doivent croire l'Opposition sur paroles.
Pourquoi on n'améliorerait pas le système de suppression de sujet à l'Ag ? Moi je propose que le fait de "détruire" une salle n'entraine pas sa disparition mais que ça "verrouille" le sujet avec un message rp dessus : La salle a été démoli par le gérant de l'ag patati patata !

Edit: mon message répond aussi à Chorus apparemment :

Chorus a écrit :Je ne crois pas que cela ai déjà été dit, mais je peux me tromper.

Admettons qu'un Commandant complètement tyrannique, que nous appellerons Eruld, s'empare de la Capitale (admettons hein :P )

Et l'envie lui prend de supprimer tous les posts!!

Puis il nous concocte une géniallissime apologie des Apolystes, et patati patata, règne tant bien que mal deux jours sur la Capitale Galactique avant qu'un autre joueur, appelé X, ne s'en empare à son tour.

Il serait bien que le nouveau proprio puisse réintégrer les discours disparus!

Rpiquement, cela peut se justifier par le fait qu'un des habitués de l'Assemblée, un quelconque anonyme travaillant pour le Gouvernement, a effectué des enregistrements holographiques de tous les messages!

Comme ça, on garde l'Histoire de la galaxie, et l'intérêt de pouvoir supprimer les discours des oppoopsants!

Ca vous plaît?? (ou pas)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Je vote pour une poubelle.

Elle permet une réaction rapide des autres joueurs (j'ai bien dit joueurs) pour éviter une pollution d'un possible terroriste newbe.

Concernant ma vision des choses et plus spécialement en G2.

le chancelier s'est permis une suspension d'un autre commandant pendant plusieurs jours pour une raison RP car elle était expliquée.

Le souci, beaucoup de commandants ont réagi de manière négative à la suspension mais c'était RP. Au moins cela a reveillé quelques uns.

Ensuite, pour éviter l'ecueil du HRP, le chancelier a lancé un vote sur la notion de HRP de manière RP afin de finir avec les confusions.

Après ce vote positif, le chancelier peut supprimer les messages HRP.

Mais loin s'en faut de régler tous les conflits HRP.

En tant que joueur, je préferai une assemblée appelé bibliothèque ou seulement le RP privé serai autorisé. Sur le forum externe, il y a eu un vote sur une possible création d'assemblée.

Si ce n'est pas possible d'avoir une "bibliothèque, j'ai aussi milité dans ce forum pour un balisage des RP ou la mention de RP Privé devrait apparaître.

Ce n'est que des propositions pour que le chancelier ne soit pas amener à endosser des considérations HRP tel qu'un avis sur le join: thème central d'un RP.

Bref, il en ressort de tout ça que la gamma a seulement deux mois, et elle est toute jeune. Il y a encore des choses à faire et c'est tout le monde qui doit intervenir et non un commandant en particulier.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »