Mise à Mort de Goustule Tarouflette et Jean Valjean
-
En même temps, ce n'est pas la première fois que ça lui arrivera, ni probablement la dernière .Arutha a écrit :En gros, c'est un coup dans l'eau, et mis à part le fait que louis va se faire défoncer, ça ne va rien changer.
Quoi qu'il en soit, m'est avis qu'une petite remontrance de Dieu 3/3 ne lui ferait pas de mal. Tuer ses adversaires sans leur accord c'est interdit d'après la charte d'Apo!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
-
Mouais, c'est balèze, mais un commandant encore vivant 200 ans après une apocalypse qui a ravagé 3 galaxies et dont l'histoire n'est qu'une continuité de la pré-apocalypse, c'est balèze aussi non?
Alors pourquoi ne parviendrait-il pas à convaincre quelqu'un de bien vivant qu'il n'est, en fait, qu'un fantôme ou un cadavre ambulant qui s'ignore?
Alors pourquoi ne parviendrait-il pas à convaincre quelqu'un de bien vivant qu'il n'est, en fait, qu'un fantôme ou un cadavre ambulant qui s'ignore?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Et faire un texte RP sur l'externe pour le convaincre qu'il est mort, c'est encore plus fort.
Baaaaaah Louis, t'inquiete l'instinct maternel de meyen va jouer en ta faveur. Tu pourras toujours lui lancer un SoS.
Euh c'est quoi ton pseudo Louis ? Meyen tu as trouvé ?
Baaaaaah Louis, t'inquiete l'instinct maternel de meyen va jouer en ta faveur. Tu pourras toujours lui lancer un SoS.
Euh c'est quoi ton pseudo Louis ? Meyen tu as trouvé ?
Dernière modification par Didier le jeu. nov. 22, 2007 5:01 pm, modifié 2 fois.
Mais comment pourrait-il le convaincre s'il s'ignore ?Loup Hurlant a écrit : Alors pourquoi ne parviendrait-il pas à convaincre quelqu'un de bien vivant qu'il n'est, en fait, qu'un fantôme ou un cadavre ambulant qui s'ignore?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Bob Brache pressa le gros bouton rouge en face de lui. Dans les picosecondes qui suivirent, toutes les antennes radio de sa planète émirent un puissant signal psychique gamma qui, une par une, atteignit les planètes de la galaxie. Peu de temps après, chacun des commandants, hypnotisé, donnait l'ordre à leurs nations d'envoyer leurs fortunes toutes entières à Bob Brache.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
wé, mon papa il fait du karaté, il casse les dents des ultrèmes et il prends tout l'argent de Bob. Et qu'en plus il est ceinture noire et que le karaté c'est plus fort que tout.
enfin, je me moque, mais si c'est vrraiment ce qui se passe, c'est très sympa louis
enfin, je me moque, mais si c'est vrraiment ce qui se passe, c'est très sympa louis
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Déja que c'est étrange qu'un commandant soit un avocat (quand même c'est bizzard imaginez poutine faire avocat oui enfin passons imaginons que poutine défende un commandant kim il sung pourquoi pas ma foie !)
mais si en plus il fait juge et qu'il execute lui même la sentence et que c'est lui même qui tire , et ben je dit chapeau !
le mec il à de l'avenir !
mais si en plus il fait juge et qu'il execute lui même la sentence et que c'est lui même qui tire , et ben je dit chapeau !
le mec il à de l'avenir !
le v raja un pacifiste dans l'âme !
C'est la défense, le plaignant, le juge et le bourreau en une seule personne.
Fort. Très fort. Faudrait que j'en parle au Ministère de la Justice, ils pourraient faire d'énormes économies.
Même pas vrai Oz, mon papa c'est lui le plus fort! Même que Chuck Norris il a peur de lui.
Fort. Très fort. Faudrait que j'en parle au Ministère de la Justice, ils pourraient faire d'énormes économies.
Même pas vrai Oz, mon papa c'est lui le plus fort! Même que Chuck Norris il a peur de lui.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Non vous croyez ? Mon coup était à l'eau certes mais on m'a dit que j'étais l'avocat bourreau, pas le gentil petit ours brun ! Alors faudrait savoir ce que vous voulez tous à la fin ! On me demande de faire, je le fais, on me demande pas, je le fais pas, aussi simple que cela... Je pensais que Goustule et Valjean étaient au courant, mais apparament non. En tout cas, je vais pas me faire buter de si tôt, croyez moi ! J'ai de la réserve et pas mal d'alliances qui pourraient en troubler plus d'un...
De plus, en RP, les Ultrèmes ont essayé de me faire passer pour un sale méchant, y sont-ils arrivés ? A priori, non... Et à mon avis, ils n'y arriveront pas car déjà c'était des infos pour tromper un éventuel Espion dont nous avions eu vent depuis un moment, et ensuite, que tout le monde en a marre des Ultrèmes ! Le Monoligne est interdit que fait Valjean ? Il fait du monoligne... En gros, plus que ras-le-bol quoi ! De plus, Goustule et Valjean ouvrent des sujets sans arrêt, pourquoi ? Tout simplement pour faire les mariolles, aucun RP, que des menaces etc...
L'AG ressemble de plus en plus à une fête foraine et j'espère que le joueur de Quaideluz va bouger son personnage pour que celui-ci fasse un énorme action, car sans ça, la G2 va devenir pourrie... Si elle ne l'est déjà pas...
EDIT: Ah oui, j'oubliais une dernière chose. Sachez que quand on moinsse Goustule et Valjean quand ils le méritent ( exemple: monoligne, orthoghraphe insuffisante, présentation bâclée ou encore pollution soûlante ) ceux-ci se vengent en moinssant. Etrange comportement pour des joueurs qui essaient de se montrer les bons petits gars...
De plus, en RP, les Ultrèmes ont essayé de me faire passer pour un sale méchant, y sont-ils arrivés ? A priori, non... Et à mon avis, ils n'y arriveront pas car déjà c'était des infos pour tromper un éventuel Espion dont nous avions eu vent depuis un moment, et ensuite, que tout le monde en a marre des Ultrèmes ! Le Monoligne est interdit que fait Valjean ? Il fait du monoligne... En gros, plus que ras-le-bol quoi ! De plus, Goustule et Valjean ouvrent des sujets sans arrêt, pourquoi ? Tout simplement pour faire les mariolles, aucun RP, que des menaces etc...
L'AG ressemble de plus en plus à une fête foraine et j'espère que le joueur de Quaideluz va bouger son personnage pour que celui-ci fasse un énorme action, car sans ça, la G2 va devenir pourrie... Si elle ne l'est déjà pas...
EDIT: Ah oui, j'oubliais une dernière chose. Sachez que quand on moinsse Goustule et Valjean quand ils le méritent ( exemple: monoligne, orthoghraphe insuffisante, présentation bâclée ou encore pollution soûlante ) ceux-ci se vengent en moinssant. Etrange comportement pour des joueurs qui essaient de se montrer les bons petits gars...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne