Galaxie 2, au pays des morts, les aveugles sont rois
-
Alors, je te le redis : je ne parlais que du premier message d'Aliocha.
Par contre, oui ton départ est une saute d'humeur. C'est le point sûr. Pour l'orgueil, je veux bien te faire grâce parce qu'on est lundi.
Par contre, rien ne t'empêche, Mansfeld de venir pourir l'externe avec TON cas. Prends juste le temps de lire ce que les gens disent et cesse d'imposer TES vues sur le sujet.
Vous en êtes, encore et toujours, à vouloir qualifier le RP des autres.
C'est d'autant plus désolant que vous voulez forcément avoir raison.
Je le redis : des MPs insultants j'en ai plein par semaine : le RP de Kalamar est au niveau de celui de Light Ezeckiel et de Kyle Emagan.
Pourquoi se plaindre uniquement de lui ?
Par contre, oui ton départ est une saute d'humeur. C'est le point sûr. Pour l'orgueil, je veux bien te faire grâce parce qu'on est lundi.
Par contre, rien ne t'empêche, Mansfeld de venir pourir l'externe avec TON cas. Prends juste le temps de lire ce que les gens disent et cesse d'imposer TES vues sur le sujet.
Vous en êtes, encore et toujours, à vouloir qualifier le RP des autres.
C'est d'autant plus désolant que vous voulez forcément avoir raison.
Je le redis : des MPs insultants j'en ai plein par semaine : le RP de Kalamar est au niveau de celui de Light Ezeckiel et de Kyle Emagan.
Pourquoi se plaindre uniquement de lui ?
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
et :Vous en êtes, encore et toujours, à vouloir qualifier le RP des autres.
Faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais...le RP de Kalamar est au niveau de celui de Light Ezeckiel et de Kyle Emagan.
C'est pas en essayant de décider qui est un "bon Rpiste" et qui est un "gros crétin HRP orgueilleux pourisseur de RP" qu'on va changer ce qu'il se passe en G2.
Dernière modification par Sandalphon le lun. nov. 26, 2007 10:01 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Ok
A propos, après m'être relu, je précise que quand je dis ça :
A propos, après m'être relu, je précise que quand je dis ça :
Je veux pas dire que c'est ce que tu faisais dans ton post précédent, Drusilla, je faisais juste une constatation concernant tout le topic. Juste pour pas qu'il y ait de malentendus...C'est pas en essayant de décider qui est un "bon Rpiste" et qui est un "gros crétin HRP orgueilleux pourisseur de RP" qu'on va changer ce qu'il se passe en G2.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
-
- Site Admin
J'ai posé la question de la modération dans un sujet de la rubrique "suggestions paramétrage". Tous les protagonistes ici présents sont invités à prendre un peu de recul et vener donner leur avis dépassionné là :
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=3368
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=3368
moui
Moui moui moui...
Pour l'affaire mansfeld, je suis aussi désoler que tout le monde pour ce qu c'est passé.
C'est d'ailleurs mansfled qui m'a appris ce qu'était un RP privé il y a longtemps, et j'ai retenu depuis...
Ensuite pour l'autre affaire... Bon, j'ai vu ci et la des tentatives d'explication... comme corsaria, dont l'analyse est assez réductrice, pour ne pas dire completement tronqué.
Mon personnage à le droit d'appeler le tient comme il le souhaite. J'ai envie de t'appeler Telephone, j'ai le droit !!!?
Kalamar aime pas l'ordre. C'est mon Rp ! Alors je discredite l'ordre.
Bon, cette fois ya pas eu d'affaire de pedophilie ni de necrophilie (cela dit ça pourrait venir !). Je dis simplement que l'ordre est une organisation totalitaire !
La dessus, t'as le type qui vient t'insulter de blaireau, autres noms d'animaux, autres insultes.... De gamin de 8 ans... Pour la derniere, je ne m'en suis pas formalisé. Apo n'est pas reservé aux majeurs que je sache. Et il n'y a pas de mal à etre agé de 8 ans non ?
Enfin bon, chacun ses insultes.
Insulter un joueur parce qu'on supporte pas que son personnage se fasse appelé telephone, si ce n'est pas de la faiblesse mentale, ça y ressemble.
Ensuite, reglement de compte dans les regles :
"Nos RP sont meilleurs que les autres".
"C'est interdit de faire allusion au Nazisme meme de façon caché !"
J'en passe, et des meilleurs.
Je suis pas le premier à faire allusion à l'histoire de notre planete pour etayer des propos !
Et je suis loin d'etre le premier à avoir un jour qualifié un gouvernement de totalitaire non ?
Or, utiliser ce mot fait de facto alusion soit au nazisme, soit au regime comuniste de staline.
Bon, ben interdit de faire alusion au faschisme, par contre pas de probleme pour le communisme barbare ?
Non, je crois que certaines personnes ne supportent tout simplement pas de voir leurs personnages gentils, si beau, si intelligents, se faire trainé dans la poussiere par d'autres persos !
Et derriere, on cherche toutes les excuses, et se permet les insultes HRP !
Pour l'affaire mansfeld, je suis aussi désoler que tout le monde pour ce qu c'est passé.
C'est d'ailleurs mansfled qui m'a appris ce qu'était un RP privé il y a longtemps, et j'ai retenu depuis...
Ensuite pour l'autre affaire... Bon, j'ai vu ci et la des tentatives d'explication... comme corsaria, dont l'analyse est assez réductrice, pour ne pas dire completement tronqué.
Mon personnage à le droit d'appeler le tient comme il le souhaite. J'ai envie de t'appeler Telephone, j'ai le droit !!!?
Kalamar aime pas l'ordre. C'est mon Rp ! Alors je discredite l'ordre.
Bon, cette fois ya pas eu d'affaire de pedophilie ni de necrophilie (cela dit ça pourrait venir !). Je dis simplement que l'ordre est une organisation totalitaire !
La dessus, t'as le type qui vient t'insulter de blaireau, autres noms d'animaux, autres insultes.... De gamin de 8 ans... Pour la derniere, je ne m'en suis pas formalisé. Apo n'est pas reservé aux majeurs que je sache. Et il n'y a pas de mal à etre agé de 8 ans non ?
Enfin bon, chacun ses insultes.
Insulter un joueur parce qu'on supporte pas que son personnage se fasse appelé telephone, si ce n'est pas de la faiblesse mentale, ça y ressemble.
Ensuite, reglement de compte dans les regles :
"Nos RP sont meilleurs que les autres".
"C'est interdit de faire allusion au Nazisme meme de façon caché !"
J'en passe, et des meilleurs.
Je suis pas le premier à faire allusion à l'histoire de notre planete pour etayer des propos !
Et je suis loin d'etre le premier à avoir un jour qualifié un gouvernement de totalitaire non ?
Or, utiliser ce mot fait de facto alusion soit au nazisme, soit au regime comuniste de staline.
Bon, ben interdit de faire alusion au faschisme, par contre pas de probleme pour le communisme barbare ?
Non, je crois que certaines personnes ne supportent tout simplement pas de voir leurs personnages gentils, si beau, si intelligents, se faire trainé dans la poussiere par d'autres persos !
Et derriere, on cherche toutes les excuses, et se permet les insultes HRP !
-
Chère Sandale,
Tu es bien trop fin pour moi ! Je prends la remarque de bonne grâce ! Mais faut pas trop y revenir !
Cher Kalamar, tu pointes du doigt (du tentacule ?) un sujet plus que brûlant. C'est vrai que certains ont le craquage de gaine facile. Toutefois, dans notre cas, Mansfled craque depuis longtemps.
Au point de toujours pas avoir pris de recul plusieurs heures après le suicide rituel ...
Tu es bien trop fin pour moi ! Je prends la remarque de bonne grâce ! Mais faut pas trop y revenir !
Cher Kalamar, tu pointes du doigt (du tentacule ?) un sujet plus que brûlant. C'est vrai que certains ont le craquage de gaine facile. Toutefois, dans notre cas, Mansfled craque depuis longtemps.
Au point de toujours pas avoir pris de recul plusieurs heures après le suicide rituel ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...
re
En ce qui concerne mansfeld, je comprend le petage de gaine...
