Amélioration de la carte des systèmes dans geostratégie

macolu
Site Admin

Amélioration de la carte des systèmes dans geostratégie

Message par macolu »

À partir de dorénavant, un clic sur une de ses planètes sur la carte dans geostratégie emmène directement sur la page correspondant à cette planète dans geoéconomie.

C'est magique :-D

Et normalement le pointeur ne passe plus en mode "je suis au dessus d'un lien" sur les planètes appartenant aux autres commandants.

Tesclosh

Message par Tesclosh »

Ouah c'est genial ! ^_^
Merci pour ce petit détail bien pratique.

fridolin ramoumou

Message par fridolin ramoumou »

merci beaucoup macolu, tout cela est bien pratique pour gerer un empire
on pourrait peut etre envisger un mouvement inverse; quand on est en train de regarder une planete, lorsque on clique a l'endroit ou est inscrit le systeme ca pourrait etre pas mal de pouvoir voir le systeme directement plutot que de revenir sur l'espace géostrategie et choisir le systeme en question dans la bande deroulante .
Qu'en pense tu ?
sinon, cette bande deroulante est egalement asse relou, ne pourrait-t-on pas aussi pouvoir ecrire le numero de systeme directement ?

de maniere generale, les inferfaces sont un peu lentes et demandent enormement de manipulations qui sont bien souvent inutile ...
Y a un peu de boulot a faire de ce coté la ...
merci encore !!!
Ramoumou

macolu
Site Admin

Message par macolu »

fridolin ramoumou a écrit :merci beaucoup macolu, tout cela est bien pratique pour gerer un empire
on pourrait peut etre envisger un mouvement inverse; quand on est en train de regarder une planete, lorsque on clique a l'endroit ou est inscrit le systeme ca pourrait etre pas mal de pouvoir voir le systeme directement plutot que de revenir sur l'espace géostrategie et choisir le systeme en question dans la bande deroulante .
Qu'en pense tu ?
Ma foi, pourquoi pas. Je m'en occupe tout de suite.
fridolin ramoumou a écrit :sinon, cette bande deroulante est egalement asse relou, ne pourrait-t-on pas aussi pouvoir ecrire le numero de systeme directement ?
là je suis moins convaincu. Si tu cliques sur le menu déroulant, avec tout navigateur qui se respecte, tu peux aller directement à un système en saisissant son n°. Donc ça revient au même (même nombre de clics et de touches)
fridolin ramoumou a écrit :de maniere generale, les inferfaces sont un peu lentes et demandent enormement de manipulations qui sont bien souvent inutile ...
Y a un peu de boulot a faire de ce coté la ...
ah ça... l'interface est à revoir, c'est clair.
=> gamma :D

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Pour cette version là ou pour la suivante, j'aimerais que dans la combobox des systèmes figurent deux indicateurs, un pour la présence de flottes, un pour la présence de planètes que l'on a colonisées.

Ca permet de repérer rapidement les systèmes ou on a des planètes lorsqu'on fait un passage en revue, et de rassembler les flottes éparpillées quand on veut faire un peu de ménage.

HK-48

Message par HK-48 »

Sous Firefox, l'affichage bug (je n'ai pas testé sous IE ou sous Opera) : la défense de la flotte est en dehors du cadre.

piteau

Message par piteau »

ça c'est nouveau, mais je confirme, sous firefox moi aussi.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

c'est mieux là ?

HK-48

Message par HK-48 »

Je peux pas vérifier, je suis sous IE, mais là ça marche (sous IE).

piteau

Message par piteau »

c bon, ca marche nickel.

ramouflon

Message par ramouflon »

oui exellent dieu !!!

j'ai pensé a une autre petite amélioration possible ;
dans l'espace géostragtegie pourquoi ne pas imaginer un systeme de fleche qui premettent de passé d'un systeme dans lequel on est present a un autre ou on est present également .
par exemple, mettons que je sois present dans le systeme 2 et 7, ca serait pas mal de pouvoir passer du 2 au 7 en un seul clic sur une fleche plutot que de devoir passer par la bande deroulante ( et encore heureux que ce ne soit pas les systeme 312 et 376 ...)

Qu'en pensent les Très Haut ?

ramouflon

Message par ramouflon »

pardon pour toutes ce fautes et ce style ma foi tres lamentable ...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

pas de quoi...

Bon, je m'auto-proclame en vacances divines en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités pour les 3 semaines à venir (cause boulot monstre scolairement).

Donc on verra à ce moment-là.

Mais vous pouvez continuer vos suggestions en attendant ;-)

Ramouflon

Message par Ramouflon »

tu as bien raison ... detends toi bien tout puissant Créateur .
Ramouflon lui aussi prend un repos forcé sur son lit d'hopital ce qui finalement ne lui fait aucun mal ...
bon courage pour vos divins examens ( meme si je me demande quel peuvent etre les etres assez sages ou assez folles pour juger de vos competences divines )

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »