Assemblée Galactique
Et Avalon lui tombe sur le râble. Non, ne t'en fait pas, il y a de l'ambiance non seulement coté RP mais aussi sur le terrain.
Bon, par contre kyoshiro, tant que je t'ai sous la main sur l'externe, je suis tombé sur ça de ta part en capturant la cellule Apolyste numero 3 :
" hésité pas a mettre des + et a monté la réputation de la taverne "
Je te retrouve en train de dire ça et je fais une derogation au non melange RP/HRP pour casser la gueule a ton perso
Bon, par contre kyoshiro, tant que je t'ai sous la main sur l'externe, je suis tombé sur ça de ta part en capturant la cellule Apolyste numero 3 :
" hésité pas a mettre des + et a monté la réputation de la taverne "
Je te retrouve en train de dire ça et je fais une derogation au non melange RP/HRP pour casser la gueule a ton perso
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
En même temps personne ne la vraiment fait, à part peut être un peut au début...
Mais bon, si tu regarde bien dans les tavernes tu verra des personne avec pas mal de points alors qu'ils ne participe nul part... donc bon, j'au du gagner 10 pts...
Mais bon, si tu regarde bien dans les tavernes tu verra des personne avec pas mal de points alors qu'ils ne participe nul part... donc bon, j'au du gagner 10 pts...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
Dites moi, les gars de la G0,
Vous avez des éléctions?
Comment cela se passe chez vous politiquement?
Ha au fait, je suis d'Espoir, c'est pour comprendre un peu mieux votre galaxie.
J'espère que c'est autoriser de poser des questions à ceux qu'on va poutrer bientôt.
Vous avez des éléctions?
Comment cela se passe chez vous politiquement?
Ha au fait, je suis d'Espoir, c'est pour comprendre un peu mieux votre galaxie.
J'espère que c'est autoriser de poser des questions à ceux qu'on va poutrer bientôt.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
t'inquiète pas pour notre galaxie ! Nous avons déjà eu pas mal d'élection, et il va bientot y en avoir encore
Et puis tu dit que comme sa tu va savoir quel galaxie va poutrer l'autre, mais pourquoi vous voullez absolument une guerre entre galaxie ???
Et puis tu dit que comme sa tu va savoir quel galaxie va poutrer l'autre, mais pourquoi vous voullez absolument une guerre entre galaxie ???
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Effectivement la mode est à la démocratie en ce moment en Eveil. Après le départ de Katradhan pour aller massacrer Gayla (il a montré l'exemple, c'est bientot notre tour ), le Clan Pendragon a herité de la Capitale parce que tout le monde sait que c'est le plus bô le plus fôrt.
Dans sa grande magnanimité le jeune Arthur a décidé d'organiser des éléctions pour désigner le prochain détenteur de la Capitale. Une Constitution a été mise en place et les débats et tractations pour le trône ont commencé.
Mais... la situation est explosive. En plus des deux amants incompris du secteur 6 qui donnent le rythme depuis un moment est venu s'ajouter le retour d'Uther et l'intervention d'Avalon (les plus bô et les plus fôrts) pour punir les méchants Apolystes et consors qui tentaient de prendre le controle d'un secteur.
Alors Quaideluz, tu pense avoir les capacités de venir foutre encore plus le bordel?
T'inquiete pas va, on arrivera surement avant vous, et on aura toute une nouvelle galaxie comme terrain de jeu!
Dans sa grande magnanimité le jeune Arthur a décidé d'organiser des éléctions pour désigner le prochain détenteur de la Capitale. Une Constitution a été mise en place et les débats et tractations pour le trône ont commencé.
Mais... la situation est explosive. En plus des deux amants incompris du secteur 6 qui donnent le rythme depuis un moment est venu s'ajouter le retour d'Uther et l'intervention d'Avalon (les plus bô et les plus fôrts) pour punir les méchants Apolystes et consors qui tentaient de prendre le controle d'un secteur.
Alors Quaideluz, tu pense avoir les capacités de venir foutre encore plus le bordel?
T'inquiete pas va, on arrivera surement avant vous, et on aura toute une nouvelle galaxie comme terrain de jeu!
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
oui la situation péte bien , mais j'avais rien demander moi
pourquoi je me retrouve toujours dans les coups fourrés !
puis c'est de bonne guerre avec lask , c'ets un peu une guerre des tranchée ^^ prendre une planète me coûte trop .
Perso il y a juste un truc qui me faite , rire , les apolystes ils pensent peut être que nous n'avons pas le déplacement extra-sectorielle ?
pourquoi je me retrouve toujours dans les coups fourrés !
puis c'est de bonne guerre avec lask , c'ets un peu une guerre des tranchée ^^ prendre une planète me coûte trop .
Perso il y a juste un truc qui me faite , rire , les apolystes ils pensent peut être que nous n'avons pas le déplacement extra-sectorielle ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !