Mise à Mort de Goustule Tarouflette et Jean Valjean
Effectivement, maintenant que les ultrèmes se sont fait botter le cul, leur liste noire ne craint plus grand chose.
Sinon, les présentations de Louis sont loin d'être parfaites.
Essais de mettre des espaces, des paragraphes, et de soigner un peu l'orthographe.
Lire un pavé compact, même s'il ne fais que 15 lignes est assez indigeste.
Quand au fait de "tuer" les ultrèmes, tu aurais du leur demander avant, mais ce n'est pas dramatique, leur réponse à rapidement dissipé le malentendu.
Essais de mettre des espaces, des paragraphes, et de soigner un peu l'orthographe.
Quand au fait de "tuer" les ultrèmes, tu aurais du leur demander avant, mais ce n'est pas dramatique, leur réponse à rapidement dissipé le malentendu.
Quel sens de l'initiative...On me demande de faire, je le fais, on me demande pas, je le fais pas
Enfin bref, si les Ultrèmes disparaissent pour de bon, votre Galaxie va peut-être devenir intéressante, qui sait, les miracles existent
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
si ils disparaissent, je veux être sur le testament !
du haut de mon unique planéte, ça me ferait tout drôle de me retrouver avec tout un Secteur pour moi
sinon, c'est sûr que ça rajoute encore un peu au gros bordel qu'est l'AG de la G2 tout ça.
J'espére que tout ça n'est qu'un gros canulard et que au moins il va y avoir une bonne grosse guerre, rien de tel pour relancer le bousin, et le RP !
du haut de mon unique planéte, ça me ferait tout drôle de me retrouver avec tout un Secteur pour moi
sinon, c'est sûr que ça rajoute encore un peu au gros bordel qu'est l'AG de la G2 tout ça.
J'espére que tout ça n'est qu'un gros canulard et que au moins il va y avoir une bonne grosse guerre, rien de tel pour relancer le bousin, et le RP !
Ahem, l'orthographe désolé mais parfois ce sont des fautes de frappes ou de la fatigue ou du manque de temps ( quand on joue à Apocalypsis, quand on est en plein combat sur Dofus et avec 2 à 5 conversations MSN pas facile de gérer tout cela ).Arutha a écrit :Effectivement, maintenant que les ultrèmes se sont fait botter le cul, leur liste noire ne craint plus grand chose.
Ensuite les espaces, désolé mais trop d'espaces tuent le texte car pour tout dire, si on met des espaces, cela veut dire qu'il y a changement de sujet dans le texte.
Ensuite les paragraphes, pour tout dire, je fais le texte souvent en un coup que j'édite rarement, pour cela qu'il y a peu de paragraphes...
Sinon pour les Ultrèmes je n'étais pas au courant qu'ils ne voulaient pas, je pensais que c'était d'accord avec les autres Ultrèmes...
Et enfin pour répondre à la question de Naruse, faire ce que l'on me dit en RP ok, en HRP jamais !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
Ahem! Celle-là, tu nous l'a déjà servi maintes fois en G2/B3.RomalePro a écrit :Ahem, l'orthographe désolé mais parfois ce sont des fautes de frappes ou de la fatigue ou du manque de temps ( quand on joue à Apocalypsis, quand on est en plein combat sur Dofus et avec 2 à 5 conversations MSN pas facile de gérer tout cela ).
Faut faire des choix, surtout quand tu postes à l'AG. Apo demande un minimum d'attention pour éviter des pavés monoblocs bourrés de fautes d'ortographe, d'inattention ou autre.
Et demander directement aux principaux intéressés, ça ne t'est pas venu à l'esprit? (Ah ben non, c'est vrai, tu devais être sur Dofus et/ou sur MSN en même temps )RomalePro a écrit :Sinon pour les Ultrèmes je n'étais pas au courant qu'ils ne voulaient pas, je pensais que c'était d'accord avec les autres Ultrèmes...
Penser, c'est bien. Être sur, c'est mieux! D'autant plus que là tu décides seul de la mort de persos ne t'appartenant pas. Outre le fait que c'est hors charte, c'est tendre le bâton pour te faire battre .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Saluit Romalepro,
Je n'ai pas d'énorme action à faire vu que vous en avez fait une aujourd hui.
Mon RP est en attente d'une confirmation de leur mort.
Car avec eux, cela peut être une méchante blague qui font avec leur réponse RP. Je m'attends un peu à tout avec eux.
Sinon, pour l'action et surtout une clarification, j'ai fait un sondage sur l'interdiction du HRP en G2.
Au moins là, c'est plus clair sur ce point.
Mon perso ne peut pas supprimer des allocutions à l'AG en fontion des valeurs du joueur.
Avant hier, j'ai supprimer deux interventions mais elles étaient expliquées en RP.
Mon perso a embauché un porte parole, je trouve qu il dynamise bien l'AG. D'ailleurs si le joueur passe par là, je lui dis merci pour son RP.
Mon petit procès est parti à leau car un des joueurs n'a pas voulu jouer...
Tout ça, c'est pour vous dire que je ne reste pas inactif mais je ne suis pas là pour censurer les RP en fonction de la qualité RP (élément subjectif HRP)
Pendant que j'y suis, je dirais que si un joueur casse un RP d'un autre, le RP lésé devrait mentionner RP ouvert sauf à au cdt. Et là je peux supprimer si l'autre joueur continue sa bétise.
Je n'ai pas d'énorme action à faire vu que vous en avez fait une aujourd hui.
Mon RP est en attente d'une confirmation de leur mort.
Car avec eux, cela peut être une méchante blague qui font avec leur réponse RP. Je m'attends un peu à tout avec eux.
Sinon, pour l'action et surtout une clarification, j'ai fait un sondage sur l'interdiction du HRP en G2.
Au moins là, c'est plus clair sur ce point.
Mon perso ne peut pas supprimer des allocutions à l'AG en fontion des valeurs du joueur.
Avant hier, j'ai supprimer deux interventions mais elles étaient expliquées en RP.
Mon perso a embauché un porte parole, je trouve qu il dynamise bien l'AG. D'ailleurs si le joueur passe par là, je lui dis merci pour son RP.
Mon petit procès est parti à leau car un des joueurs n'a pas voulu jouer...
Tout ça, c'est pour vous dire que je ne reste pas inactif mais je ne suis pas là pour censurer les RP en fonction de la qualité RP (élément subjectif HRP)
Pendant que j'y suis, je dirais que si un joueur casse un RP d'un autre, le RP lésé devrait mentionner RP ouvert sauf à au cdt. Et là je peux supprimer si l'autre joueur continue sa bétise.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Bon, je reformule alors.RomalePro a écrit :Et enfin pour répondre à la question de Naruse, faire ce que l'on me dit en RP ok, en HRP jamais !
Me donneriez-vous toutes vos possessions et flottes si je vous fesais un joli message RP ?
Bref... tout ça pour dire qu'il y a des limites. Sans compter que pour le moment, les ultrèmes n'ont aucune raison de mourir.
Puis, faudrait voir à pas trop se faire manipuler si facilement. Si on a demandé à Louis de faire ça, c'est qu'il y a une bonne raison. Enfin, ça c'est autre chose.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Pour le rp des ultrèmes « Nous sommes morts » je n'exclue pas le coup fourré, mais ce serait plutôt un bon gros quiproquo digne de figurer au panthéon des meilleurs coups foireux d'Apo s'il en existe un
Je donne la chronologie :
- Général_Louis annonce la mort des commandants à 18h30 (était-il au courant de quelque chose ? J'en doute, mais là aussi peut-être pourrais-tu m'éclairer Louis ?) ;
- Discussion avec les ultrèmes, ils croient fermement, il semblerait, qu'une attaque est prévue à cette heure-ci, et qu'on est de mèche avec Louis ;
- vers 18h30 corsaria poste un message passé inaperçu alors... il annonce qu'il pille une planète, mais pas n'importe laquelle la mieux défendue a priori du système 0, celle que tous pirate qui se respecte devrait observer avec envie la cb ;
- il n'en fallait pas moins pour que les ultrèmes croient que les kamikazes allaient leur tomber dessus d'une minute à l'autre.
Alors je tiens à dire un grand merci à Général_Louis, sans qui tout cela n'aurait pas été possible ^^ un coup comme ça, on ne peut pas le faire deux fois, un bon moment de franche rigolade, l'avenir nous dira si ce n'est vraiment pas un coup bas du secteur 3 ou d'un autre...
Je donne la chronologie :
- Général_Louis annonce la mort des commandants à 18h30 (était-il au courant de quelque chose ? J'en doute, mais là aussi peut-être pourrais-tu m'éclairer Louis ?) ;
- Discussion avec les ultrèmes, ils croient fermement, il semblerait, qu'une attaque est prévue à cette heure-ci, et qu'on est de mèche avec Louis ;
- vers 18h30 corsaria poste un message passé inaperçu alors... il annonce qu'il pille une planète, mais pas n'importe laquelle la mieux défendue a priori du système 0, celle que tous pirate qui se respecte devrait observer avec envie la cb ;
- il n'en fallait pas moins pour que les ultrèmes croient que les kamikazes allaient leur tomber dessus d'une minute à l'autre.
Alors je tiens à dire un grand merci à Général_Louis, sans qui tout cela n'aurait pas été possible ^^ un coup comme ça, on ne peut pas le faire deux fois, un bon moment de franche rigolade, l'avenir nous dira si ce n'est vraiment pas un coup bas du secteur 3 ou d'un autre...
Encore une fois je ne voudrais pas passer pour l'avocate du veuf et de l'orphelin mais vous savez RomalePro, avec tout le respect que je vous dois, la quasi totalité de vos messages sont passible d'un moinssage "orthographe insuffisant".RomalePro a écrit :EDIT: Ah oui, j'oubliais une dernière chose. Sachez que quand on moinsse Goustule et Valjean quand ils le méritent ( exemple: monoligne, orthoghraphe insuffisante, présentation bâclée ou encore pollution soûlante ) ceux-ci se vengent en moinssant. Etrange comportement pour des joueurs qui essaient de se montrer les bons petits gars...
Je ne l'ai jamais fait mais bon, eux si ils le font ce n'est pas si gratuit que ça
Vous remarquerez que je suis neutre car lors de ma première intevention je vous défendais
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Ahem, l'orthographe désolé mais parfois ce sont des fautes de frappes ou de la fatigue ou du manque de temps ( quand on joue à Apocalypsis, quand on est en plein combat sur Dofus et avec 2 à 5 conversations MSN pas facile de gérer tout cela ).
Ensuite les espaces, désolé mais trop d'espaces tuent le texte car pour tout dire, si on met des espaces, cela veut dire qu'il y a changement de sujet dans le texte.
Ensuite les paragraphes, pour tout dire, je fais le texte souvent en un coup que j'édite rarement, pour cela qu'il y a peu de paragraphes...
Pardonne ma directivité, voire ma brutalité, Romalepro, mais je souscrit tout a fait aux suggestions qui t'ont ete faites, elles amelioreraient la lisibilité de tes textes.
Maintenant si tu ne veux pas t'ameliorer, c'est ton probleme, mais trouver des "excuses" (dont personne n'a besoin) aussi nulles, c'est du niveau "msieur, j'y suis pour rien". Si tu ne veux pas le faire, c'est ton probleme, mais pas besoin de nous expliquer les details.
Tu voi. Romalepro, depui. le debut de cette phra.e il n'y a plus de . car ma femme .'est a..i.e .ur me. genoux, et je n'atteint plu. la touche . du clavier.