Insultes par MP
Insultes par MP
Bon, j'aimerai vous montrer un message d'insultes avant de prévenir les modérateurs ou non. Regardez bien.
Cdt. Galariel
23/11/307 ETU 13:22 Boulet
Ta vraiment pas changé toi ...
Toujours aussi boulet (pour ne pas dire de tros grosses grociertés)
y serais peut etre temp pour toi de murire dans ta tête non ?
Dire a des gens de retourner au CP et écrire "Bouffes au lei de bouches" on n'ésaye de pas trop faire de lesson d'orthographe ...
Répondre
Franchement, en étant franc, dites moi si j'ai la berlue ou si je vois un tas de fautes d'orthographe ?!? Car là, me traiter de Boulet qui ne fait que des fautes, c'est un peu gros quand on en fait soi-même 1 par mot ! Voir plus ! Cela me rappelle avec amertume un certain Boulet de toutes les galaxies, et m'est avis qu'il est revenu. En tout cas, j'aimerai savoir si j'ai bien fait de vous en parler avant d'avertir les modérateurs car je n'ai pas envie d'avertir pour rien et de me ramasser une sanction.
Sinon pour information, j'ai aussi répondu à ce commandant ironiquement sans insultes bien entendu. Je n'ai même pas utilisé le terme Boulet pour parler du joueur !
Cdt. Galariel
23/11/307 ETU 13:22 Boulet
Ta vraiment pas changé toi ...
Toujours aussi boulet (pour ne pas dire de tros grosses grociertés)
y serais peut etre temp pour toi de murire dans ta tête non ?
Dire a des gens de retourner au CP et écrire "Bouffes au lei de bouches" on n'ésaye de pas trop faire de lesson d'orthographe ...
Répondre
Franchement, en étant franc, dites moi si j'ai la berlue ou si je vois un tas de fautes d'orthographe ?!? Car là, me traiter de Boulet qui ne fait que des fautes, c'est un peu gros quand on en fait soi-même 1 par mot ! Voir plus ! Cela me rappelle avec amertume un certain Boulet de toutes les galaxies, et m'est avis qu'il est revenu. En tout cas, j'aimerai savoir si j'ai bien fait de vous en parler avant d'avertir les modérateurs car je n'ai pas envie d'avertir pour rien et de me ramasser une sanction.
Sinon pour information, j'ai aussi répondu à ce commandant ironiquement sans insultes bien entendu. Je n'ai même pas utilisé le terme Boulet pour parler du joueur !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
- Site Admin
Je rappelle ce qui est dit quand on signale un message, quand vous signalez un message, si c'est pour rien, vous serez sanctionné donc je veux pas être sanctionné donc je demande d'abord ici ! Je préfère à la limite me faire engueller que me faire sanctionner ![/b][/u]
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Bon cette fois j'ai averti les modérateurs. Par contre, si le p'tit malin est quelqu'un de l'externe qu'il vienne le dire ici !
Cdt. Galariel
24/11/307 ETU 13:50 Re: Boulet
Déja je suis pas ( un nom caché volontairement pour éviter toute émeute ) machin
De plus je m'en fou des fautes , je vais pas me faire ch**r a les coriger pour toi
Ta toujours été un boulet , c'est pas de ma faute ...
Répondre
Ce message a été signalé aux administrateurs.
Cdt. Galariel
24/11/307 ETU 13:50 Re: Boulet
Déja je suis pas ( un nom caché volontairement pour éviter toute émeute ) machin
De plus je m'en fou des fautes , je vais pas me faire ch**r a les coriger pour toi
Ta toujours été un boulet , c'est pas de ma faute ...
Répondre
Ce message a été signalé aux administrateurs.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
Ca choque quelqu'un si je dis que je m'en fous ?
On peut locker ce truc ?
On peut locker ce truc ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :