Paliers sur technos

Didier

Paliers sur technos

Message par Didier »

Les paliers sont indiques sur le details de la technologie quand on la possede ou qu'elle est en cours de recherche, mais pas sur l'ecran lorsqu'on lance la recherche.

toto0

Message par toto0 »

Bah on peut aussi le deviner! Nos scientifiques sont déjàs très forts pour savpoir dans quel palier on est!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Question: en parlant de paliers

Il y en a combien?

Au rythme que l'on va en cemoment, on aura fini d'avoir toutes les technos vers quelle date?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Il y en a huit. Initialement, on devait tenir huit mois et, vu les reparamétrages opérés, c'est redevenu crédible.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Je n'ose pas imaginer le joueur qui perd tout au bout de 8 mois....

Vous avez prévu une assurance pour le hara kiri

car je me souviens encore aujourd hui des hurlements du loup quand il a dit qu'un mois de techno à ratrapper c'était trop dur...

Et puis si à chaque palier le temps d'une techno est de plus en plus longue, on va apprendre la patience....
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Quaideluz a écrit :car je me souviens encore aujourd hui des hurlements du loup quand il a dit qu'un mois de techno à ratrapper c'était trop dur...
:twisted: :roll:

En même temps, ce n'était pas uniquement pour le problème des technos, mais à cause de la façon dont ça s'était produit. Et quand on voit ce que ça donne maintenant avec le suicide RP des "Ultrèmes" (si c'est bien vrai :? ), je pense que je n'avais pas complètement tord :evil: .

Rattraper un mois de technos perdues en étant alliantiste et en faisant pas mal d'échanges, c'est pas trop dur :P . Par contre, pour un fédé, ça peut coûter assez cher.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »