Dieu tout puissant,
tu sais bien que je ne vis que pour te servir, aussi écoute le cri du coeur d'un desespéré :
Je pense que la possibilité d'avoir des comptes dans les 2 galaxies est assez néfaste pour l'interet du jeu . On a pu constater depuis l'ouverture de la galaxie 1 une baisse de l'interet des commandants pour la diplomatie et le RP . dans la galaxie 1 de nombreux commandants d'Origine ont ouvert un compte rien que pour voir " se qui s'y passait" cela a eu pour effet d'avoir un grand nombre de systemes ouverts alors que peu de nouveaux joueurs etaient apparus .
de meme, il faudrait vraiment trouver un moyen d'arreter l'expension perpetuelle de nouveaux systemes ; le monde deveint si vaste que pour acceder aux premiers rangs du classement, il faut avoir un empire enorme demandant au moins 2hquotidien c'est intenable !!!
la force de ce jeu est que ce n'est pas un truc sur bourrin ou plus tu passe de temps dessus plus tu devient puissant . Je n'ai pas envie que ca se termine en guerre de coréens epileptiques qui jouent 10heures par jours .
enfin, il faudrait je pense mettre en place un systeme ou les commandants ayant pas joué dpuis un certain temps (à part s'ils sont en vacances) se fassent ejecter ; la galxie Origine compte 400 commandants mais en realité, seul 200 jouent a peu pres regulierement .
Galaxie 1/ galaxie 0
-
A priori les laisser, je pense que les joueurs qui se sont inscrits dans la galaxie 1 à sa création pour "voir" vont majoritairement se lasser et laisser leur compte se désactiver.
De toute façon, s'ils jouent "sans jouer", il devraient rapidement se faire dépouiller par les vrais joueurs...
En revanche, l'expansion perpétuelle du nombre de systèmes alors que le nombre de joueurs reste à peu près constant (par galaxie) est un problème. Il ne se posera plus dans la gamma (c'est organisé autrement), mais reste bien présent dans la beta. Peut-être un trou noir qui aspirerait au fur et à mesure les vieux systèmes ? Un épuisement des mines qui rendrait les vieilles planètes inutiles ?
De toute façon, s'ils jouent "sans jouer", il devraient rapidement se faire dépouiller par les vrais joueurs...
En revanche, l'expansion perpétuelle du nombre de systèmes alors que le nombre de joueurs reste à peu près constant (par galaxie) est un problème. Il ne se posera plus dans la gamma (c'est organisé autrement), mais reste bien présent dans la beta. Peut-être un trou noir qui aspirerait au fur et à mesure les vieux systèmes ? Un épuisement des mines qui rendrait les vieilles planètes inutiles ?