J'ai d'ailleurs vainement tenté de lui conseiller, à la suite, à l'AG d'attendre d'avoir la tete reposé avant de prendre une telle décision.
Etant moi meme quelqu'un qui est tendance à me laisser emporter par certaine emotion, ...
Je me suis fait moisser en regle... ( Et c'est pas Aliocha, ni quelqu'un de chez les utlremes, soit dit en passant !!!!! )
J'ai d'ailleurs vainement tenté de lui conseiller, à la suite, à l'AG d'attendre d'avoir la tete reposé avant de prendre une telle décision.
Etant moi meme quelqu'un qui est tendance à me laisser emporter par certaine emotion, ...
Je me suis fait moisser en regle... ( Et c'est pas Aliocha, ni quelqu'un de chez les utlremes, soit dit en passant !!!!! )
belzebot... Il me semble que tu continues à t'entêter. Je ne vais pas me réexpliquer 50 000 fois. "Téléphone", je ne vois pas en quoi ca me dérangerait. Si ton personnage est marant tant mieux pour toi. Mais il ne s'agit pas de ça et tu le sais. Finalement, tu réagis ici comme ton personnage. Ca m'attriste.
Langue de bois, démagogie... Dis, tu ne ferais pas dés études en politique?
J'ai évidemment aussi toutes mes raisons de te moinsser, et tu n'avais aucune justification de t'en servir en RP, il ne me semble pas que des persos dans un jeu video disent "tiens, jsuis en pixel". C'est là que tout a commencé, ne va pas chercher dans des histoires de droit ou autre, et je ne vois pas de rapport avec le téléphone.
Et êut être que j'ai pété un câble, car en effet, je te considère comme irresponsable et sans aucune auto modération. C'est dommage, car ca fait fuir des gens. Enfin... Je n'ai pas à me paraphraser, rien n'a changé depuis mon premier post dans ce sujet.
et je ne vois pas où on a dit que nos RP etaient meilleurs que les autres, je ne comprends pas d'où tu trouves un lien entre ce sujet sur le forum externe, nos différents dans l'AG en hrp, et ma coalition ainsi que les noms que me donnent ton personnage en RP. Ne mélange pas tout, j'ai su faire la différence.
Au lieu de détourner le problème, Belzebot, essaie de le comprendre.
Bref.. ingame, un proverbe t'est destiné, va lire le sujet "La bouche des gens". Sur ce, je ne répondrais plus ici non plus, j'ai assez perdu de temps avec toi. Merci Hugo pour le sujet créé, et pour l'attention sur ce problème de modération et désolé pour tout ce chahut
Langue de bois, démagogie... Dis, tu ne ferais pas dés études en politique?
J'ai évidemment aussi toutes mes raisons de te moinsser, et tu n'avais aucune justification de t'en servir en RP, il ne me semble pas que des persos dans un jeu video disent "tiens, jsuis en pixel". C'est là que tout a commencé, ne va pas chercher dans des histoires de droit ou autre, et je ne vois pas de rapport avec le téléphone.
Et êut être que j'ai pété un câble, car en effet, je te considère comme irresponsable et sans aucune auto modération. C'est dommage, car ca fait fuir des gens. Enfin... Je n'ai pas à me paraphraser, rien n'a changé depuis mon premier post dans ce sujet.
et je ne vois pas où on a dit que nos RP etaient meilleurs que les autres, je ne comprends pas d'où tu trouves un lien entre ce sujet sur le forum externe, nos différents dans l'AG en hrp, et ma coalition ainsi que les noms que me donnent ton personnage en RP. Ne mélange pas tout, j'ai su faire la différence.
Au lieu de détourner le problème, Belzebot, essaie de le comprendre.
Bref.. ingame, un proverbe t'est destiné, va lire le sujet "La bouche des gens". Sur ce, je ne répondrais plus ici non plus, j'ai assez perdu de temps avec toi. Merci Hugo pour le sujet créé, et pour l'attention sur ce problème de modération et désolé pour tout ce chahut
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
Je vous trouve tres minable de stigmatiser les ultremes en permanence comme vous le faites. Les seuls ultremes declarés ont longtemps été Valjean et moi et nos interventions sur l'AG n'ont jamais eu pour but de détruire le RP d'autrui.
Cependant, vous devriez vous interroger sur le sens du RP "privé" dans un lieu public tel que l'assemblée. Je n'ai jamais empeché personne de repondre a mes interventions car je pars du principe qu'une assemblée est par nature un lieu de débat et non une sorte de foutoir ou chacun y va de son petit RP dans son coin.
Comprenez vous qu'il s'agit d'un jeu INTERACTIF? Si vous voulez faire votre petit RP que personne ne lit ecrivez le dans votre petit livret secret et ce sera réglé. Ou a la limite en MP. Mais ne venez pas faire chier 500 commandants sur un truc qui ne concerne que vous.
Par ailleurs la moitié des RPs dit "privés" parlent du secteur 3 pour se vanter de leurs victoires contre les ultremes ou je ne sais quoi.
En plus de se prendre toute la galaxie dans la gueule, vous voudriez qu'on laisse dire n'importe quoi a notre sujet sur l'AG? C'est pas tres fair play tout ca.
Cependant, vous devriez vous interroger sur le sens du RP "privé" dans un lieu public tel que l'assemblée. Je n'ai jamais empeché personne de repondre a mes interventions car je pars du principe qu'une assemblée est par nature un lieu de débat et non une sorte de foutoir ou chacun y va de son petit RP dans son coin.
Comprenez vous qu'il s'agit d'un jeu INTERACTIF? Si vous voulez faire votre petit RP que personne ne lit ecrivez le dans votre petit livret secret et ce sera réglé. Ou a la limite en MP. Mais ne venez pas faire chier 500 commandants sur un truc qui ne concerne que vous.
Par ailleurs la moitié des RPs dit "privés" parlent du secteur 3 pour se vanter de leurs victoires contre les ultremes ou je ne sais quoi.
En plus de se prendre toute la galaxie dans la gueule, vous voudriez qu'on laisse dire n'importe quoi a notre sujet sur l'AG? C'est pas tres fair play tout ca.
Euh, tu serais bien aimable Napo de ne pas généraliser, ce n'est pas parce que deux ou trois intervenants balancent sur les ultremes que les autres doivent se retrouver impliqué dans vos histoires HRP et surtout IG.napolochon a écrit :Je vous trouve tres minable de stigmatiser les ultremes en permanence comme vous le faites.....
Nous avons dit ce que nous en pensions de votre action dans le 3 en son temps, maintenant en ce qui me concerne la page est tournée, je joue dans le contexte tel qu'il est, les ultremes font partie du paysage.
Donc ce serait bien que l'on arrête de ressasser les vieilles histoires, et que l'on joue en s'adaptant au contexte.
Le secteur trois c'est fort chabrol, et il n'y a aucune raison RP a cela. Ce serait bien que vous repreniez chacun vos personnages, que vous réévaluiez leur stratégie, caractère, ect et que vous bâtissiez quelque chose en commun (j'ai pas dit ensemble, ne soyons pas fou !).
Car se foutre sur la gueule gratuitement IG et poursuivre HRP ca devient fatigant pour les autres .....
Si c'est pour écrire c'est pas moi c'est l'autre, merci de vous abstenir, je ne tiens pas specialement a avoir une reponse.
Bon, laissons tomber les débats sur les Ultrèmes et sur les RP privés dans la poussière, c'est là qu'ils ont leur place.
Pour le cas Tsumi/Belze, je suis pas trop au courant. Mais j'ai un conseil pour Belze : tu abuses. Toujours le même contenu à tes messages, juste un léger changement de forme, ça devient lourd (c'était pareil avec l'Arche en b3). Tu devrais poster moins mais en concentré, ça serait plus efficace En tout cas, tu joues très bien le perso de mauvaise foi^^
Pour le cas Tsumi/Belze, je suis pas trop au courant. Mais j'ai un conseil pour Belze : tu abuses. Toujours le même contenu à tes messages, juste un léger changement de forme, ça devient lourd (c'était pareil avec l'Arche en b3). Tu devrais poster moins mais en concentré, ça serait plus efficace En tout cas, tu joues très bien le perso de mauvaise foi^^
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka