antitriche => antiscript

toto0

antitriche => antiscript

Message par toto0 »

Je trouve plus le sujet pourtant c'est vachement important!

Je reprends ce qui as été dit:
-5 lettres et chiffres c'est trop

==> je confirme surtout que rien que les deux premières sont suffisantes en général (plutot tout le temps...)

-il faudrais changer de police, elle sont trop facilement identifiable par un algo

-augmenter la rotation pour augmenter encore la confusion de l'algo.

-mettre des images aussi sur les réponses pour augmenter ma difficulté de l'algo

JE crois que c'est tout.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0

Message par toto0 »

haem hum...

UP!

Didier

Message par Didier »

en gros, et en detail tu proposes que ce truc necessaire nous emmerde encore plus ?????? :cry:

toto0

Message par toto0 »

ou nous proposons (car bob était à la base du mouvement, suivi par d'autres mais je me souviens plus qui) un truc qui fait que quelqu'un ne colonise pas un secteur entier avec un bon algo.

En plus on a pas dit d'augmenter la fréquence, ça vous dérange de cliquer sur une oimage au lieu d'un texte?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Si vous commencez à sortir des antitriches à la wiki, alors appelez moi "sale scirpt" parceque je ne réussis qu'une fois sur 10...

Didier

Message par Didier »

j'ai cru comprendre qu vous vouliez le rendre plus illisible pour faire durer la reonnaissance de caracteres.

Si c'est illisible par programme, ca l'est aussi pour mes petits yeux, donc je reitere mon affirmation : Vous voulez nous emmerder un peu plus avec ce truc necessaire !

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Il faudrait le rendre plus difficilement lisible par un ordinateur, nuance. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Arutha

Message par Arutha »

Je sais que certains font des scripts pour se faciliter la vie, mais s'amuser à passer l'anti script avec une reconnaissance des caractères, c'est un peu tendu.

Il ne faudrait peut être pas abuser non plus.

Si macolu trouve une solution relativement simple à mettre en place, il le fera quand il aura le temps, mais il y a largement plus urgent.

Sans compter qu'il n'y a quasiment rien qu'un ordinateur ne puisse reconnaître si tu y met les moyens et le temps (avec un taux d'erreur acceptable).

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Arutha a écrit :Si macolu trouve une solution relativement simple à mettre en place, il le fera quand il aura le temps, mais il y a largement plus urgent.
D'accord avec ça, c'est pourquoi je m'étais borné à des remarques simples. :wink:
Sans compter qu'il n'y a quasiment rien qu'un ordinateur ne puisse reconnaître si tu y met les moyens et le temps (avec un taux d'erreur acceptable).
"Le temps et les moyens". Justement.

Aujourd'hui, pour certains, contourner le système actuel peut être l'affaire de quelques heures de boulot. Le but serait de réhausser la barrière.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

RaX

Message par RaX »

Juste petit avis d'un dev ... l'anti-script n'empêchera jamais de faire un script ...

Pas besoin d'implémenter un algo de reconnaissance de captcha ... (de toute façon l'algo de reconnaissance est généralement en avance sur le système de création de caractères). Suffit simplement de détecter l'affichage de la page du script, stopper le script et attendre que la personne derrière le PC clic sur le bouton ... et on relance le script où il s'était arrêté ...

D'autant plus que je ne pense pas qu'un quelconque "joueur" s'amuse à mettre en place un système de reconnaissance de captcha ...

Alors complètement contre une mesure rendant plus difficile la chose, c'est déjà assez chiant pour tout le monde comme ça.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

RaX a écrit :Suffit simplement de détecter l'affichage de la page du script, stopper le script et attendre que la personne derrière le PC clic sur le bouton ... et on relance le script où il s'était arrêté ...
À ceci près que si le délai de réponse dépasse 30 secondes, toute réponse ou absence de réponse est considérée comme erronée.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »